meme si ça me fait rever je crois pas à ce système
on va me sortir l´histoire des lunettes acheter à emagin mais pour moi sa veut rien dire , c´est comme une entreprise épose un brevet cela ne veut pas dire qui vont l´utiliser d´un point de vue commercial
si nintendo voulait faire des lunettes ils auraint acheter pas 60 lunettes mais beaucoup plus . e plus je pense pas que emagin aura laisse cette vente sur le site si c´était sa le second secret
apres je peux me gourer mais dsl j´y crois pas ^^
tes liens sont interessants okoc mais nintendo a affirme qu´il pensaient à la révolution depuis 2003. il faut onc rechercher des sites qui ont travailler pour nintendo en 2003
le truc des lunettes de nintendo c´est juste pour brouiller les pistes à mon avis