CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:25:16

http://www.overgame.com/page/20337.htm
conference de presse en 2003 plutot interessant

trapanel
trapanel
Niveau 7
06 avril 2006 à 15:27:01

Il doit y avoir un topic du N-Game sur
http://www.mozlapunk.net

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:56:39

Merci trapanel et kamelo2.

Pour le forum, il serait intéressant d´y jeter un oeil effectivement.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:05:35

A ce propos, si jamais l´un d´entre vous voit un post à la réflexion pertinente, n´hésitez pas :-)))

Au besoin, faites un copié-collé en indiquant le nom du topic et ( éventuellement ) la page.

En effet, il est impossible de poster un lien direct car celui-ci mène automatiquement à la page d´accueil.

Merci d´avance.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:59:34

Salut tout le monde!
Je n´ose même plus demandé si il y a du nouveau, je crois savoir malheureusement la réponse...
Ce qui est d´autant plus frustrant, c´est que la réponse à notre question, à savoir ce que cache la console, doit être sous nos yeux, j´en suis sur, mais il y a tant de rumeurs que discerner le vrai du faux devient délicat.
Les hypothèses les plus farfelues circulent sur le web, je ne sais plus quoi penser, il faut être réaliste mais nintendo est confiant, rappelons-le, nous pouvons donc nous attendre à une surprise de taille, en tout cas, je vais voir si je trouve quelque chose, sait-on jamais...

trapanel
trapanel
Niveau 7
06 avril 2006 à 17:02:54

Salut Mica!
C´est sûr que c´est un peu frustrant en ce moment d´attendre sans être sûr de rien, sauf que l´on n´aura sans doute pas d´infos avant l´E3!
Mais bon, allez, ça ne tardera pas à arriver!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:27:13

:salut: MicaRPG.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
06 avril 2006 à 17:37:11

vent]d[est la conférence nintendo de l´E3 2003 était également au kodak théater ou non ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:41:11

TDCAU, il faut savoir que les conférences de la firme ont souvent été donné dans des locaux proches d´Hollywood Boulevard.

En revanche, c´est bien la première fois que le cérémonial aura lieu dans l´enceinte du Kodak Theatre.

Le spectacle sera de mise :)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
06 avril 2006 à 18:05:45

Salut,

Quelqu´un a la vidéo de l´E3 2004 et 2003 téléchargeable, j´aimerais bien les revoirs, merci beaucoup!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:09:17

Bonjour starcraft_001.

En ce qui me concerne, je n´ai pas ces vidéos, desolé.

Y a-t´il une raison particulière à cette demande ?
Des éléments communiqués lors de ces deux événements qui te paraissent intéressants ?

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
06 avril 2006 à 18:15:47

Non, pas vraiment. Je voulais voir Miyamoto annoncer Zelda Twilight Princess, et aussi, j´ai un répertoire des vidéos de Nintendo, et il me manque ces deux là.

Merci quand même Mo_on!
(PS: Super ton topic!)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:17:40

Amateurs de lecture et plus précisement de citations.

J´ai pour vous ce lien :p)

A droite, des noms.
Ces noms correspondent à des employés ( développeurs internes, cadres ou dirigeants ) de la firme.

Une fois selectionné un nom, vous constaterez qu´il y a un ou plusieurs interviews traduits au-dessus de ces même noms.

Ces interviews s´étalent sur plusieurs années.

Aussi, peut-être que des éléments intéressants et lointains, concernant la Revolution pourraient s´y trouver :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:18:27

Update.

Voici le lien :p)

http://www.p-nintendo.com/personnalites/P-51.html

cireza
cireza
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:45:18

Bonsoir tout le monde. Mon dieu quand je rentre du boulot le soir, je me retrouve toujours avec 5 à 6 pages à rattraper :ouch2:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:48:27

j´ai pas trouver de truc interessant pour l´instant sur ton lin mo-on

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
06 avril 2006 à 19:02:37

Mo_on pourquoi se lien ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:03:35

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064114.html
line plutot interssant :)

tdcau tout simplement que nous pensons que les membres de nintendo on cahcé de sindices entre 2003-2006

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:04:29

J´ai trouvé là des propos intriguants datant d´il y a 2 ans ( le 21/05/2004 pour être précis ).

Shigeru Miyamoto, interrogé sur le fait que la console révolutionnaire ne fut pas présentée à l´E3 2004, répond ceci :

La DS ne vous suffisait-elle pas ? (rires) Il n´est pas encore temps de la dévoiler. Mais sachez qu´à l´heure où je vous parle elle est déjà prête ! Toutefois, nous allons lancer ce média parallèlement au Nintendo GameCube. Le GameCube est une machine très puissante, rien ne justifie à l´heure actuelle de la remplacer. La 3D permet de développer tous les rêves et les idées qu´on peut avoir dans la tête. D´ailleurs, je ne suis pas sûr que le public soit si impatient que ça de goûter aux nouvelles technologies ; les gens veulent des bons jeux. La Nintendo Révolution apportera un nouvelle façon de jouer révolutionnaire, c´est dans cette optique qu´il faut la voir. Personne ne s´attendait à ce nous montrions cette console.

Vient ensuite cette autre question :

Des bruits circulent ici comme quoi la Nintendo Révolution en plus de graphismes incroyables aura une sorte d´"intelligence artificielle". Elle pourra parler au joueur, jouer avec lui et l´accueillir sur les menus.

S. Miyamoto: Imaginez là comme vous voulez en attendant (Miyamoto semble un peu gêné). Attendez quelques temps, vous ne serez pas déçu. Elle apportera de nouvelles choses que le GameCube ou un ordinateur de maison ne peuvent pas faire. Vous serez très excité quand vous la verrez, je vous le garantis !

lien :
http://www.p-nintendo.com/articles/I-70-1.html

cireza
cireza
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:18:04

Très intéressant Mo_on !
Ca semble d´autant plus parfaitement réalisable avec simplement un micro.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment