CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Disparaitre-Ici
Disparaitre-Ici
Niveau 2
06 avril 2006 à 02:02:02

Je n´ai pas eu le courage de lire les quelques 300pages du topic, mais certaines personnes vont-elles assister à l´E3 ici ?

okoc
okoc
Niveau 6
06 avril 2006 à 02:04:27

Pour les lunettes du type bleu/rouge, cela implique une image particulière sur l´écran. J´ai peur que ca soit désagréable pour les non-joueurs... Ensuite, pour que ca marche vraiment, il faudrait créer une impression de 3d importante! Autrement je pense que ca aurait un aspect gadget. Mais peut-être que Nintendo a la solution...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:05:32

Tout dépend de ce que tu entends par "assister" :p)

Je ne pense qu´une personne de ce topic, ou même de ce forum, aillent à cette grande messe qu´est l´E3 ( et qui semble reservé aux journalistes et professionnels du jeu ).

En revanche, des liens seront proposés afin de voir en direct ( si les serveurs ne flanchent pas bien sùr ) la conférence de Nintendo.

okoc
okoc
Niveau 6
06 avril 2006 à 02:06:31

moi j´assisterai à l´E3... Mais sur ce topic! :-)

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
06 avril 2006 à 02:06:55

Ce dont je suis convaincu, c´est que Miyamoto ne les a pas fait venir pour leur montrer comment il sabrait les orcs dans ZeldaTP avec la manette Révolution.

Disparaitre-Ici
Disparaitre-Ici
Niveau 2
06 avril 2006 à 02:09:12

J´espère pouvoir y assister et jubiler sur ma petite chaise, la larme à l´oeil : "Mr Nintendo I love You <3"

Héhé.

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
06 avril 2006 à 02:12:23

Et pour les lunettes type futuroscope c´est parfaitement réalisable, il suffit d´envoyer deux images en meme temps. En plus ces lunettes en carton/plastique ne coutent rien.
Ce serait géré en hard donc à priori la ps3 et la 360 ne pourraent pas le faire...Sans compter sur les brevets.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
06 avril 2006 à 02:12:57

Je me propose de m´abonner à IGN ou Gamespot et de proposer un lien de plus mais on reparlera plus tard...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:14:30

Amis révolutionnaires je vous laisse ici débattre sur cet intéressant secret :)

A tout à l´heure pour, je l´espère, de nouvelles informations ( le rêve est permis ).

:bye:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
06 avril 2006 à 02:15:26

Bonne nuit Mo_on et tous les autres !

:bye:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:51:53

vent]d[est :d) Ca fait pas très crédible des lunettes en carton... Et faire seulement un relief sur l´écran de télévisison, ne me semble pas une grande révolution... Je me souvient que Georges Lucas et Steven Spielberg avais dit qu´ils aimeraient utiliser le procédé de Nintendo (Qu´on ne sais pas encore) dans leurs films... Et la nouvelle qui disait que Nintendo voulais embarqué dans le cinéma... Tout a l´air de tourné autour du Cinéma... On parlais aussi de films interactifs dans "Un article pour les gouverner tous"...

En tout cas, voilà comment je vois les choses... Je crois qu´on aura une grosse surprise a l´E3 2006, et du sens positif de terme! :)

okoc
okoc
Niveau 6
06 avril 2006 à 03:07:57

Je pense que si c´eet des lunettes du genre, ils les feront stylés avec un beau design... Maintenant il est vrai que nintendo semble se rapprocher du cinéma, ce qui est une bonne chose. Aussi bien en termes d´innovations que de média, car le cinéma apporte ce qui manque un peu à certains jeux : une histoire et de la profondeur. D´ailleurs, le prochain Zelda qui fait référence au seigneur des anneaux s´annonce épique!

okoc
okoc
Niveau 6
06 avril 2006 à 03:34:49

Je crois avoir trouvé un lien très très intéressant concernant nintendo et le cinéma... Franchement, je vous conseille VIVEMENT d´aller faire un tour sur ce site:

http://www.lightspeeddesign.com

C´est très troublant, puisque cette compagnie travaille dans le domaine l´image et sur de nouvelles technologies concernant le cinéma et les médias visuels... De plus, on voit qu´ils ont déjà travaillé pour nintendo!

http://www.lightspeeddesign.com/weblog2/archives/00000007.htm

okoc
okoc
Niveau 6
06 avril 2006 à 03:53:00

d´autres liens du site étranges :

http://www.lightspeeddesign.com/weblog2/archives/00000007.htm

vous ne voyez pas sur une image un signe qui fait penser au nintendo ON? Regardez bien... Ca ressemble à un Q.

Cliquez sur ce lien puis sur les petites images... Il y a de belles choses!

http://www.lightspeeddesign.com/videoreel.html

okoc
okoc
Niveau 6
06 avril 2006 à 03:59:47

Bon, je me suis peut-être un peu enflammé, mais ca m´a fait un choc en voyant nintendo sur le site! Il semble cependant qu´ils aient juste travaillé pour la présentation du Gamecube à l´E3 de 2001... Et on peut noter aussi que les dernières news datent de mars 2005! que font-ils depuis?

Etrange tout de même... :fou: :fou: :fou:

okoc
okoc
Niveau 6
06 avril 2006 à 04:06:20

Excusez-moi pour la ressemblance avec le Q du nintendo ON c´est ce lien :

http://www.lightspeeddesign.com/weblog/archives/00000015.htm

mike10
mike10
Niveau 2
06 avril 2006 à 05:01:00

Allez les gars !! ! pk vous vous etes couchés ?? ? vous etiez ma lumiére ds ma sombre nuit de garde !! je m´ennuie sans vous :-( personne y veux faire d´infarctus, d´avc ou d´écrasement de main ( y pourra plus jouer a la révo :-d ).
Petite pensée a tout les revolutionaires depuis la salle de régulation du samu 54....et puis revenez vite !! ( meme si je serais au lit quand vous réaparétrait )

Mickael, craquage de 3/4 de garde

trapanel
trapanel
Niveau 7
06 avril 2006 à 10:36:34

POur le Q ressemblant au ON, je croit que c´est pas très important étant donné que ce symbole est très très connu et employé partout dans le monde.

Par contre, le lien donne vers une news de "Auto stereoscopic screens" soit écrans auto stéraoscopiques, et ça me rappelle que j´avais vu un site où il parlait d´une technologie permettant un affichage de pseudo 3D (qui en fait été basé sur une illusion d´optique) à l´aide d´un écran cathodique ou LCD classsique...

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
06 avril 2006 à 10:37:06

Bonjour tout le monde...

Vous souvenez vous de cette video d´Immersion, avec la petite voiture virtuelle qui se cogne sur des elements reels??

Si lunettes virtuelles il y a, alors je pense qu´elle seront equipées d´une mini camera qui filmera ce que l´on "regarde", puis affichera dans les lunettes la piece ou on est avec des elements virtuels...

Genre le monstre apparait a votre fenetre, ou les rats sortent de dessous votre lit...
Ce serait bine evidemment des vue a la premiere personne...

Ceci est juste une pensée, dites moi ce que vous en pensez.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
06 avril 2006 à 10:40:37

:salut: trapanel

bien ce matin?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment