CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:07:35

Regardez!! le gars de Zogdog me demande les preuves de ma théorie sur les sims!!:
Today, 07:53 AM Post #9

Master of the Universe

Group: Admins and Mods
Posts: 8,103
Joined: 13-September 03
From: Erie Pennsylvania
Member No.: 124

QUOTE(lyxx @ Mar 29 2006, 07:32 PM)

Ok!! i´m new here. i´m french. I love Nintendo and what i´m going to share is the only truth!!
I posted it on french forum and now i want to post it on american forum!
Ok let´s go: I can ensure u that An Electronic Atr France executive(the main executive for France) has spilled the beans about the next generations of "Sims". On a special report concerning the huge success of sims, he told to the journalist that in the next version of sims u´ll be able to play the game displaying it on the walls of your rooms!!!!! Yes and i think it is related to the REVOLUTION because he said :"the next version will be Revolutionnary"!!! Trust me .

Welcome to the forums. If you don´t mind can you supply me with:

1. Original post on French forums.
2. Details on how you know such information.
3. Any kind of proof?

If you have proof and don´t want to leak it you can share it with me over messenger and as always it will remain cofidential and never reach the internet. Please respond as soon as possible. Thanks!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:07:42

Matt Casamassina est en contact avec les éditeurs etdéveloppeurs, il est certain qu´il connaît des choses.

J´ajoute également qu´il était assez pessimiste au sujet de la Revolution. J´espère ne pas me tromper mais son attitude a changée depuis quelques mois.

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:08:09

Il s´appelle Kevin

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:09:53

lyxx tu ne rigoles pas toi, tu communiques avec le monde entier :)

Chapeau :-)))

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:10:10

Kevin Today, 07:53 AM Post #9

Master of the Universe

Group: Admins and Mods
Posts: 8,103
Joined: 13-September 03
From: Erie Pennsylvania
Member No.: 124

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:12:23

Merci Mo_on!! :up: mais kan j´ai balancé la news sur les clubs de 1up ils avaient l´air dégouté!!!Parfois même jaloux car tout le monde tourne autour de l´idée du projecteur sans réellement pouvoir l´affirmer! Moi je suis le plus crédible car cela provient du mec d´EA France

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:14:12

"Go beyond normal, and see the world outside what you’ve known before. We don’t need the best graphics here, but it’ll be enough for me to say it will realize my dream with getting Orb to you guys the way I see it in my mind."
"Gameplay is more than graphics and technology, it’s new experiences, new adventures, and new feelings, all combined with just enough familiarity to really let you know what’s missing from the normal games."

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:22:51

Cela vient de la déclaration d´une personne de Crossbeam Studios nan ?

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:27:37

C´est le lien que t´as filé.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:34:56

Très bien, je me disais aussi :p)

Pour en revenir aux spécifications techniques de ce matin, je pense qu´une nouvelle fois, il convient d´attendre.

De plus, nous ne connaissans absolument pas toute les possibilités que permet la console révolutionnaire.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:44:58

Et bien sa a l´air magnifique tout ca, mais traduit en francais sa doit etre encore mieu non ?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:47:22

Au fait, il faudra prendre les infos avec d´autant plus de retenu lors du premier avril, je sens que les plus beaux fakes vont sortir donc méfiance.
J´espère que nous n´auront pas droit sur ce topic à de vilains petits farceurs...

okoc
okoc
Niveau 6
30 mars 2006 à 17:48:57

J´avoue que je ne sais plus quoi penser aujourd´hui sur ce que nous cache cette console... Toutes les hypothèses me semblent à la fois plausibles et impossibles! Une chose est sûr, nintendo cache bien son jeu... Une autre chose est sûr, je leur fait confiance.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:49:49

Oui, TDCAU, moi aussi j´ai du mal avec l´anglais, et ne comprenant que l´essentiel, j´ai peur de manquer des détails importants donc il serait très gentil de faire un petit résumé en français pour ceux qui ne sont pas experts en la matière.

okoc
okoc
Niveau 6
30 mars 2006 à 17:51:25

Quand à la puissance (bien que j´attende les infos de la part de nintendo), je ne m´en fait pas. Cette firme sait faire de belles choses, elle nous l´a déjà prouvé bien des fois!

cireza
cireza
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:54:05

Merci bien pour les vidéo de Shenmue Mo_on.

Ca m´a rappellé de bons souvenirs... :)

takehi
takehi
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:55:21

Moi du moment que sur revo il y a des jeux du niveau de Resident Evil 4, qui soit dit en passant et pour moi le jeux qui ma le plus bluffé :coeur:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:02:15

Bonsoir tout le monde, alors quoi de neuf à propos de la révo ce soir ?

Mis à part l´interview de Crossbeam...

okoc
okoc
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:04:28

je mets ce lien qui permet d´en savoir un peu plus sur les projets de crossbeam sur révolution. Les artworks sont très intéressant je trouve! Je pense que les mondes développés dans leurs jeux promettent d´être magiques.

http://www.crossbeamstudios.com/projects.shtml

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:07:49

Merci okoc.

Bonjour Eltaryon777.

Pour en revenir aux spécificités avancées ce matin, j´espère un article explicatif du site Overgame. J´apprécie leurs lignes éditoriales.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment