CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:10:27

Oui, mais pour le lien de Mo_on, je dirais que je n´espere quand même pas un écart fondamental entre les jeux Revo et les jeux Xbox360/PS3.

Choul
Choul
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:20:45

très franchement j´ai super la flème de lire l´article..est-ce que quelqu´un pourrait faire un résumé, en français tant qu´a faire...pour ceux qui ne comprends pas l´anglais!

Choul
Choul
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:21:45

oups, j´ai oublié le mot magique : Merci!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:26:55

et le s´il vous palit :)^^ moi aussi j´ai un peu la flemme^^ alors s´il vous plait racontez nous ce que dit l´article merci^^

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:28:09

Salut tout le monde!
Quoi de neuf aujourd´hui?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:32:20

Je me suis permis de créér un topic pour la déclaration de Greg Szemiot des studios Crossbeam :p)

Je trouvais ses propos pleins de sens.

MicaRPG :salut:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:41:55

Voici une petite entrevue entre Beth Llewelyn, directrice des relations publiques au sein de la firme, et le site Next Generation :

http://next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=2629&Itemid=2

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:47:41

Mais que fait Matt ? Il boit des bières ! Mais à quoi joue-t´il ? A la révolution ! Mais où est-elle ? Reflets dans les bouteilles et sur le "cadre" à gauche !
http://img.photobucket.com/albums/v696/1and2and3and4and/RevBeer.jpg
Matt... Petit salaud, jouer à la révo avant tout le monde... Et nous le cacher !! ! :diable:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:49:52

http://theboard.zogdog.com/uploads/1142150559/med_gallery_124_10_44158.jpg

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:52:32

Je ne suis pas certain que ce reflet corresponde au reflet du néon bleuté :p)

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:52:56

:doute: matt ne joue pas ses bras sont croisés non ?
en tt cas sa main droite est sur son bras gauche...
au fait il est droitier ou gaucher matt ? :hum:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:55:18

Ouai... Bon ben on peut toujours imaginer qu´il regarde un pote jouer... Ou alors la révo se contrôle par télépathie :content:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:57:03

est-ce que quelqu´un se souvient qui chez Nintendo aurait pu tenir ces propos et quand aussi :
des propos du style :
les hardcore-gamers ne seront pas oubliés avec la révolution ( on pense à nous quoi... )

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:57:36

Axelis_Laurnet
:lol:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:58:16

C´était Perrin Kaplan, dans la minute Nintendo sur IGN :ok:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:02:09

Ce Matt est assez mystérieux en effet, il est même possible qu´il ai joué à la révolution mais je doute que sur la photo, Matt regarde la révolution, ce reflet n´étant pas forcément significatif.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:03:51

s´ayait j´ai trouver le second secret de la révo

......

il faut boire de la biere jusqu´a en etre bouré à ce moment tu rentre dans un autre monde ! chapeau nintendo tu as vraiment penser à tout

....

:sors:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:04:51

Oui, c´est sure, mais en tout cas avouez que c´est troublant ! Si ce n´est pas la révo, ils le font exprès ou alors c´est un incroyable hasard ! :p)
Matt connait des choses importantes, c´est sure !

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:06:43

:lol: Kamelo 2
Et à l´E3 Iwata annonce la collaboration de Kronembourg pour la révolution :rire:
Bon, j´arrête de poster des conneries car j´ai l´impression de flooder ^^

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:07:20

D´accord avec toi, c´est troublant. Peut-être est-ce volontaire pour justement nous mettre dans le doute de ce que sait cette personne.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment