Ha tiens j´ais peut-être une info/rumeur pour la sortie de la Révo´.
La Révo´ ne devrait pas être la dernière console next-gen (ou new-gen^^)à sortir, ca ca a été dit et répété, même officiellement. La Xbox 360 étant sorti, il ne reste plus que la PS3. Si nous voulons connaître grossomodo la date de sortie de la Révo´, nous devons donc connaître celle de la PS3. Vous me suivez ?? Donc, aux dernières nouvelles, la PS3 sortirait à l´automne de cette année, pour vous en convaincre : http://www.overgame.com/page/21765.htm
Comme la PS3 sortirait à l´automne, la Révo´ devrait sortir AVANT la PS3, donc ava