CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:43:24

Attention toutefois, le premier avril est proche.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:48:06

tout a fait m´enfin on peut esperer ^^

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:57:37

Oui, il va falloir être très prudent sur chaque info ce jou-là.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:58:30
  • ce jour-là.

Je disais ça car on n´est pas à l´abri d´une mauvaise blague...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:13:08

Très chèr(e)s forumeurs, je vous souhaite une bonne soirée.

Je ne serais pas très présent ces 3 prochains jours ( je pourrais même dire absent :p ) ).

Aussi, j´espère que vous posterez d´intéressantes informations que je puisse lire à mon retour :)

:bye:

PS : Comme le dit Gigakraid, soyez vigilant, le 1er Avril approche.

cireza
cireza
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:24:41

A pluche Mo_on

Je me retire aussi, bonne nuit à tous!

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 mars 2006 à 23:33:40

Avant d´aller me coucher je voudrai faire un petit HS : le concept du pad a encore été copié

http://www.i4u.com/article5354.html

Attention , c´est concepte qui a été volé , de par ce fait , il n´utilise même pas la gyroscopie et la profondeur, mais quand même , y a plagiat du concept de base. Se pad sera utilisé pour la PS2 et dans un futur proche la PS3 (ce n´est pas Sony qui a fait ce pad, mais il sort bel et bien sur cette console).

Je pense que ce systéme , essaye de descrédité le pad Revo , en gros "Regarde Sony aussi a le même pad , en moisn bien , mais il la quand même , c´est pas si difficile que ca"

En sortant ce pseudo pad sur PS2 , cella cataloguera la Revo comme sous next gen, car oui la PS2 aura commercialisé un pad similaire (sans les fonctionnalité du pad) en gros c´est une pale immitation mais qui jouera un role stratégique .

Le pad n´est même pas sortie, et son concept a déja été voler 2 fois, impressionant :ouch: maintenant je comprend pourquoi Nintendo garde tous pour l´E3.

Fin du HS

Bonne nuit.^^

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:43:16

Voila le genre d´info qui va m´énerver pour toute la nuit...
Bon, bonne nuit à tous :bye:

lewis82
lewis82
Niveau 8
30 mars 2006 à 23:45:48

Merde ça va faire mal les moutons sony risquent de réagir comme si c´était la même chose... :malade:

doofy87
doofy87
Niveau 8
31 mars 2006 à 02:25:34

Afrogame, quand je vois ce genre de produit, je ne pense pas que cela puisse décrédibiliser Big N, mais surtout la fime qui a osé pondre une daube peu ergonomique ...

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
31 mars 2006 à 03:01:51

"We listed Xbox´s CPU and GPU speeds compared to Revolution´s, but readers should not assume that they are really comparable. These are different architectures. Fact is, GameCube´s PowerPC-based Gekko CPU and ATI-developed Flipper GPU held their own against Xbox despite the fact that Microsoft´s console´s speeds were -- on paper -- dramatically faster. Further, these specs do not account for bandwidth, RAM speed, and other important factors. I expect that when Revolution finally surfaces, it will be a console whose strengths are greater than the sum of the parts we´ve listed thus far. Please, please keep that in mind."
Qu´est-ce que j´disais...

okoc
okoc
Niveau 6
31 mars 2006 à 04:11:10

je met ce lien qui présente une toute nouvelle technologie visuelle. Certains détails sont troublants je trouve...

http://www.snof.org/vue/luninformativ.html

"La personne a ainsi l´impression que l´image se situe à environ un mètre devant lui et flotte dans l´espace"

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
31 mars 2006 à 09:06:55

vent]d[est, où as tu chopé cette déclaration, STP ? ça vient d´IGN également ?

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
31 mars 2006 à 09:35:37

excusez ma presence ici, mais jcrois que c´est plutot interessant, pis y a une source, et bizarement, bien que ça parle surtout de ZeldaTP, il y a bcp de similitude avec ce que j´ai vu.

Un debut de preuve de ma bonne foi...?

Neanmoins, je tiens à souligner, que cette entrvue, n´est pas 100%, en effet certaines rumeurs disent que cette interview serai un "poisson d´avril"...nous verons.

Pour ma part c´est tres credible, et ça rejoint tout à fait ce que je sais depuis quelques semaines....

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
31 mars 2006 à 09:38:41

preparons nous a une bonne serie de bonne grosse blague bien relou demain...

Bonjour a tous!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:42:18

Bonjour Z_Chardonet.

Tu n´as pas à t´excuser :-))) ton interview est très intéressante, je te remercie de l´avoir posté ici.

Comme tu l´indiques, malheureusement 1 jour nous sépare du 1er Avril donc émettons quelques réserves.

Mais tout est possible avec cette firme.

Merci encore.

:)

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
31 mars 2006 à 09:47:38

Pour les non-bislingues, voici ce qu´il faut retenir.

Comme le cube et le revo sont tres similaire en architecture et en puissance, nous avons decidé de reporter ZeldaTP l´annee derniere, pour qu´il soit compatible avec le revo, ce delais nous a aussi permis d´ameliorer les phases de jeu avec le loup, car nous etions pas satisfait du gameplay de ce dernier ya un an.

Le revo aportera a Zelda TP, des phases de combat en 1ere personne et se fera avec le"nun chaku", + un mode qui ameliora le jeu, deplus une autre option sera incluse mais je peux vous en dire plus, mais jespere qu´on poura vous le montrer a l´e3, mais peut etre faudra t il attendre encore un peu.

Pour le reste, je laiss le soin a quelqu´un de le traduire.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
31 mars 2006 à 10:20:23

Quelques chose d´assé troublant vient de se produire, cette interview n´es plus disponible sur le site revolutionreport, ni sur le site original TheHelya, responsable de cette entrevue???

Quelqu´un peut il le confirmer, ou suis je devenu fou??

Je tiens a insister, que c´est peut etre une blague, car ce site serait connu pour faire des blagues le premier avril, mais elle a été posté le 30 mars!! et c´est une des entrevue les plus interessante qui nous a ete donné à lire....et c´est d´une grande credibilité!
Qu´en pensez-vous??
Pourquoi a t elle disparue?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:28:19

il peut avoir des problèmes de serveur saturé etc ou sinon autre chose

sinon c´est hallucinant tout le monde pense à un des lunettes ou à un casque et plus personne pense au cube mapping et au diplacement mapping

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:31:51

Effectivement, cet interview n´est plus disponible sur le site :ouch:

Aussi, je te remercie de l´avoir posté à temps :)

On pourrait croire à un poisson d´Avril mais, et ces propos n´engage que moi, peut-être est-ce l´inverse. Certains interviews ont déjà été tronqués précédemment ( Mathieur Minel parlant de Zelda justement :p) ).

Il convient d´attendre quelques heures.
Le site révelera peut-être la supercherie.

Mais je confirme également avoir bien lu l´interview sur le site Revolution Report.

A présent, il n´y est plus ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment