En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lueur, espoir et nouveauté
okoc
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:43:54
En ce qui concerne Zelda les nouvelles sont bonnes!
Merci Mo_on!
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:45:17
Le grand public s´orientera vers la plate-forme qui leur paraît la plus accessible.
A choisir entre une manette conventionnelle dont on à quelque à priori, et un contrôleur en forme de télécommande qui permet un amusement simple et accessible, le choix paraît évident
MicaRPG
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:48:53
Merci pour les infos, Mo_on. Plus de donjons que tous les autres épisodes? j´en bave d´avance
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:51:26
Petit hors-sujet, mais je me devais d´apporter l´informations aux appréciateurs de l´opus DS de la série Castlevania.
au moins une vingtaine de donjon, je suis vraiment pas contre ! au contraire !
okoc
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:52:28
Vous avez vu au fait la bande annonce de zelda TP avec la musique de requiem for a dream ? Elle date un peu, mais elle est sublime. Le problème c´est que je l´avais trouvé sur puissance zelda et le site n´est plus accessible pour le moment...
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:55:39
c´est surtout qui ont rehausse la diffuclte avec ce zelda! enfin apres oot majora of mask et wind waker ils ont compris que leur jeu etait trop facile
Eltaryon777
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:55:40
ah non j´avais pas vu, la musique est magnifique déjà alors avec un zelda ca devrait être l´apothéose
cireza
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:59:09
J´ai du mal à accrocher aux Zelda justement à cause de l´inexistence d´un challenge de taille. La première fois que j´ai fait Windwaker, j´ai tué les boss dès le premier essai. Certains ne m´ont même pas touché une seule fois (le 3ème par exemple).
Inclure un mode difficile dans les Zelda serait favorable à la série je pense.
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:00:49
je sens comme 3 ou 4 heures d´attente pour pouvoir jouer a zelda à l´e3 2006
sinon je suis rendu au troisieme boss de zelda 2 sur nes ya pas dire c´est mon preferee ( pour l´instant) ok il es vachement court okk il es vachement difficille ok la maniabilete n´es pas extra mais rien que pour la musique ce jeu es grandiose
je rejoue à punch out aussi et je suis bloqué comme un naze
snif que de souvenir
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:02:50
joue à zelda 2 sur nes tu comprendra ce que c´est le jeu qui m´a le plus frustre dans ma carriere de joueur
c´est clair qu´au niveau des boss et ongeons c´etait pas vraiment sa ds wind waker
cireza
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:04:04
Moi aussi Zelda 2 sur NES est mon préféré
J´adore les combats contre les Darknuts, ils sont tout simplement épiques
De plus c´est ce Zelda qui a introduit la musique des palais. Grandiose.
cireza
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:04:54
LOL c´est mon préféré et celui que j´ai fini le plus de fois avec le tout premier
-locolobo-
Niveau 4
30 mars 2006 à 19:09:38
Bonjour, amis révolutionneur!
Il y a rien de neuf, mais je vais vérifier sur les autre forums et sites!
Si il y a du nouveau, n´ésitez pas a l´écrire sur ce merveilleux forum, créé par moi-même!
cireza
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:11:01
=_=
Eltaryon777
Niveau 9
30 mars 2006 à 19:19:06
c´est mort depuis que locolobo est passé par là...
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:23:27
"sur ce merveilleux forum, créé par moi-même"
Damn... Faire croire, TOI, que tu es Mo_on.... On aura tout vu...