CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Tao68
Tao68
Niveau 5
23 mars 2006 à 16:57:47

GO comme Game On? Le contraire de Game Over?

:doute:

Tao68
Tao68
Niveau 5
23 mars 2006 à 16:59:18

J´imagine déjà le slogan "Nintendo... just GO for it"

:)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
23 mars 2006 à 16:59:22

le logo ressemble un peu à celui de la gamecube vous trouvez pas?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:00:22

Le titre fait le tour du net en ce moment.

La propagation continue :-)))

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:01:21

je trouve pas ca terrible... GO... ok pour le chiffre 5 mais sinon... bof

Choul
Choul
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:03:20

moi je dis c´est juste Go, le chiffre 5 en jap´, histoire de calmé sony et crosoft pour leur dire : "ouais les gars, nous chez Nintendo, on est déja a la 5eme console de salon...les boules avec vos PS3 et autre X360 (360 pour dire 2 c´est ringard je trouve)??"

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 17:03:24

J´aime beaucoup GO personnelment, je trouve se nom plus rechercher que game cube et largement plus que playstation 3 :sarcastic:

TURIm
TURIm
Niveau 5
23 mars 2006 à 17:03:25

J´imagine déjà Iwata :
i´ve just two word for our competitors : GO away!!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:03:37

Pour le grand public, cela me paraît accrocheur.

X-Box 360.
Playstation 3.
Nintendo Go.

A défaut d´être apprécié de tous, il a l´avantage de paraître curieux ( en rapport aux autres ).

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:04:27

bien sur que c´est recherché, je dis pas le contraire mais bon...

TURIm
TURIm
Niveau 5
23 mars 2006 à 17:05:54

Par contre il y a un truc bizarre...pourquoi c´est écrit en Jap´, alors que c´est censé être une capture d´écrand du GDC??????

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:07:05

Je suis enb cour et je suis sur le forum! Nous avont quelques nouvelles images et le nom finale!

Tao68
Tao68
Niveau 5
23 mars 2006 à 17:08:58

En tout cas, Engadget est une source sérieuse, ils avaient déjà fait une interview exclusive de Reggie il y a peu :

http://www.engadget.com/2006/02/20/the-engadget-interview-reggie-fils-aime-executive-vice-preside/

A la fin de cette interview, Reggie dit même qu´il lit le site régulièrement, ainsi que Joystiq, qui relaie aussi des infos depuis la GDC... comme quoi...

http://www.joystiq.com/

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:09:00

Ben Nintendo c´est jap... Je sais pas, mais en tout cas sa frise le vrai... C´est surement pas un fake!

PAs d´info sur le I-adapter!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:10:57

sam_fisher2005 quel plaisir de te revoir sur ce topic.

La multiplicité des symboliques en un seul et même logo est étonnante.

PS : Je rapelle néanmoins que tout n´est qu´à l´état de rumeur pour le moment.

TURIm
TURIm
Niveau 5
23 mars 2006 à 17:13:04

C´est le vrai logo, c´est obligé...
Parce que le but d´un fake, c´est quand même de faire croire quelque chose qui est faux, pendant le plus de temps possible.
A quoi bon réaliser un si beau et logique fake à quelques heures de la révélation????

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:15:49

Si tout cela s´avère véridique, il faudrait s´habituer au nouveau nom du forum :

GO.

:p)

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:16:24

nintendo existe depuis 1887 ou qqch dans le genre et a cette epoque ils faisaient des cartes a jouer genre pokemon ou wizard qqn sait a partir de quyand ils se sont lances dans l´industrie du jeu video ?? :question:

chris807
chris807
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:17:14

:lol: ,vous trouvez pas ca bizarre que loboloco est partie?ben c´est normal,ya le GDC donc il a peur de se faire capter.

chris807
chris807
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:17:49

HAHHHAHAH 1887? :rire: :rire2:
lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment