lol, c´est clair, la période pré e3 est chaude, mais alors l´e3 ^^, là les mecs s´emflamme pour savoir juste quelques probables infos,; à l´e3 tout va être laché, ça va devenir du 1 topic la seconde ^^
---------------
Suivez l´actu du GDC 06 sur
http://www.nintendo-master.fr/ > conférence nintendo ce soir !! infos sur la Revo ? oua utre jeux DS? allez voir !!