CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

trapanel
trapanel
Niveau 7
06 avril 2006 à 10:41:23

Ca roule!!
Encore en train de regarder sur les forums de jv alors que je suis au labo...

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
06 avril 2006 à 10:46:28

:rire: idem je suis au taf :lol:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
06 avril 2006 à 10:47:39

Que veut tu, en meme temps c la faute a Nintendo...

Si je me fais virer, je les attaque en justice pour insitation a la non-productivité :lol:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:57:50

meme si ça me fait rever je crois pas à ce système

on va me sortir l´histoire des lunettes acheter à emagin mais pour moi sa veut rien dire , c´est comme une entreprise épose un brevet cela ne veut pas dire qui vont l´utiliser d´un point de vue commercial

si nintendo voulait faire des lunettes ils auraint acheter pas 60 lunettes mais beaucoup plus . e plus je pense pas que emagin aura laisse cette vente sur le site si c´était sa le second secret

apres je peux me gourer mais dsl j´y crois pas ^^
tes liens sont interessants okoc mais nintendo a affirme qu´il pensaient à la révolution depuis 2003. il faut onc rechercher des sites qui ont travailler pour nintendo en 2003

le truc des lunettes de nintendo c´est juste pour brouiller les pistes à mon avis

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:13:19

sinon pour la sortie de la revolution un mozien avait analysez le site 7.9 sur le blog de matt

il pensait que que le 7 etait le 7 juin en japon et le 9 parlait de la sortie usa mais bon a ce qui parait sa a rapport avec mario kart^^

trapanel
trapanel
Niveau 7
06 avril 2006 à 11:38:10

Ils sont pas tout à fait d´accord sur ce sujet, mais il semblerait que cette image soit trop vieille pour avoir un rapport avec la Révo.

Sinon, je me suis renseigné sur le net pour ce qui est des dispositifs auto-stéréoscopiques : A voir le nombre d´entreprises qui bossent sur du hardware auto-stéréoscopiques, je doute qu´une solution software sur écran classique puisse donner des résultats honnêtes. (Par contre, wahou, le hardware, c´est vraiment les écrans du futur!)

okoc
okoc
Niveau 6
06 avril 2006 à 11:54:16

hello!
C´est un peu HS mais bientôt il y aura des écrans épais comme une feuille, utilisant une technologie "organique". En clair, ils reproduisent le système qu´utilisent les vers luisants! Ca devrait commencer à être utilisé pour les portables, car cette technologie possèderune durée de vie quasie infinie!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:57:23

Révolutionnaires :salut:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:10:56

lut,et comme d´hab depuis 6 mois,rien de 9

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:11:59

:snif:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:25:11

Salut Mo, ca va bien aujourd´hui?

trapanel
trapanel
Niveau 7
06 avril 2006 à 13:40:37

´lu Mo!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:04:01

Si il y avait au moins une petite rumeur courant sur la toile, j´irai certainement mieux :p)

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
06 avril 2006 à 14:09:38

Ben perso, je trouve le coup du floor screen tout à fait réalisable :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-296678-1-0-1-0-0.htm

ça risquerait de couter un peu cher, effectivement, mais pourquoi pas après tout...

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
06 avril 2006 à 14:12:37

sérieux, autant je ne crois pas au truc du genre casque 3D ou lunettes 3D, mais ça, ça me parait envisageable vu que Nintendo maitrise cette technologie !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:27:35

Je rappelle tout de même que la technologie entrevue à l´E3 sur le stand Zelda est réalisé, il me semble, par une toute autre société que Nintendo.

Sur certaines vidéos, on peut voir qu´elle nécessite l´utilisation d´un immense projecteur accroché au plafond.

Aussi, j´ai quelques doutes.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:38:54

Voici deux petites informations déjà connues d´hier.

Je les reposte tout de même :

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064463.html

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064464.html

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
06 avril 2006 à 14:39:43

Ah bah effectivement, si ça nécessite un gros projo pendu au plafond... alors c´est pô possible :non2:

:snif2:

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
06 avril 2006 à 15:02:46

Comme l´a dit kamelo, je pense qu´il serait vraiment interressant de regrouper toutes les déclarations de Nintendo de 2003/2004 concernant la révolution.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:14:21

Bonne idée.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment