En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lueur, espoir et nouveauté
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:57:42
alors? ^^
Infernight
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:58:14
Azy En fait, c´est le fait qu´une courbe laisse apparaitre les pixels qui là compose.
Bon là j´y vais pour de vrai
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:59:03
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:01:44
http://nintendo-master.fr/xtnews/news-1590.htm
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:11:02
mais je ne pense pas que ce soit ça le secret, sony l´avait déjà utilisé pour la ps2 (les bouttons triangle etc dans quitte ou double: plus on appuie fort, plus la voiture va vite)
Bronzebeard
Niveau 59
01 mars 2006 à 19:44:28
Que dalle pour ce soir mes amis... que dalle...
Aujourd´hui y a juste eu l´interview avec Crossbeam Studios, pour les jeux Thorn et Orb
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:49:35
Ce qui m´interpelle tout de même, c´est de voir qu´aucunes infos ne filtrent, pas même chez les developpeurs.
Depuis le temps quand même.
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:58:09
j´ai l´impression que nintendo fait ça de plus en plus depuis la ds
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:01:37
Et que pensez-vous de l´attitude du site IGN ?
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:06:13
Aucune idée je n´y vais jamais. mais j´ai l´impression que c´est une bonne source... Quelqu´un peut-il me passer un lien vers une ancienne photo de la dolphine ou elle n´a pas changé?
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:10:25
J´ai une question :
Tanaka a-t´il vraiment été demasqué ?
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:12:17
Gigakraid, tu semblais indiqué que ce n´était qu´un fake ?
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:13:53
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:16:46
Desolé Azy222.
Je parlais d´un certain O. Tanaka.
Je voulais comprendre de quelle façon il avait été demasqué.
J´ai peut-être trouvé un indice ... troublant.
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:22:11
c´est qui O.Tanka?
et pour la dolphin? comme je ne suivais pas encore les actualités à l´époque je n´ai pas pu la voir se développer disons ^^
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:22:48
m*rde : c´est qui O.Tanaka?
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:26:59
O. Tanaka est à l´origine d´un blog où il revèle des "informations".
Il s´est dit travailler pour Nintendo ( à ce jour, il n´y est plus ).
Pour le Dolphin, je ne peux pas t´aider. Je n´ai pas suivi son developpement non plus.
Bronzebeard
Niveau 59
01 mars 2006 à 20:27:08
Je vous l´ais dit... Nintendo nous prépare quelque chose.
Je pense qu´il faut se préparer à une annonce relatives à la Révo´
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:29:05
Bronzebeard, tu tombes bien.
Tu te rappelles de O. Tanaka ?
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:29:12
plus on en parle, plus je la veux. c´est peut-etre pour ça que nintendo fait attendre, comme ça les joueurs l´acheterons direct à la sortie