CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:33:35

Salut tout le monde!
Alors prêt pour ce soir?
Nintendo Go correspondrait bien à la politique confiante qu´à nintendo au sujet de cette console mystérieuse, mais bon, nous saurons ce qu´il en est réellement ce soir au sujet du nom de la console, au moins...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:35:36

dites moi? vous avez vu l´interview d´Iwata ?

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=4463

Choul
Choul
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:38:24

ton lien est un résumé de ce qu´on a trouver sur le net, mais puisque le nom est déja connu (quoi que) certaines chose change!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:53:48

Je rajoute également, au crédit du nom sus mentionné, que le Go est un jeu, semble-t´il, très répandu au Japon.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:55:05

oui je pensais au jeu quand j´ai vu ca, j´ai plein d´amis qui y jouent...

j´y ai tout de suite fait une allusion

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:55:24

hs:je vais jouer à guild wars histoire de faire passer le temps^^ : fin du hs

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 17:55:54

Nintendo faisait des cartes a jouer dans les années 1880 il me semble.

Sinon la pression monte de plus en plus la ! Nintendo a l´air sur d´eux, ils sont sur de leur produits et sa fait vraiment plaisir a voir !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:57:54

Il est certain que Go est plus porteur et emprunt de curiosité qu´un classique 3 ou 360.

takehi
takehi
Niveau 5
23 mars 2006 à 18:10:55

En tout cas merci pour la traduction de Nintendo, je ne savais même pas que cela voulait dire cela alors que je suis un fan depuis la premiere Gameboy et la Nes :rouge:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:11:01

Satoru Iwata
President, Nintendo Co., Ltd.

"Disrupting Development"

Thursday, March 23
10:30 – 11:30am

Préparez-vous :-)))

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:13:06

C´est le départ Mo on ? La conférence commence a quelle heure pile ?

Sinon a réfléchir Nintendo GO fait plus service de jeux je trouve.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:13:53

nan dans 1 et en peu moins de 27 minute si je me goure pas

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:14:27

oui go comme "game online" :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:17:10

J´ai cru comprendre qu´elle commencerait à 18 h 30 ( heure française ).

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:19:15

Nintendo GO n´est pas le nom officiel du révolution!

pour info, Nintendo koppai veut dire : Seul Dieu peut savoir/décider.

Installez-vous confortablement le "show" va bientôt commencer...

Z_C en direct de Saint-José, enfin jvoulais dire San Jose.

doofy87
doofy87
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:19:26

Game Over aussi non ? :p

ok je sors ...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:20:18

c´est pas plutot 19h30 Mo_on ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:22:37

19 h 30, autant pour moi :p)

http://www.timeanddate.com/worldclock/converted.html?day=23&month=3&year=2006&hour=10&min=30&sec=0&p1=283&p2=195

PS : N´accordez aucun crédit ni même aucune réponse à une certaine personne dont le nom rend hommage à de l´alcool.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:23:29

http://ds.advancedmn.com/article.php?artid=3478

Ici l´on pourra suivre ce qui se dit.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:24:03

moi je l´aime bien :)

donc je me suis pas goure c´est bien 19h30 bon bah plus qu´une heure et 7 minute

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment