CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:52:20

de plus que ça avait déjà été dit :ok:

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:52:53

(la revo au japon en juin)

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:53:50

désolé Mo_on mon pc n´est pas assez puissant pour ne pas ramer face à une video non telechargée...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:53:54

Pour Hideo Kojima, ce n´est pas certain.

Il me semble avoir lu qu´il était intéressé mais n´avait actuellement encore aucun projet sur le support.

Personne n´a lu mes propos sur Tanaka ?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 mars 2006 à 20:55:32

Dis donc j´ais du mal à lire cette vidéo de l´interview, pourtant j´ais le 10 méga ...

Je vais attendre

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 mars 2006 à 20:56:52

Sisi je l´ais lu...

Moi je pense que c´est vraiment un gars de chez Nintendo, ses propos était d´une justesse troublante.

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:57:33

Petit info (un peu initile) en plus :

La révo devrait bénéficiera d´un système de vérouillage parental, permettant au parent de prohiber l´accès de certain jeux a leur enfants. A l´heure où les jeux violents font polémique, on ne peux que se féliciter de cette démarche.

De plus cette mesure pourrait bien convaincre certains parents réticents a l´idée d´acheter une console de jeux à leur enfant, ce qui est en accord avec le fait que Nintendo veuille également séduire un public néophyte.

source : nintendo mag

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:58:25

Et devinez où j´ai trouvé le nom de Mr Tanaka ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:58:43

si je les ai lus mais je ne sais rien de tout ça ... pour :ange: Hideo Kojima :ange: c´est confirmé ça a été dit au Tokyo Game Show lors de la presentation de la manette

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 mars 2006 à 21:00:13

Sur le site de Nintendo Mo_on ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:00:19

ou ça?

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
01 mars 2006 à 21:00:41

c´est qui Tanaka?
M´en voulé pas :hap:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
01 mars 2006 à 21:01:18

Je pense sincerement que le deuxieme secret sera le fameux "retour de force" qui simulera par exemple le poids d´une epée, ou le choc d´une balle contre une raquette de tennis...

Pas de koi vous faire valdinguer a des kilometres...

Ma Source: http://onlynintendorevolution.blogspot.com/2005_05_01_onlynintendorevolution_archive.html

Citation: "But...What has the controller pad to be the most important thing?
With this controller pad you´ll can feel things.", Osoka Tanaka

Ca tombe sous le sens pour moi...

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:01:30

un mec qui ossait ou qui bosse toujours pour nintendo

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:02:09

Il y a également Sinji Mikami (désolé pour l´ortographe :rouge: ), le créateur de Killer 7 et de Resident evil qui annoncé son soutient de la prochaine console de Big N.

Il aurait d´ailleur un titre en cour de developpement.
Comme quoi, ce n´est pas parce que Resident evil 5 n´est pas annoncé sur révo que Capcom a laisser tombé Nintendo :ange:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:02:18

Sur la source la plus officielle qui soit ( du moins je pense ).

Ici : http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect2=PTO1&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2Fsearch-bool.html&r=1&f=G&l=50&d=PALL&RefSrch=yes&Query=PN%2F6540615

Regardez bien les noms un peu plus bas :-)))

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:02:24

un mec qui bossait ou qui bosse toujours pour nintendo

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:09:47

Une petite info intéressante.

Lisez ceci, c´est révelateur :

"La conférence pré E3 de Nintendo aura lieu au Kodak Theatre. On le savait déjà me direz vous. Cependant, à l´inverse des autres années, la conférence aura lieu dans la salle principale (main hall) et non plus dans la salle de danse (ballroom). Ce changement n´est pas anecdotique tant la différence de taille entre les deux salles est importante. Cette information est le signe que quelque chose de très grand est sur le point de se produire. Rien d´étonnant, car pour préparer une Revolution, mieux vaut prévoir de la place !"

Source : http://www.nintenblog.fr/index.php

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 mars 2006 à 21:10:48

RAAAAA Mo_on !! !

C´est pas possible on doit avoir les mêmes cerveaux !!

On a regardé le MEME ARTICLE AU MEME MOMENT, et bien sur JE voulais poster ce lien...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:12:03

quelqu´un d´autre en parle,car apparement,cela bient d´un blog la

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment