CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:25:34

´´kamelo2 Posté le 23 mars 2006 à 18:13:53

nan dans 1 et en peu moins de 27 minute si je me goure pas
´´

Dans 1 quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 18:27:54

salut à tous... :-)))
désolé d´etre aussi ignorant :honte: :rouge:
mais je suis telement excité de cette conférence au GDC...
Sa c´est pourquoi je voulais juste poser une question
: Es ce qu´on pourra regader la conférence en direct ou presque et si oui comment ?

J´ai posé cette question en me rapelant du web chat avec myamoto ou c´était presque en direct... :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:28:28

Il nous faut doucement se préparer et réperer les sites susceptibles de nous informer au plus vite ( au passage merci Gigakraid ).

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:28:43

je voulais dire 1 heures^^

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:31:41

Bonsoir tout le monde !! ! :content:

Alors comme ça la révo à OSER changer de nom en mon absence ? :diable:

Lol, bon Nintendo GO, pkoi pas ! :p)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:33:24

Je ne suis pas sûr que ce soit le nom définitif...

Mais attendons.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:33:30

:salut:
ouai Nintendo Go moi ça me boite ... :ok:
sinon le lien de Gigakraid permet de suivre la conf en direct...? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 18:33:33

Axelis_Laurnet :d) c´est pas sur :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:33:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-285110-1-0-1-0-0.htm

Il m´a semblé hier que celui-ci relatait les informations très rapidement ( du moins pour ce qui est des sites français ).

takehi
takehi
Niveau 5
23 mars 2006 à 18:35:26

:bave: c´est insoutenable

Infernight
Infernight
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:35:50

:hello: tt le monde.

Raaaah !! ! Moins d´une heure a attendre :content:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:36:12

Ok kamelo2

Sinon nintendo GO sa fait bien service de jeux et quand on regarde le logo de la croix avec la forme semblable du logo game cube sa fait assez mélange ancienne génération pour la croix et nouvelle pour le logo ressemblant a la game cube. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon ... lol

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:36:36

...donc on ne peut pas suivre la conf en direct, ça me dépite ... :snif2:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:38:32

Au moins c´est déjà un logo original, comparé aux autres...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:38:51

Cette petite conférence n´est qu´un prélude à ce que nous vivrons en Mai.

Aussi, je vous laisse imaginer la chose :-)))

Plus sérieusement, nous allons ainsi voir si nous pouvons correctement véhiculer des informations sans céder à la panique :lol:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:43:22

[en mode mitho]
moi je c tout par ma source et avant tout le monde nan mé kan même
c moi le + bo
c moi le + rapide
c moi ki ait la meilleure source
c moi ki tappe + vite que mon ombre
etc....
:lol:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:43:23

Où sont trapanel et Tao68 ?
Eux qui semblaient si joyeux :)

:snif:

priap
priap
Niveau 4
23 mars 2006 à 18:43:37

Bonsoir,
Comme l´on dis beaucoup sur ce topic, ne perdez pas de vu que le grand rendez vous, c´est l´ E3 et pas le gdc ... Alors n´allez pas pester apres nintendo apres la conf si c´est pas ce que vous vouliez !
Restons raisonnable sur les ambitions du niveau de communication !!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:45:30

Merci de l´avoir rappelé priap.

Aussi, je vois déjà les topics glorifiant la concurrence parce la firme n´a pas répondu aux attentes de certains.

bobwc
bobwc
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:45:59

jrpopose qu´on arrete de polluer le topic, allons sur le chat en discuter !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment