CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

okoc
okoc
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:08:05

En tous cas ils ont rajoutés quelques artworks depuis la dernière fois que j´y suis allé!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:08:23

ca présage du bon pour les jeux... de la magie, de nouveaux univers :coeur:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:09:54

Merci pour le lien, okoc.
Ces artworks sont vraiment beaux, ça me rappellerais presque la magie de secret of mana ou de zelda :coeur:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:11:23

Des mondes magiques, féériques, oniriques avec une console révolutionnaire pour jouer d´une nouvelle manière, plus immersive: mon rêve devient réalité!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:14:21

le rêve de tout joueurs de Nintendo devient réalité :oui:

okoc
okoc
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:14:43

cette image est sublime :

http://www.crossbeamstudios.com/projects/Thorn/water_city.jpg

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:17:31

Je la trouve sublime aussi :coeur:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:20:01

du talent arrive sur révo !

et ce ne seront pas les derniers à nous faire rêver sur cette console !

okoc
okoc
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:20:09

Ces images me donnent envie de présicer une chose importante : il y a une distinction entre technique et esthétique. Sincèrement, je trouve un jeu beau lorsqu´il possède une véritable identité visuelle, baignée dans une atmosphère cohérante. C´est ce que j´éprouve lorsque je joue à zelda par exemple... Beaucoup de jeux possèdent cette magie esthétique : Beyond good and evil, Psychonauts...

okoc
okoc
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:24:03

Voilà pourquoi je crois fort à la nouvelle génération de développeurs qui arrivent sur révolution pour nous pondre des univers nouveaux, uniques et féériques!

Merci nintendo pour l´ouverture de nouveaux horizons...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:24:26

Exact okoc, c´est une nuance qu´il est bon de préciser.

Identité, esthétique et poèsie :)

okoc
okoc
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:28:09

:merci:

okoc
okoc
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:31:58

une autre pour la route :

http://www.crossbeamstudiios.com/downloads/WP1_1600.jpg

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:33:27

très bien dit okoc !

la révolution est la future boite à rêve du jeux vidéo
la 360 et la ps3 seront les boites à sous du jeux vidéo

qui sera la console la plus interressante?

Les joueurs cherchent de l´esthétisme (puissance) dans les jeux, mais la plupart n´ont pas leur propres idées c´est du rabachage, des jeux non-unique...

sur révolution nous auront des jeux uniques, qui auront un caractère, une force.... une âme avec leur propre graphismes, leur propre gameplay et des scénarios qui nous feront oublier le monde qui nous entoure !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:33:48

Je pense que la révolution va acceuillir beaucoup de nouveaux développeurs de talent qui vont nous surprendre comme Rare l´avait fait. Ce sont ceux-là qui vont révolutionner le jeu avec nintendo, car j´ai peur que les grosses sociétés de développement ne se gènent pas pour sortir une énième suite d´un jeu avec peu d´innovations donc je compte sur les nouveaux développeurs pour sublimer la révolution.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:35:31

Magnifique terme, Eltaryon777, boite à rêve correspond parfaitement à la révolution, je trouve.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:37:07

Petit récapitulatif de la première partie de l´entrevue entre HM-Fusion et Eiji Anonuma, producteur de l´opus Zelda : Twilight Princess :

il remercie les joueurs pour leur patience en précisant qu’il a voulu faire un jeu en tout point meilleur que The Legend of Zelda : Ocarina of Time.

- ce délai a permis à l’équipe d’inclure quelques éléments supplémentaires.

- The Legend of Zelda : Twilight Princess exploitera le hardware de la Revolution d’une manière totalement différente de ce que les joueurs peuvent penser.

- il revient sur les 100 heures de jeu. il estime qu’il faudra ce laps de temps pour explorer le jeu dans sa totalité.

- d’anciens personnages feront leur retour. Pour les Zoras, nous devrions également les retrouver dans le jeu.

- Les donjons seront bien plus nombreux que dans tout autre volet de la série.

- tout comme The wind Waker, un deuxième disque avec des bonus sera inclus mais nous n’en saurons pas plus pour l’instant.

Lien :
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4855&r=1

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:38:06

le grand public choisiras laquelle quand il trouvera des jeux qui ne sont pas comme les autres?

Revolution ou ps3/360 ?

Telle est la question que les spécialistes se poseront quand elles seront sur le marché... au départ surement une 360 ou une ps3 mais je pencherais pour une révolution au long terme!

La nouveauté ne fait jamais de mal, au contraire elle fait avancer les choses !

okoc
okoc
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:39:26

téléchargez le thème musical de cette page, il est magnifique je trouve...

http://crossbeamstudios.com/downloads.shtml

:-d

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:42:03

merci ockoc pour la musique

le futur zelda nous promet une bonne aventure, remplie de rebondissements et de nouveautée !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment