De plus, ce n´est qu´une hypothèse qui n´engage que moi, j´ai comme l´impression que le contrôleur est dôté d´un matériau différent en dessous.
http://media.revolution.ign.com/articles/697/697733/img_3480758.html
Ce n´est peut-être qu´une perception erronée de la réalité mais le contrôleur semble, excusez de l´image, quelque peu caoutchouteux.
Une distinction entre la face principale où sont
disposés les boutons et les côtés.
Voyez-vous ce que je veux dire ?