CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:33:56

Bonjour également à sebouuuu et kamelo2.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:36:46

bonjour à toi je vais faire un tour chez les moziens pour vois si c´etait un poiscalle d´avril ou pas

sinon meme si chardonnet à des bonnes idées je penses plutôt que ce syteme sera dans 5-10 ans je crois plutot à une version inédite du cube mapping et du diplacement mapping

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
31 mars 2006 à 10:39:00

Si c´etait un poisson, pourquoi l´avoir enlevé...?

Mo_on qui me remercie(lol), la vie est pleine de surprise...

Sinon, c´etait quoi cette histoire avec Mathieu Minel stp?J´aimerai savoir.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
31 mars 2006 à 10:41:22

Bonjour !
Petit HS : je possède enfin animal crossing ds depuis hier, et je peux vous dire qu´il est fantastique ! voici mes coordonées : Nom/Alex
Village/Hyrule Code/1117 3726 7294
Mo_on, j´ai cru comprendre que tu étais interessé par leu jeu... Je serais curieux de visiter ton village dès que possible :p)
Et encore pardon pour le HS mais ce jeu nous fait patienter jusqu´à l´E3 ^^

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:44:56

bah en faites mathieu minel a éte interrogé on avait bien vu que cette interview à éte coupe à certain moment

si ce n´es pas un poisson d´avril à noté aussi que ganonorf sera bien de la partie dans ce dernier zelda ( c´est à dire le méchant le plus classe de nintendo si ce n´es le plus classe du jeu video) et que zelda prend un rôle plus important que dans les autres

de plus on saura beaucoup plus sur l´histoire de ganondorf :bave:

petit resumé: on sait déjà que ganon est lié au sang de link en effet zelda2 sur nes est un épisode qui ne faut surtout pas rater puisque il explique que ganon pour qui revit , il faut que link sois mort

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:45:40

Mathieu Minel, interviewé par JeuxFrance, a indiqué quelques éléments au sujet de Zelda.

Il envisagé la possibilité de voir le titre sur 2 disques ( chaque disque étant spécifiques aux 2 consoles ).

Juste le temps de faire un copier-coller ici et ...
L´interview fut tronqué quelques instants après ( Gigakraid me l´a fait remarqué ).

Plus troublant encore, ce même Mathieu Minel, a été interrogé par Jeuxvidéo.fr.

L´entrevue doit être encore disponible ( en vidéo ).
Et encore une fois, une partie a été coupée ( et cela se voit clairement ).

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
31 mars 2006 à 10:55:23

hum hum, merci les gars, jsavais pas ça, minel a gaffé alors...c´etait quand stp?

Si non a noter aussi dans cette entrevue "mystere", qu´il dit clairement que le revo a été des le debut conçu a la base en tant que "expantion" au cube.

Mais c´est pas un certain mytho nommé chardonet, qui aurait deja di ça?lol

Je sais que faut resté prudent, mais revolutionreport est plutot un site serieux, alors pourquoi l´on t il posté?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:58:39

Voici l´interview :

http://www.jeux-france.co[...]rview-nintendo.html

Le site s´est donc entretenu avec Mathieu Minel, Directeur Marketing de Nintendo France.

Je vous propose ci-dessous, quelques morceaux choisis ( que vous pouvez retrouver à la page 7 de ce même topic :p) )

"(...)nous gardons beaucoup de mystères concernant cette console. Je me demande d’ailleurs si toute la communication que Nintendo compte mettre en œuvre pour l’E3 2006 ne soit pas justement de ne rien montrer en termes de jeux, mais uniquement présenter des joueurs en train de jouer à la machine, dans ce cas, seuls les journalistes qui iront sur place à Los Angeles auront l’occasion de voir les jeux ! [Rires]"

Q: Est-ce que la console pourrait également bénéficier d’un microphone pour interagir avec la voix comme sur la Nintendo DS ?

R: Je ne sais pas encore.

Et voici le passage qui fera sans doute beaucoup de bruits

Q:Pensez-vous que les fans de Mario auront cette fois droit à un nouveau jeu Mario pour le lancement de la Nintendo Revolution ?

R:Ce qui est déjà certain c’est que nous travaillons actuellement sur un nouveau jeu Zelda sur Nintendo Revolution, autre que The Legend of Zelda : Twilight Princess prévu quant à lui sur GameCube. Un nouveau jeu Mario est également en développement ainsi qu’un Super Smash Bros. Melee. Ce sont les trois seuls titres connus pour le moment.

Q:Est-ce que la Nintendo Revolution sera présentée en version jouable à l’E3 2006 en mai prochain ? Combien de jeux peut-on espérer découvrir ?

R:Oui la Nintendo Revolution devrait être jouable à l’E3 2006. Concernant les jeux qui seront présentés durant l’événement américain, je peux juste vous dire que vous serez probablement surpris…

Q:"On peut donc s’attendre à une sortie de la Nintendo Revolution pour début 2007 en Europe ?"

R:"Le territoire qui a vendu le plus de Nintendogs est l’Europe à la grande surprise générale de Nintendo Japan et de Nintendo America, donc je pense que si nous continuons à faire nos preuves ici en Europe, Nintendo Japan pourrait finalement changer sa perception du marché européen et prendre ainsi des décisions différentes en terme de sortie par exemple, sachez tout de même que Nintendo Japan est vraiment très intéressé par les commentaires et les avis des consommateurs européens. Personnellement, je pense qu’on aura peut-être une surprise. Wait & See."

Nous savons également qu’il y a un point très important pour M. Iwata concernant la Nintendo Revolution qui est que la console ne fera pas de bruit et ne consommera pas beaucoup d’électricité, quand on va poser une Nintendo Revolution à coté d’une Xbox 360, on verra clairement la différence, il n’y aura pas de maisons brûlées ou le bruit de l’aspirateur de maman [Rires].

Q:"Est-ce que le prochain Zelda prévu sur GameCube sera jouable également sur Nintendo Revolution en prenant en compte les fonctionnalités exclusives de sa manette ? La sortie du jeu est-elle toujours prévue pour ce printemps ?"

R:"Je peux vous dire que Nintendo devrait, soit proposer une édition spéciale de The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube avec des fonctionnalités sur Nintendo Revolution, soit inclure directement dans le code source de base du jeu ces mêmes fonctionnalités qui seront donc possibles grâce à la retro-compatibilité de la Nintendo Revolution. Nous ne savons pas encore quelle solution sera choisie. Nous n’avons pas encore de date de sortie sur nos plannings, je peux vous dire tout de même que nous sommes déjà en train de travailler sur le Marketing de The Legend of Zelda : Twilight Princess, donc je pense que le jeu sortira bientôt même si cela reste encore assez flou, notamment à cause de sa compatibilité avec la Nintendo Revolution, il y a beaucoup de choses qui vont intervenir dans la date de sortie de ce jeu. Ce nouvel épisode nous réserve de nombreuses surprises, notamment un nouveau système de combat violent, mais je n’en dirais pas plus".

"M. Iwata travaille également sur de nouveaux personnages pour la Nintendo Revolution qui seront peut-être encore plus forts que Mario".

Voilà, vous noterez qu´une partie a disparue par rapport à ce que j´ai pu mettre :p)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:10:23

Voici également le lien ( en passant par Google ) menant vers l´interview vidéo réalisé par Jeuxvidéo.fr :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Jeuxvid%C3%A9o+fr+interview+Mathieu+Minel&meta=

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
31 mars 2006 à 11:23:51

"Z_Chardonet Posté le 31 mars 2006 à 10:55:23

hum hum, merci les gars, jsavais pas ça, minel a gaffé alors...c´etait quand stp?"

Qu´est-ce-qu´il y a ? Tu veux nous faire croire que tu connais ce "minel", que t´es son patron et que tu vas lui mettre une roustée ?!

Arrête ton mytho, toi ! :rire2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:27:02

Allons, il n´a pas dit qu´il connaissait Mathieu Minel.

Il indique juste qu´il aurait un peu trop parlé, ce qui s´avère exact puisque l´entretien s´est vu tronqué.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:28:58

A présent, il nous faut savoir ce qu´il en est pour l´interview d´Eiji Anonuma.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
31 mars 2006 à 11:30:01

J´adore vous voir ricaner betement, vous allez etre tellement ridicule....jle redi, se moquer des autres en permanence, c´est devenu un sport national en France, et c´est d´une tristesse et un handicape à tout avancement....

Interprete le comme tu veux....i don´t care...

Ok merci Mo_on pour les liens...mais il di pas grand chose, mais effectivement la video est coupé quand il parle des 3 jeux de lancement, juste apres "zelda".

Pour revenir a l´entrevue mystere, j´espere qu´elle est vrai, car les revelation sur Zelda, sont tout simplement exclusives, et confirment que ce jeux va etre enorme!

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
31 mars 2006 à 11:31:28

Ouais, enfin on commence à le cerner l´animal... C´est un mytho (dans le vrai sens du terme).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:41:59

Voici, toujours en rapport avec l´entrevue de Jeuxvidéo.fr, les propos tenus par les forumeurs juste après le visionnage :

http://www.jeuxvideo.dr/fr/forum/showthread.php?t=76427

Notez qu´il y a eu une première version non coupée de l´interview :-)))

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
31 mars 2006 à 11:42:46

J´aiemrai savoir si elle est trouvable ailleurs??

hey pat, au lieu te moquer, que penses tu de cette entrevue?

jcrois que ça serai plus constructif que de me traiter de mytho....Car meme si j´en etais un, et au vrai sens du terme(lol), qu´est ce que ça change au sujet....?

Et si mes dires s´averent exact, aurai je le droit par le suite de te traiter de gros conna*d, au vrai sens du terme??

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:42:52

Update.

Pour le lien communiqué avant, remplacer dr par fr.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:47:55

c´est vrai que ce topic a ete cree pour nous entraider pour la recherche sur la revolution , ca peut etre un mythos :) mais là il nous as donne des liens , à exprimer des points de vues sa cssert à rien de chercher la petite bête tout le temps :)

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
31 mars 2006 à 11:49:10

Ouais, désolé Z_chardonnet, c´est vrai que ce n´est pas constructif de ma part. Excuse me Sir !

Et t´auras le droit de me traiter de co***rd si tu as raison :oui: j´assumerai tout à fait

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:50:59

Voilà, de plus nous avons la chance d´avoir l´integralité de l´interview d´Eiji Anonuma, alors qu´il se trouve, à présent, introuvable sur certains sites :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment