Vous ne connaisser pas cette video ? Ca m´etonne.
En tout cas on peut voir que c´est bien une projection, pas de lunette rien, c´est belle est bien sur un tapis quelconque (on le voi un moment, la projection s´arrete , et c´est bien de la moquette).
Et ca rejoin ce que Robert Rodriguez et Geaorge Lucas avait, dit, immaginer cella dans une salle de cinéma (lol).
En tout cas je sais pas si vous avez remarquer, mais le brevet sur la voix (qui sera utiliser a coup sur sur Revo) et bien cette apliquation a été appliquer sur un public a un salon , et quelques mois aprés Nintendo dépose le brevet et dit " se sera sur revolution" et personne n´a fait le rapprochement.
ET si là se serait la meme chose, personne ne fait le rapprochement , mais pourkoi Nintendo se peterai le cul a presenter cette technologie avec projection?
Pourquoi Miyamoto dit qu´il voudrait voir le jeux video dépasser le cadre de la TV et fini par je n´en dirai pas plus...
Pourquoi a une interview lorsque le journaliste lui demande si la rumeure comme quoi on pourra intéragir avec la voix avec la Revolution , Miyamoto rougis?( ne pensez vous pas au brevet de l´intonation de la voix et de la demonstration au salon ?)
Pourquoi la Revolution a un socle comme chargueur?
Pourquoi il y a un angle d´inclinaison(elle aurait pu etre droite comme ses concurentes) ?
Pourquoi Broadway et Holywood (tien tien) Goerge Lucas et Rodriguez on dit qu´une société de Jeux video utiliserai....
Bref, moi ma supposition est que la Revo emploierai une technolgie de projection , comme la video du stand ZELDA TP , avec un pad qui repére les mouvements dans l´espace, cellui ci aurait une technolgie appeler "touch sensitivity" , la console pourra capter l´intonnation de nos voix grace a un micro et les retranscriera dans le jeu (du genre "defense" et il y a un bouclier ou un allié qui vous aide).
Cella expliquerait la citation de Miyamoto qui dit que Nintendo a dépenser beaucoup d´argent , dans la recherce de technologie.
Ce n´est que pure fantasme, c´etait ma séssion délire.