CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 mars 2006 à 20:33:09

Ha tiens j´ais peut-être une info/rumeur pour la sortie de la Révo´.

La Révo´ ne devrait pas être la dernière console next-gen (ou new-gen^^)à sortir, ca ca a été dit et répété, même officiellement. La Xbox 360 étant sorti, il ne reste plus que la PS3. Si nous voulons connaître grossomodo la date de sortie de la Révo´, nous devons donc connaître celle de la PS3. Vous me suivez ?? Donc, aux dernières nouvelles, la PS3 sortirait à l´automne de cette année, pour vous en convaincre : http://www.overgame.com/page/21765.htm

Comme la PS3 sortirait à l´automne, la Révo´ devrait sortir AVANT la PS3, donc ava

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:33:22

Youhou ! Me revoilou ! :p)

Alors, y a rien de neuf ? :-(

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 mars 2006 à 20:34:41

Désolé, touche appuyer sans le faire exprès.

Je reprends.

[...]
Comme la PS3 sortirait à l´automne, la Révo´ devrait sortir AVANT la PS3, donc avant la fin de l´année. La rumeur concernant une sortie en Juin au Japon semble donc être plausible. On pourrait de cette façon espérer une sortie chez nous aux alentours de la rentrée, c´est à dire Septembre 2006.

Ais-je été clair ??

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:38:04

Très clair.

Je suis en train de lire l´article, d´autant que j´apprécie beaucoup ce site et la qualité d´écriture.

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:40:03

pleinement :oui: et c´est possible. et je veux être à l´E3 ^^

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:40:32

Mais selon vous, la révo sortira t´elle avant où après Zedla TP ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:40:59

En même temps.

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:43:00

tout à fait d´accord avec toi, Mo_on

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:43:35

Ah ok, bah alors prions pour septemmbre 2006 :ange:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 mars 2006 à 20:43:37

He les gars jv.com m´énerve...

Je veux poster le lien sur la vidéo de l´interview avec Mathieu Minel, et jv.com me l´interdit.

Bon ba je vais vous dire ou elle est.

Sur le site s´écrivant pareil que sur celui ou nous sommes mais avec un .fr à la fin. Vous m´avez compris ?? Je dis ca parce que je ne peux mentionner l´adresse...

Donc sur ce site, vous regardez dans les news, elle est en gras.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:44:19

Sinon, j´ai découvert, à ma grande surprise, qu´un certain Tanaka travaillait bien pour Nintendo.

Est-il possible que se soit le même ?

Là est la question.

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:45:01

tu peux pas l´écrire séparé?

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:45:40

je parlais a Bronzebeard :ange:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 mars 2006 à 20:45:43

Je vais essayer...

Le site en question

---> j e u x v i d e o . f r

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:46:31

ça marche ^^ ce sont peut-etre les concurrents de jv.com

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 mars 2006 à 20:47:49

Je viens de vérifier... jv.com interdit bien tout lien provenant de j e u x v i d e o . f r ...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 mars 2006 à 20:49:17

Donc sinon, regardez cette interview, elle nous apporte plus d´infos que le rapport écrit.

Et pour la sortie, je suis confiant pour un sortie en juin au japon, je le sens bien, en tout cas tout les indices sont pour.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
01 mars 2006 à 20:49:44

j´avais aussi lu dans un magazine officiel nintendo que :ange: Hideo Kojima :ange: développerais un jeux exclusif à la revolution.
:d)est ce que c´est confirmé?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 mars 2006 à 20:51:40

Je crois que oui but i am not sure ...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:52:04

Pourriez-vous briévement résumer l´entretien de Mathieu Minel ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment