En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lueur, espoir et nouveauté
MicaRPG
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:33:35
Salut tout le monde! Alors prêt pour ce soir? Nintendo Go correspondrait bien à la politique confiante qu´à nintendo au sujet de cette console mystérieuse, mais bon, nous saurons ce qu´il en est réellement ce soir au sujet du nom de la console, au moins...
ton lien est un résumé de ce qu´on a trouver sur le net, mais puisque le nom est déja connu (quoi que) certaines chose change!
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:53:48
Je rajoute également, au crédit du nom sus mentionné, que le Go est un jeu, semble-t´il, très répandu au Japon.
Eltaryon777
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:55:05
oui je pensais au jeu quand j´ai vu ca, j´ai plein d´amis qui y jouent...
j´y ai tout de suite fait une allusion
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:55:24
hs:je vais jouer à guild wars histoire de faire passer le temps^^ : fin du hs
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 17:55:54
Nintendo faisait des cartes a jouer dans les années 1880 il me semble.
Sinon la pression monte de plus en plus la ! Nintendo a l´air sur d´eux, ils sont sur de leur produits et sa fait vraiment plaisir a voir !
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:57:54
Il est certain que Go est plus porteur et emprunt de curiosité qu´un classique 3 ou 360.
takehi
Niveau 5
23 mars 2006 à 18:10:55
En tout cas merci pour la traduction de Nintendo, je ne savais même pas que cela voulait dire cela alors que je suis un fan depuis la premiere Gameboy et la Nes
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:11:01
Satoru Iwata President, Nintendo Co., Ltd.
"Disrupting Development"
Thursday, March 23 10:30 – 11:30am
Préparez-vous
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:13:06
C´est le départ Mo on ? La conférence commence a quelle heure pile ?
Sinon a réfléchir Nintendo GO fait plus service de jeux je trouve.
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:13:53
nan dans 1 et en peu moins de 27 minute si je me goure pas
Ice_blue
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:14:27
oui go comme "game online"
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:17:10
J´ai cru comprendre qu´elle commencerait à 18 h 30 ( heure française ).
Z_Chardonet
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:19:15
Nintendo GO n´est pas le nom officiel du révolution!
pour info, Nintendo koppai veut dire : Seul Dieu peut savoir/décider.
Installez-vous confortablement le "show" va bientôt commencer...
Z_C en direct de Saint-José, enfin jvoulais dire San Jose.