En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lueur, espoir et nouveauté
priap
Niveau 4
23 mars 2006 à 18:46:06
exactement !! ça va pas encore recommencer !!
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:47:51
Hier, il me semble que uchiha38 a fait un bon travail et à su nous transmettre les informations très rapidement
Aussi, je propose d´adopter une pratique similaire.
Tao68
Niveau 5
23 mars 2006 à 18:49:29
Rien à voir avec la Révo, mais tout chaud du GDC quand même, Will Wright a confirmé Spore sur DS
http://gonintendo.com/?p=1622
J´espère qu´il confirmera pour la Révo aussi, vu qu´il fait son speach au GDC juste après Iwata!
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:50:44
Excellente nouvelle au sujet de Spore
Eltaryon777
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:51:44
ahhh spore sur ds
Axelis_Laurnet
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:52:47
Super, ça me met d´excellente humeur !! ! Moi qui attendais ce jeu avec impatience, le fait de le voir porter de DS me comble totalement
takehi
Niveau 5
23 mars 2006 à 18:57:08
Spore sur Ds :ok
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:59:10
Alors que le forum va peu à peu sombrer, il nous faut garder le cap.
30 minutes encore.
zowie2
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:59:13
Bonsoir tout le monde
TURIm
Niveau 5
23 mars 2006 à 19:00:02
COOL !! !!!! bon allez, plus que 30 minutes avant le début de la conf´... Même si ce sera pas l´E3, ca me rapelle quand même ces nuits blances, pizza, ordi toute la nuit pour guetter la moindre infos...
Infernight
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:01:44
Je vous prirais de pardonner mon ignorance mais....c´est quoi "Spore" ?? ?
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:03:17
^^ veut au moins avoir des infos au moins un phrase ou un truc je sais pas quoi^^
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:04:01
Je m´absente quelques minutes.
Je reviens d´ici peu, et avant la conférence.
TURIm
Niveau 5
23 mars 2006 à 19:04:08
salut à toi zowie2!!!!!! La tention est à son comble...
zowie2
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:07:23
TURim> et c´est rien de la dire.....
takehi
Niveau 5
23 mars 2006 à 19:07:26
Oh que oui
MicaRPG
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:07:30
Effectivement, la tension est palpable... mais attention, ne nous attendons pas non plus à des grosses infos, ce sera probablement pour l´E3 mais on va quand même avoir de quoi se mettre sous la dent, je penses...
Axelis_Laurnet
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:07:47
Le forum est dévasté par les topics crées "à l´arrache"... Terrifiant. J´imagine même pas l´E3
Eltaryon777
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:08:34
j´éspère qu´on aura quelques petits truc croustillants aujourd´hui... mais bon...
okoc
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:08:58
Bonjour tout le monde! quelle surprise ce petit logo... Mystère! En revanche j´ai un peu de mal avec le GO... Mais bon, on verra bien d´ici peu!