CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:48:10

D´accord.

C´est étrange que nous ne puissions pas.

bobwc
bobwc
Niveau 9
01 mars 2006 à 15:56:06

Par contre les autres brevets j´y arrive

bobwc
bobwc
Niveau 9
01 mars 2006 à 16:00:20

ah si att, j´ai des bouts d´images, je pense qu´il faut attendre qu´elles se mettent en cache

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:02:51

Tu y arrives ?

bobwc
bobwc
Niveau 9
01 mars 2006 à 16:04:36

jreesayerai plus tard, mais la chui tombé sur un brevet de cube mapping datant de 2004

http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=3&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearchbool.html&r=108&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Nintendo.AS.&OS=AN/Nintendo&RS=AN/Nintendo

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:05:55

Voyons voir de plus prêt ce précieux brevet :p)

bobwc
bobwc
Niveau 9
01 mars 2006 à 16:36:10

moi j´y trouve rien :/

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:37:11

Juste une petite parenthèse, ta carte de visite est vraiment sublime, Mo_on, je me régale à la revoir à chaque fois, quel poésie!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:53:46

Ce brevet me parait intéressant.

Je ne peux voir les images mais à la lecture de certains éléments, on entrevoit quelques possiblités :p).

Alviss_K
Alviss_K
Niveau 3
01 mars 2006 à 17:02:54

Voici la seule image que j´arrive a lire...
http://img80.imageshack.us/my.php?image=sanstitre9yx.jpg

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:12:45

Afin de permettre au plus grand nombre de suivre. Voici la mise à jour et le resumé des éléments actuellement connus ou supposé.

Nintendo ON ----------------------------

Il n’est donc pas impossible qu’un tel produit ( casque virtuel ) sorte des usines du plombier moustachu un jour, "qui sait…", rajoute t-il…

Avenir ---------------------------

J’ai toujours voulu avoir un écran personnalisé au niveau de sa taille.

J’ai toujours pensé que les jeux pourront un jour utiliser toute la chambre.

Revolution ( et contrôleur devoilé ) --------------

le gameplay, qui est unique, vous en ferez l’expérience mais nous devons garder le secret - pour le moment

nombreuses surprises qui seront présentées à une date ultérieure

Les développeurs obtiennent les kits, une bonne demi-douzaine de jeux majeurs ( pas ceux annoncés par Nintendo ), des jeux réels, jouables, sont en cours.
Chacun semble très enthousiaste par rapport à leurs projets. Et, d´après ce que je sais d´une partie de ces projets justement, il est facile de comprendre pourquoi ...

une fois que nous avons pu tout faire fonctionner avec la manette, nos inquiétudes se sont envolées" a ainsi expliqué un développeur anonyme.

nous gardons beaucoup de mystères concernant cette console.

la Nintendo Revolution devrait être jouable à l’E3 2006. Concernant les jeux qui seront présentés durant l’événement américain, je peux juste vous dire que vous serez probablement surpris…

la console ne fera pas de bruit et ne consommera pas beaucoup d’électricité

Mario, Zelda ( et autres licenses ) -----------------

M. Iwata travaille également sur de nouveaux personnages pour la Nintendo Revolution qui seront peut-être encore plus forts que Mario

Nous sommes entrain de préparer quelque chose de spécial pour le futur Mario, de jamais vu. Vous comprendrez, quand vous le verrez, que l´on ne peut sortir un tel jeu tout de suite. Le nouveau jeu Mario va surprendre beaucoup de personnes. Faites nous confiance. Je pense qu´on ouvrira avec une nouvelle façon de s´amuser. Il y aura un nouveau personnage à ses côtés."

Nous allons soit proposer une édition spéciale de The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube avec des fonctionnalités sur Nintendo Revolution, soit inclure directement dans le code source de base du jeu ces mêmes fonctionnalités qui seront donc possibles grâce à la retro-compatibilité de la Nintendo Revolution.

Quelques indices ----------------------

"Nous travaillons sur des produits coûteux en développement, très impressionnants et poussant l´interactivité très loin. Des jeux d´une nouvelle ère

Touch Sensitivity, c´est relatif à ce que Nintendo a en développement pour une utilisation proche de la manette de la Revolution"

un bien étrange mini-jeu qui était mis à la disposition des visiteurs sur le stand Nintendo au Game Convention 2005.

Le but était de crier très fort afin de faire bouger Lakitu, le caméraman présent dans Super Mario 64 DS. Un monde en 3D était très bien réalisé avec tuyaux, bombes, plantes, tout cela tiré de l’univers de Mario.

Pour continuer dans l´histoire de la projection, vous vous souvenez du stand E3 ZELDA TP , les gens marcher sur le sol et cela réagissait.

L´élaboration de la Nintendo Revolution a debuté peu après la mise sur le marché du Nintendo Game Cube.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:18:57

J´espère que, d´ici ce soir quelques infos vont filtrés.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:26:35

Voici un petit lien menant sur le ( mystérieux ) site d´IGN ( là où les journalistes savent des choses mais ne disent rien ).

L´article commente les titres en développement sur Revolution.

http://revolution.ign.comcom/articles/692/692479p1.html

Si des éléments intéressants venait à se distinguer, nous l´indiquerons.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:34:03

Personne n´a donc trouvé d´infos :snif:

Je réflechis à d´autres possiblités de gameplay en rapport avec la Touch Sensitivity ...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:00:56

Pour le touch sensivity j´ai une idée.

Vous vouyer l´interface tactil du ipod ?

Imaginer cella sur les boutons (plus précisement les croix directionnelles), se serait des boutons intélligents, il suffirait d´un toucher pour par exemple faire une action précise. Et si le boutons (ou la croix direct) captait la pression, petit exmeple une petite pression sur une touch de bouton augmenterait l´intesité de l´action.

Donc les boutons serait tactil, comme sur l´interface d´un ipod, et ceux ci serait sensible a la pression.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:01:00

Je me permets de rajouter cette petite phrase d´un ancien responsable de Nintendo, Jim Merrick, répondant à une question.

Une nouvelle fois le mystère est entier :p)

"Eurogamer : Est-ce que la télécommande est votre carte secrète, ou est-ce que vous avez des choses encore plus intéressantes à venir ?

Jim : Laissez-moi vous dire que nous avons plus de surprises en rayon !"

lien : http://salon.p-nintendo.com/articles/I-91-1.html

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:11:01

Oui, que de mystère. Je vais avoir du mal à tenir jusqu´au mois de mai, j´espère qu´une grosse info va arriver avant.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:12:34

Bien que n´étant pas impliqué dans l´élaboration de la console ( loin de là même ), je mets une citation de Yuji Naka ( à la tête de la Sonic Team ) après qu´on lui est posée la question de savoir quel était la vision du jeu de Sega.

"YN : Le futur du jeu vidéo repose sur un mélange de graphismes, d´audio, et de toucher. On peut espérer qu´un jour une console ne sera pas dépendant d´une TV : le toucher pourrait alors jouer un grand rôle dans cette évolution du gaming".

Il faut savoir qu´il a eu l´occasion de découvrir la Revolution avant un certain nombre de personnes.

Bien sùr, ces propos ne sont pas forcément en rapport avec la dite-console, mais je trouvais intéressant de le mettre.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:15:17

lu all
je vois que se topic de recherche tien bon

alors,vous avez trouver quelque chose de concret ou pas?

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:15:37

Nintendo va nous faire baver à l´E3, je ne dirai que ça. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment