CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:01:08

Une raison particulière à ne pas le recommander ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
07 avril 2006 à 13:08:05

http://www.nintendo-world.com/nw/news_4973.htm
http://www.nintendo-world.com/nw/news_4962.htm

oui en effet

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:14:29

Effectivement :hum: au vu de tes deux liens, je comprends mieux.

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
07 avril 2006 à 13:42:20

J´ai toujours su que ma brosse à dents électrique était une Revolution :ange:

Au fait, bien le bonjour amis joueurs ^_^

J´espère que vous allez bien en ce bon vendredi après midi.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:50:48

Cela faisait bien longtemps que nous ne t´avions vu en ces lieux.

:salut:

Mujolnir
Mujolnir
Niveau 4
07 avril 2006 à 13:51:00

effectivement et vu les élans lyriques de moon, moi ça me fait penser à la secte du même nom adaptée au jeu vidéo
moon serait t-il un télévangéliste de nintendo ? serait t-il le osoko tanaka français ?
il incarne le subtil mélange du poète de comptoir et du gourou de campagne, bientôt vous paierez Moon pour soulager vos désirs de connaissance, moon vous sort de la déprime en prêchant l´existence au delà d´une simple machine à jouer, d´un paradis originel où rêve et réalité se mélangent, le rêve virtuel est aussi le réel. branchez votre pod pour écouter la voix de Moon, il vous accompagne dans le fabuleux monde d´existenz.
sa façon très personnelle de s´exprimer mais néanmoins caractéristique des vendeurs de lessive / laveurs de cerveau a l´air d´avoir du succès.
Plus que son site de rumeurs, fakes et autres news bidon

Mujolnir
Mujolnir
Niveau 4
07 avril 2006 à 13:58:03

cela faisait bien longtemps que nous ne t´avions vu dans ces lieux
Lol
assieds toi sur le gueridon, prends une tasse de ce vieil onguent qui soigne les âmes malades, parle nous de ta croisade contre le monde réel
as tu entrevu le paradis virtuel lors de ton voyage ?
dis à ton vieux conseiller Moon pourquoi tu sembles si livide, n´a tu plus croyance en moi et en la quête éternelle de plaisir vidéoludique ?
tu devras rester 6 semaines dans ta couche et moon viendra t´apporter les nouvelles du royaume du dehors, moon te diras qui tu es et ce que tu cherches...fais confiance à moon

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
07 avril 2006 à 14:00:33

:salut:
question pour mo_on ou toute autre personne suceptible de me répondre
concernant cette rumeur :
http://www.nintendo-world.com/nw/news_4993.htm
en admettant cette rumeur comme vraie ( dans le but de l´analyse ), alors penses-tu que ce système est déja intégré dans la manette telle que nous la connaissons ?
:merci:

Mujolnir
Mujolnir
Niveau 4
07 avril 2006 à 14:06:46

Moon apporte nous LA réponse...
LA réponse à LA question
quelle question ?
et bien LA question
très bien LA réponse est 42

ohhohooh !!
42

trapanel
trapanel
Niveau 7
07 avril 2006 à 14:06:48

Clems :d) D´abbord, ce site n´est pas du tout fiable, mais en plus, je me permets d´émettre des doutes concernant une telle technologie.
En effet, si un tel système de retour de force existe concernant les outils 3D virtuels pour aider les chirurgiens à s´entraîner, je te laisse imaginer la différence entre un mouvement précis et léger de chirurgien et celui d´un gamer assénat un violent coup de massue sur la tête d´un ennemi virtuel.
Quand bien même je pense qu´un système de retour de force quelque peu avancé risque d´exister sur Révo, n´imaginez pas quelque chose qui vous permette de ressentir le choc d´une épée contre un mur mais plutôt une légère sensation de résistance.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
07 avril 2006 à 14:30:29

trapanel, il en va de soit et :merci:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
07 avril 2006 à 14:46:01

Bah perso, j´ai un joystick à retour de force sur mon PC qui a à peu près le même nom ! C´est le Saitek 3D "Force Feed Back".

La dénommination est vraiment très proche, aussi je me demande si cette technologie est vraiment nouvelle dans l´univers du jeu video (ça me fait un peu penser aux marques de voiture qui appellent leurs moteurs diesels un peu de la même façon, mais avec quelques différences quand même pour proposer en réalité exactement la même chose : dcI et Tdci, par exemple...)

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
07 avril 2006 à 14:50:26

Il est vrai que je ne suis venu ici depuis des lustres...
J´ai préféré profiter des quelques vacances si méritées après tant de travail acharné. ^^"
Bref
Pour le moment, il n´y a pas grand chose côté rumeurs il me semble...
Aaaah mais le 9 mai se rapproche à grand pas...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:52:52

Comme constatée avec la DS, la technologie utilisée n´est pas nouvelle au sens où la firme semble l´indiquer.

Le tactile n´était pas nouveau.
Mais, l´ajout d´autres fonctionnalités ont rendus le produit attrayant.

Il en sera de même, je suppose, avec la Revolution.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:04:10

les detracteurs de nintendo utilisent ca bien souvent : "ouais c´est pas si nouveau que ca etc" il faut savoir quand meme que c´est nouveau dans le domaine du jeu video

nickvalensi84
nickvalensi84
Niveau 5
07 avril 2006 à 15:06:30

Re salut à tous

voilà, je voulais savoir si par hasard vous avez deja jouer avec cette manette

http://www.matos2000.com/Aut/manettes/microsoft-sidewinder-freestyle-pro/

parceque je l´avais acheté il y 4 ans à peu prés et j´avais été impressioné sur le papier par les capacités de la manette...mais bon une fois qu´on joue , c´est super pas agréable, pas du tout précis et bon, le coté immersif n´est pas du tout bien rendu donc...

voilà, donc si vous y avez deja joué j´aimerais que vous disiez ce que vous en pensez.

Et aussi s vous pensez que la manette revo aura les memes caractéristiques.

nickvalensi84
nickvalensi84
Niveau 5
07 avril 2006 à 15:21:22

:up:

allez les revolutionnaires, une petite reponse

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
07 avril 2006 à 15:26:39

Salut tout le monde !

En fait, j´ai effectivement eu l´occasion d´essayer cette manette, mais pas longtemps.
Je n´ai peut-être pas eu trop le temps de m´habituer mais cela m´a rebuté car je trouvais ça difficilement jouable, notamment parce que c´est peu précis.

Je ne doute pas que la manette de la Revolution utilisera beaucoup mieux ce procédé grâce à des jeux bien adaptés pour ça.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
07 avril 2006 à 15:39:20

nickvalensi84 ==> jamais essayé :desole:

trapanel
trapanel
Niveau 7
07 avril 2006 à 15:41:54

Non, je pense qu´il y aura une différence infinie entre la manette Révo et le sidewinder!!
Une manette sidewinder permet de comprendre si vous allez à droite/gauche/haut/bas, mais pas en 3D, tandis que la pad Révo est effectivement un pointeur complètement 3D.
De plus, Nintendo à avoué avec eu quelques problèmes avec des temps de latence avec son controlleur. Avouez qu´on ne s´attarde pas sur les temps de latence tant qu´on n´a pas résolu le problème de la précision!!
Et de toute façon, la zapetta aura une fonction vibration, alors quand bien même cette vibration ne soit pas un retour de force, l´impression de faire des mouvements utiles sera plus présente!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment