CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:58:13

Moi, avant que les jeux Thorn et Orb fassent leurs apparition, j´avais jamais entendu parler de Crossbeam Studio! Maintenant, en lisant cette interview, je me sens en confiance avec cette petite compagnie de 15 personnes!

Remarque: Orb sera un First-Person Adventure (Jeu d´aventure a la première personne) Ça fait longtemps que je n´ais pas vu un jeu d´avanture, et grasse a eux, le jeus d´aventure (Un de mes genre préféré) sera dépoussièré et avec le nouveau gameplay, ce sera encore plus génial!

Mo_on :d) DSL, mais il en a bien trop! lol

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:08:55

Update.

En rapport à ma requête.

Je vous demande juste de regarder sur l´un des brevets ( n´importe lequel ), puis de descendre tout en bas de la page.

Ainsi, en cliquant sur "images", vous aurez accès à la galerie d´images relatives aux brevets, et vous m´indiquerez si vous pouvez les visionner.

Il ne sera pas forcément utile d´aller sur tous les brevets, juste ceux qui semblent intéressants ( de plus une image est souvent bien plus parlante qu´un article :p) ).

PS : si quelqu´un connaît également le nom du logiciel permettant le visionnage de ses images, qu´il me le fasse savoir.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 mars 2006 à 14:09:44

Ces deux jeux, Thorn et Orb, s´annonce très prometteur...C

tharden
tharden
Niveau 6
01 mars 2006 à 14:11:27

Bronzebeard, tu pourrais mettre le lien duquel vient l´interview s´il te plait.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 mars 2006 à 14:15:08

Le vla :

http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1603.htm

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:00:45

Personne n´a donc accès à ces images :snif:

Alviss_K
Alviss_K
Niveau 3
01 mars 2006 à 15:06:34

Mo_on >> Moi je les voit ces images, il me semble que l´on peut les visioner avec quicktime

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:09:31

Merci Alviss_K

J´ai le logiciel Quicktime.
Pourtant, il m´est impossible de les voir.

Y-a t´il une manipulation, un programme autre à exécuter ?

Alviss_K
Alviss_K
Niveau 3
01 mars 2006 à 15:11:17

Je n´en est pas l´impression....ca se fait automatiqument pour moi..

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:22:38

Je crois qu´on peut les voir pendant un certain temps, puis plus du tout.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:23:53

Alviss_K

Pourrais-tu regarder briévement les images concernant ce brevet ?

http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=2&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearchbool.html&r=96&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Nintendo.AS.&OS=AN/Nintendo&RS=AN/Nintendo

Merci d´avance.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:25:36

C´est pour le Game Boy Camera, ou la 64DD.

Alviss_K
Alviss_K
Niveau 3
01 mars 2006 à 15:26:25

Désolé mais celle là je n´arrive pas a la voir

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:32:02

Etrange que cela soit si instable comme système de visionnage.

Merci Gigakraid ( je crois en plus te l´avoir déjà demandé :honte: ).

Il me semble y avoir des documents intéressants dans ces brevets. Cela aurait pu confirmer certaines choses ( j´ai notamment lu un brevet faisant état du "fameux" cube-mapping ou du moins, quelque chose s´en approchant ).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:36:46

Voici le brevet en question :

http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearchbool.html&r=36&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Nintendo.AS.&OS=AN/Nintendo&RS=AN/Nintendo

bobwc
bobwc
Niveau 9
01 mars 2006 à 15:36:59

ca vosu a pas fait tilt quand vous avez lu l´interview ?? ?

Quand nous avons commencé à penser à la mannette revolution et sa vraie interface 3D,

Une interface 3D..... ?? ?

Serait ce le I-adapter ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:42:11

L´interface 3D, comme indiqué dans l´interview, est sans doute à rapprocher avec le contrôleur qui, rappelons-le, permet une appréciation de l´espace ( hauteur, longueur, profondeur ).

Voilà ce qu´ils ont voulu signifier.

bobwc
bobwc
Niveau 9
01 mars 2006 à 15:44:27

pour moi une interface c´etse quelque chose avec laquelle tu interagi,

enfin, tu dois surement avoir raison

bobwc
bobwc
Niveau 9
01 mars 2006 à 15:45:50

Ah et pariel, je peux pas acceder aux photos sur le brevet,pourtant j´ai quicktime...

Y´en a 23 apperement sur le brevet que tu avance

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:47:21

Oui, justement, le contrôleur permettra d´interagir avec l´environnement 3D.

Mais, je suis quelque peu dubitatif quand au terme employé ( interface 3D ).

Sinon, arrives-tu à lire les images disponibles à partir des brevets ?

J´aimerai pouvoir les visionner, hélas, je n´y arrive pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment