Une petite info intéressante.
Lisez ceci, c´est révelateur :
"La conférence pré E3 de Nintendo aura lieu au Kodak Theatre. On le savait déjà me direz vous. Cependant, à l´inverse des autres années, la conférence aura lieu dans la salle principale (main hall) et non plus dans la salle de danse (ballroom). Ce changement n´est pas anecdotique tant la différence de taille entre les deux salles est importante. Cette information est le signe que quelque chose de très grand est sur le point de se produire. Rien d´étonnant, car pour préparer une Revolution, mieux vaut prévoir de la place !"
Source : http://www.nintenblog.fr/index.php