CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:19:13

sinon ya moyen de suivre la conf kelke part ?
VITE siouplé !! ! :peur:

cipic
cipic
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:19:22

ce qui est le plus revenu c´est go pour gaming online, nom du service de gaming online

zowie2
zowie2
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:20:13

Moi, perso, je préfère RS :-(

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:20:46

Bonjour tous le monde, la conference va commencer ce n´est qu´une question de minutes , y a t´il eu des infos croustillantes (dls j´ai la flemme de tous lire, y a trop de page :lol: ).

Je pense que Nintendo GO signifie Game Online;
donc si c´est ca, je trouve que sa sonne assez biepour un service onlin, mais pour un nom de console non, surtout aprés Nintendo Revolution.

Infernight
Infernight
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:21:01

La conférence va commencer en retard :diable: Je le sens :diable:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:21:30

moi,révolution etaity rentré dans mon language,je l´aimais bien,ca me fé chier qu´il le change

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:21:42

infernight, le départ est programmé entre 19h30 et 20h30 alors...

cipic
cipic
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:21:42

n´attire pas la malchance infernight!!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:22:03

"Nintendo GO signifie Game Online" ==> Alors là, c´est une excellente hyptothèse !! (cela justifierais bien le nom !)

Conférence en retard :malade: ?

cipic
cipic
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:22:07

naaaaaaaan c vrai? on va attendre encore une heure?

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:22:24

Nous verrons allez prions quoi je ne sais pas. Je suis survolté jarrive même pas à réviser mon histoire.Vive le nationnalisme et la 1ere GM ...
Vivment que les news fusent comme ça je serai serein pour réviser!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:22:26

allez,c´est parti pour les news

10:18 AM PDT- People are filing into the auditorium for the keynote, with plenty of Nintendo DS systems in hand and the line going all the way around the corner. PACKED. A fanboy is walking around wearing a sign "Iwata dropped the bomb!", and on the back it said "Revolution is the only solution!". Inside, three screens are on hand for the presentation, one big one in the middle and two on each side, all with the Nintendo logo. There are four tables present, each with Nintendo DS development kits on them.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:24:25

en gros,il y´a un ecran geant au centre,et 2 de chaque coté.
4 table de presente,chacune avec un kit de developpement DS

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:24:54

En gros tous le monde s´impatiente et tout est prêt voila en gros pour la traduction
"Iwata a largué la bombe" sur le T-Shirt d´un mec, espérons le !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:25:10

Et est-ce qu´on pourra avoir une traduction pour ceux qui ne sont pas des maitres en anglais, svp?

cipic
cipic
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:25:15

la tension est palpable

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:25:15

on se croirait au kodak theater

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:25:27

:fou: :fou: :fou:
Je vais mourrir d´excitation !! !

A fanboy is walking around wearing a sign "Iwata dropped the bomb!",

Les fanboy ont de l´espoir !! !

Que va-t´il se passer ?? ?

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:25:29

et en francais ça dit koi ?
JE ME REPETT MAIS C OU POUR LA CONF EN DIRECT :-((
SVP !!

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:25:35

MMMM le kit de développement DS n´annonce rien de bon je sais pas ... Ca sent on va parler comme ça de la revo pour faire chier!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment