CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

okoc
okoc
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:43:54

En ce qui concerne Zelda les nouvelles sont bonnes!

Merci Mo_on!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:45:17

Le grand public s´orientera vers la plate-forme qui leur paraît la plus accessible.

A choisir entre une manette conventionnelle dont on à quelque à priori, et un contrôleur en forme de télécommande qui permet un amusement simple et accessible, le choix paraît évident :)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:48:53

Merci pour les infos, Mo_on.
Plus de donjons que tous les autres épisodes? j´en bave d´avance :bave:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:51:26

Petit hors-sujet, mais je me devais d´apporter l´informations aux appréciateurs de l´opus DS de la série Castlevania.

Le prochain épisode pourrait s´appeler :

http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?operande=0&idx=2465&r=1

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:51:39

au moins une vingtaine de donjon, je suis vraiment pas contre ! au contraire !

okoc
okoc
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:52:28

Vous avez vu au fait la bande annonce de zelda TP avec la musique de requiem for a dream ? Elle date un peu, mais elle est sublime. Le problème c´est que je l´avais trouvé sur puissance zelda et le site n´est plus accessible pour le moment...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:55:39

c´est surtout qui ont rehausse la diffuclte avec ce zelda! enfin apres oot majora of mask et wind waker ils ont compris que leur jeu etait trop facile

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:55:40

ah non j´avais pas vu, la musique est magnifique déjà alors avec un zelda ca devrait être l´apothéose

cireza
cireza
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:59:09

J´ai du mal à accrocher aux Zelda justement à cause de l´inexistence d´un challenge de taille. La première fois que j´ai fait Windwaker, j´ai tué les boss dès le premier essai. Certains ne m´ont même pas touché une seule fois (le 3ème par exemple).

Inclure un mode difficile dans les Zelda serait favorable à la série je pense.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:00:49

je sens comme 3 ou 4 heures d´attente pour pouvoir jouer a zelda à l´e3 2006

sinon je suis rendu au troisieme boss de zelda 2 sur nes ya pas dire c´est mon preferee ( pour l´instant) ok il es vachement court okk il es vachement difficille ok la maniabilete n´es pas extra mais rien que pour la musique ce jeu es grandiose

je rejoue à punch out aussi et je suis bloqué comme un naze

snif que de souvenir

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:02:50

joue à zelda 2 sur nes tu comprendra ce que c´est le jeu qui m´a le plus frustre dans ma carriere de joueur

c´est clair qu´au niveau des boss et ongeons c´etait pas vraiment sa ds wind waker

cireza
cireza
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:04:04

Moi aussi Zelda 2 sur NES est mon préféré :ok:

J´adore les combats contre les Darknuts, ils sont tout simplement épiques :content:

De plus c´est ce Zelda qui a introduit la musique des palais. Grandiose.

cireza
cireza
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:04:54

LOL c´est mon préféré et celui que j´ai fini le plus de fois :) avec le tout premier :fier:

-locolobo-
-locolobo-
Niveau 4
30 mars 2006 à 19:09:38

Bonjour, amis révolutionneur!

Il y a rien de neuf, mais je vais vérifier sur les autre forums et sites!

Si il y a du nouveau, n´ésitez pas a l´écrire sur ce merveilleux forum, créé par moi-même!

cireza
cireza
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:11:01

=_=

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
30 mars 2006 à 19:19:06

c´est mort depuis que locolobo est passé par là...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:23:27

"sur ce merveilleux forum, créé par moi-même"

Damn...
Faire croire, TOI, que tu es Mo_on....
On aura tout vu...

Répond donc aux questions que je t´ai posées sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-291154-1-0-1-0-0.htm !!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:23:52

Un commentaire, Mo_on :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:27:05

locolobo, le fake de loboloco, est de retour !

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:28:58

Il est quand même louche et culloté, ce locolobo, à se faire passer pour toi...

Depuis qu´un forumeur a sous entendu que tu étais loboloco...

Halala, ces fakes ...

:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment