CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

okoc
okoc
Niveau 6
30 mars 2006 à 21:12:26

Après tout nintendo souhaite changer notre facon de jouer. Jouer = manette + console + image sur un point fixe

Quand au domaine visuel, je ne veux pas forcément parler de puissance. Juste une vision des choses DIFFERENTE.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:16:47

oui okoc mais bon après pour le visuel, voir les choses différentes, on s´en va dans le virtuel, les casques etc...

faut trouver quelque chose qui soit possible...

Azy222
Azy222
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:17:48

:salut: a tous!

quelles nouvelles, hors mis les specificités de la revo (puissance) qui ne m´ont pas interessé, je veux du fun avant tout :p)

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
30 mars 2006 à 21:18:15

okoc pour ce qui est des sensations il y a cet excellent topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-248078-1-0-1-0-0.htm
:-)))

okoc
okoc
Niveau 6
30 mars 2006 à 21:23:18

merci pour le lien clemsailleurs! :ok:
Perso je pense que la manette possèdera un mode vibration poussé pour renforcer l´immersion. Mais je ne pense pas que ce soit le plus gros secret...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
30 mars 2006 à 21:24:54

à ton service l´ami...

okoc
okoc
Niveau 6
30 mars 2006 à 21:28:11

Tu as raison Eltaryon777, on tombe dans une sorte de cercle vicieux. Néanmoins, je pense que nintendo a trouvé une solution pour concilier les deux : immersion visuelle/simplicité visuelle...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:30:24

j´éspère que nintendo aura sa solution car d´un coté j´aimerais bien quand meme voir des jeux mais avec d´autres styles de vue...

enfin bon, on verra bien ce qu´ils nous reservent !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:32:18

Pour rester dans les possibilités viable et donc faisable techniquement parlant, je voudrais revenir sur un terme :

"Touch Sensitivity", evoqué par une personne de chez EA.

Interrogé pour connaître plus en détail la signification, la dite-personne à répondu :

"c´est relatif à ce que Nintendo a en développement pour une utilisation proche de la manette de la Revolution".

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:34:52

oui mais la " touch sensitivity", ca serait quoi?
ressentir ce que nous avons dans le jeu au niveau du toucher, de l´odeur?

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
30 mars 2006 à 21:39:00

"touch sensitivity" donne du poids à ma "révolution haptique", n´est-ce pas ?
haptique signifiant la même chose nécessairement.
bien que ça ne fasse pas avancer le schmilblick !!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:43:15

De plus, ce n´est qu´une hypothèse qui n´engage que moi, j´ai comme l´impression que le contrôleur est dôté d´un matériau différent en dessous.

http://media.revolution.ign.com/articles/697/697733/img_3480758.html

Ce n´est peut-être qu´une perception erronée de la réalité mais le contrôleur semble, excusez de l´image, quelque peu caoutchouteux.

Une distinction entre la face principale où sont
disposés les boutons et les côtés.

Voyez-vous ce que je veux dire ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:46:10

Voici également quelques artworks du jeu Sadness :

http://img145.imageshack..us/my.php?image=maria14fl.jpg

http://img61.imageshack.uk.us/my.php?image=maria2is.jpg

http://www.revolutionrepoport.com/media/audio/sad01.MP3

okoc
okoc
Niveau 6
30 mars 2006 à 21:48:14

la manette réagirait de facon précise à la pression exercée? Pourquoi pas... On peut imaginer ainsi link se prendre un gros coup d´épée et lacher son arme parcequ´on a pas suffisament "pressé" le pad. Intéressant!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:49:02

je pense plutôt que sa sert plutot pour proteger nos mains que le contact entre la main et la manette soit plus confortable

supermonsieur
supermonsieur
Niveau 5
30 mars 2006 à 21:49:27

c´est quoi comme jeu ?

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:50:53

je pense aussi à ca Kamelo2... je vois pas autre chose...

Azy222
Azy222
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:51:13

beaux artwork :coeur:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:52:29

Encore un petit article sur la philosophie Nintendo, sa façon d´aborder le jeu :p)

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064447.html

okoc
okoc
Niveau 6
30 mars 2006 à 21:52:48

merci Mo_on pour les artworks! Je poursuis des études dans le domaine graphique et j´y suis très sensible... Ceux-ci sont magnifiques! Les projets de ce studio ont déjà quelque chose de mystèrieux et d´unique...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment