En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lueur, espoir et nouveauté
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:10:27
Oui, mais pour le lien de Mo_on, je dirais que je n´espere quand même pas un écart fondamental entre les jeux Revo et les jeux Xbox360/PS3.
Choul
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:20:45
très franchement j´ai super la flème de lire l´article..est-ce que quelqu´un pourrait faire un résumé, en français tant qu´a faire...pour ceux qui ne comprends pas l´anglais!
Choul
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:21:45
oups, j´ai oublié le mot magique : Merci!
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:26:55
et le s´il vous palit ^^ moi aussi j´ai un peu la flemme^^ alors s´il vous plait racontez nous ce que dit l´article merci^^
MicaRPG
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:28:09
Salut tout le monde! Quoi de neuf aujourd´hui?
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:32:20
Je me suis permis de créér un topic pour la déclaration de Greg Szemiot des studios Crossbeam
Je trouvais ses propos pleins de sens.
MicaRPG
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:41:55
Voici une petite entrevue entre Beth Llewelyn, directrice des relations publiques au sein de la firme, et le site Next Generation :
Mais que fait Matt ? Il boit des bières ! Mais à quoi joue-t´il ? A la révolution ! Mais où est-elle ? Reflets dans les bouteilles et sur le "cadre" à gauche ! http://img.photobucket.com/albums/v696/1and2and3and4and/RevBeer.jpg Matt... Petit salaud, jouer à la révo avant tout le monde... Et nous le cacher !! !
Je ne suis pas certain que ce reflet corresponde au reflet du néon bleuté
clemsailleurs
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:52:56
matt ne joue pas ses bras sont croisés non ? en tt cas sa main droite est sur son bras gauche... au fait il est droitier ou gaucher matt ?
Axelis_Laurnet
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:55:18
Ouai... Bon ben on peut toujours imaginer qu´il regarde un pote jouer... Ou alors la révo se contrôle par télépathie
clemsailleurs
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:57:03
est-ce que quelqu´un se souvient qui chez Nintendo aurait pu tenir ces propos et quand aussi : des propos du style : les hardcore-gamers ne seront pas oubliés avec la révolution ( on pense à nous quoi... )
clemsailleurs
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:57:36
Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:58:16
C´était Perrin Kaplan, dans la minute Nintendo sur IGN
MicaRPG
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:02:09
Ce Matt est assez mystérieux en effet, il est même possible qu´il ai joué à la révolution mais je doute que sur la photo, Matt regarde la révolution, ce reflet n´étant pas forcément significatif.
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:03:51
s´ayait j´ai trouver le second secret de la révo
......
il faut boire de la biere jusqu´a en etre bouré à ce moment tu rentre dans un autre monde ! chapeau nintendo tu as vraiment penser à tout
....
Axelis_Laurnet
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:04:51
Oui, c´est sure, mais en tout cas avouez que c´est troublant ! Si ce n´est pas la révo, ils le font exprès ou alors c´est un incroyable hasard ! Matt connait des choses importantes, c´est sure !
Axelis_Laurnet
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:06:43
Kamelo 2 Et à l´E3 Iwata annonce la collaboration de Kronembourg pour la révolution Bon, j´arrête de poster des conneries car j´ai l´impression de flooder ^^
MicaRPG
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:07:20
D´accord avec toi, c´est troublant. Peut-être est-ce volontaire pour justement nous mettre dans le doute de ce que sait cette personne.