CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:39:01

Effectivement, Shenmue représente pour moi beaucoup.

Il a fait l´objet d´un énorme travail.

Preuve en est que la puissance ne suffit pas.
Les développeurs n´ont pas simplement exploité un hardware existant, ils ont crééent.

Aussi, se ne sont pas des chiffres qui me touchent, mais le sentiment eprouvé lorsque je joue.

okoc
okoc
Niveau 6
30 mars 2006 à 14:41:05

bonjour tout le monde! c´est agité sur le forum révolution depuis hier... Moi mon attente est toujours à son maximum concernant cette fameuse console! Et puis plus j´y pense, plus je me dis qu´il y a un secret niveau affichage... Nintendo ne voulais pas nous montrer le pad, et on connait le résultat! Nintendo ne veut pas nous montrer d´images de jeux, et...

okoc
okoc
Niveau 6
30 mars 2006 à 14:42:29

... ET JE PENSE QU´ON VA AVOIR DES SURPRISES!

nickvalensi84
nickvalensi84
Niveau 5
30 mars 2006 à 14:46:26

Salut à tous

juste histoire de comprendre un peu mieux, j´avais cru comprendre vers la fin d´année 2005 que nintendo avait bel et bien commandé des lunettes 3D chez je sais plus qui, j´ai bien cru comprendre aussi que nintendo était en partenariat avec Immersion.

Donc voilà, je me demande pourquoi ils auraient fait ça et si possible , les preuves qu´ils l´ont bien fait...

voilà, :merci:

trapanel
trapanel
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:52:25

nick -> Pas de pb, je dois encore avoir le reçu de la commande dans ma poche... :honte:

nickvalensi84
nickvalensi84
Niveau 5
30 mars 2006 à 14:59:23

ok, alors deja toi, t´es super marrant...
Mais le plus important, si personne n´a de lien qui prouve que nintendo a commandé des lunettes ou quoi que ce soit, ça veut dire qu´il faut arreter avec les reves...salut

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
30 mars 2006 à 15:01:36

nan mé y´en a pl1 qui se révoltent contre la révo ; à croire que big N va nous proposer un CPE en guise de prochaine console .... ce qui est je le précise totalement absurde :fou: :fou:

trapanel
trapanel
Niveau 7
30 mars 2006 à 15:04:24

Nan mais sérieux où veux-tu trouver une preuve que la transaction a existé???

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:10:31

Matt Casamassina, par l´intermédiaire d´IGN, a-t´il bien fait de poster cet article ?

Oui.

Déjà, il permet le débat et la remise en question de savoir ce que représente le jeu pour certains ( course aux polygones ? course au plaisir ? ).

Mais il faut éviter de céder à la critique facile. Tout le monde ne peut avoir la même vision des choses. Aussi il convient de rester ´calme´ :)

Quand à ta question nickvalensi84, Nintendo s´est, semble-t´il, bien procuré des casques ( ci-joint un article l´indiquant ).
http://revolution.ign.comcom/articles/678/678757p1.html

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
30 mars 2006 à 15:11:27

ici :
http://revolution.ign.comcom/articles/678/678757p1.html

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
30 mars 2006 à 15:12:19

Raaa, tu me devance toujours Mo_on :rire:

trapanel
trapanel
Niveau 7
30 mars 2006 à 15:16:22

Oui, enfin, ça reste un article d´IGN.. Pas une preuve formelle!!

nickvalensi84
nickvalensi84
Niveau 5
30 mars 2006 à 15:17:06

Merci Mo_on, voilà au moins ça permet de pouvoir rever encore un peu...et ni je m´enerve, ni je me revolte...

:ok:

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
30 mars 2006 à 15:18:21

"Déjà, il permet le débat et la remise en question de savoir ce que représente le jeu pour certains ( course aux polygones ? course au plaisir ? )."
Ce débat dure depuis un an; mais je pense que lorsque la révolution sera dévoilée, il n´y aura plus de débat...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:27:19

"Our next home system won´t simply be new or include new technologies. Better technology is good, but not enough. Today´s consoles already offer fairly realistic expressions so simply beefing up the graphics will not let most of us see a difference. So what should a new machine do? Much more. An unprecedented gameplay experience. Something no other machine has delivered before." - Iwata

Because the Revolution is:

"It´s convenient to make games that are played on TVs. (...) I´ve always thought that games would eventually break free of the confines of a TV screen to fill an entire room." - Miyamoto

Easy to use and really amazing:

"I think maybe if I could do anything, I would make it so you don´t have to sit in front of a TV and play. If you could have a machine that you just plugged in and played inside a virtual world that - would be just great." -Miyamoto

Change your paradigms:

"Sitting in front of your monitor with a controller, there´s really nowhere to go from that paradigm, all you can do is make it prettier and faster." - Miyamoto

Expand your definition of Gaming:

"When you turn on Revolution and see the graphics, you will say ´wow!´" - Iwata

Because the Revolution is NEAR:

"Not just a portable, not just a console - it´s exactly what we wanted in that it´s the birth of a completely new platform." - Wada (Square Enix)

This is a Disrupter Development... and it´s coming:

"We disrupted the very definition of a game - and that is working, too. In a few weeks, you will better understand how to disrupt console gaming. You will play, and you will SEE." - Iwata

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:27:32

Tout à fait exact vent]d[est, simplement, il convient d´écouter les propos avancés par certains ( et éviter de les faire plonger chez la concurrence :lol: ).

Ce débat dure effectivement depuis longtemps, je te l´accorde.

Mais comme tu l´indiques, une fois que tout sera devoilé, le débat ne sera plus :)

Il en fut de même, je crois, pour la DS.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:49:39

:snif: personne ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:51:38

Si, moi :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:51:43

Voici un article rédigé par une personne de chez Crossbeam Studios, en réponse à l´article d´IGN faisant mention des spécifications techniques :

http://gonintendo.com/?p=1742

Choul
Choul
Niveau 8
30 mars 2006 à 15:55:43

moi je vais juste dire : a qui saura patienter, pourra constater...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment