Oui une personne s´exclame que c´est une revolution ( sous-entendu ce système ).
Quand à ce système, cela coïnciderait parfaitement avec le fait que Nintendo est client d´une société qui conçoit des projecteurs 3D.
Il est possible qu´on ne voit pas ( encore ) ça sur les machines de la génération suivante ( donc Revolution ).