CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
07 avril 2006 à 16:08:32

C´est marrant parce qu´autant le soir, ça me plaît d´imaginer des gros délires sur le second secret, autant le jour, quand je pense à ce qu´on sait déjà à propos de la manette, j´ai envie de dire que cela me suffirait malgré toutes les possibilités déjà évoquées quant à cet autre secret. :coeur:

Finalement, je crois que je ne suis pas difficile. J´ai d´ailleurs encore beaucoup envie de jouer à ma GameCube par exemple car j´ai plein de jeux non finis. :)

Dire que l´on aura vu aucune image de jeux sur Revolution jusqu´à l´E3 2006, c´est tout de même assez dément !

Cela a sûrement déjà été évoqué, mais pensez-vous que les non communication d´images soit liée au second secret, qui serait alors immédiatement décelé, ou alors à la volonté de Nintendo de ne pas prendre le risque d´être comparé visuellement à la concurrence, ou alors pour une autre raison...?

D´ailleurs, à votre avis, doit-on parler d´un secret ou de plusieurs (petits ?) secrets...?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:18:24

Dans les propos de certains dirigeants, il a été evoqué plusieurs fonctionnalités spécifiques et encore secrètes.

Dès lors, on peut dire qu´il y a plusieurs secrets. Non ? :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:31:17

le rpobleme avec ce type de marketing c´est qui ´il y ades gens qui vont etre très mais très deçu il faut surtout pas qu´il foire l´e3 je leur fait confiance

sinon je propoise qu´on enleve matt et qu´on le torture

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
07 avril 2006 à 17:40:02

Vous réalisez qu´on va probablement avoir des visuels du fameux prochain Super Mario supervisé par Shigeru Miyamoto...! :coeur:
D´ailleurs, il avait parlé d´un nouveau personnage. L´implémentation de ce nouveau personnage aura-t-elle une implication directe avec les spécificités de la Revolution...? :question:

Sinon, je ne saurais dire si Matt sait réellement des choses ou bien s´il fait semblant.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:43:57

bah 4 ans en evellopement normalement oui on le vera :)

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
07 avril 2006 à 18:07:55

Quatre ans ce serait trop beau! Ca fait 6 ans que je l´attend...

Depuis ces vidéo qu´aucun fan n´a oublié:
http://cube.ign.com/articles/084/084030p1.html

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:13:57

Pas mal les vidéos, je n´avais jamais vu, merci :)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:21:37

Moi aussi, c´est la première fois. Je suis très ravi de pouvoir enfin les voir après en avoir entendu parler. :-d
Je ne savais hélas pas où les trouver.
Merci beaucoup ! :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:25:02

Je ne les avais jamais vu auparavant.

Je les visionne donc avec attention.

Il est possible qu´une même vidéo de démonstration ( dans le même esprit du moins ) soit devoilée lors du salon, permettant ainsi de cerner les capacités et les spécificités relatives à la console.

le_feneant
le_feneant
Niveau 2
07 avril 2006 à 18:32:47

Ubi et Nintendo : coopération

Le dernier numéro du magazine économique Challenges (édition du 30 avril) révèle une information assez intéressante à propos d´Ubisoft. Dans un article titré "Infogrames reçoit une leçon de jeu de la part d´Ubi", la revue conclut de manière innatendue :

"Infogrames risque ainsi de rater le virage des prochaines consoles, qui arriveront sur le marché l´an prochain. Elles sont censées lui permettre de relancer ses ventes. Pendant ce temps, Ubi travaille déjà sur ses prochains jeux avec les équipes de Nintendo."

Que Ubisoft développe sur Revolution n´est un secret pour personne : l´éditeur français a toujours suivi une politique multi plate-formes. Toutefois, il est ici question d´une véritable coopération entre les équipes Nintendo et Ubisoft. Que les deux meilleurs concepteurs de jeux vidéo au monde travaillent main dans la main laisse rêveur !

Pour retrouver l´info au complet :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064466.html

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:56:10

Merci le_feneant :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:07:26

putain c´est hallucinant comment se fait t´il qu´un editeur habitué a faire des jeux sur toutes les consoles

preparent des jeux pour la révolution :)

je ne sais pas si vous avez remarquez ( je penses que oui) mais plus on approche de l´e3 plus on a des debut de jeu

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:12:26

...mais toujours aucune image...

:ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:13:35

L´ennui est que ces débuts s´apparentent plus à des préludes et des annonces que des images :snif:

Mais cela semble normal donc n´ayons crainte :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:15:53

on es éjà plus assuré que les editeurs soutiennet la révolution :)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:28:32

Le bon vieux temps. :snif:

http://video.google.com/videoplay?docid=-4678393040340066464

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:30:45

reggie :coeur:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:13:54

Voici ( enfin ) une petite ( et maigre ) information concernant le développement du futur Animal Crossing :

http://www.jeux-france.com/news15186_animal-crossing-se-prepare-sur-revolution.html

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:05:50

Bonsoir tout le monde, comment allez-vous ce soir ?

J´imagine qu´il n´y a pas grand chose en news, non?

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:29:46

Bonsoir, en effet les news sont quasi inexistantes depuis le GDC 2006... Heureusement l´E3 est dans un mois ! Bientôt la fin du mystère ! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment