ééééééééééé ben!! l´exitation est presque a son paroxisme!!
je pense a truc la au sujet de la fameuse "trappe" que tous on remarqué... regardez la photo en question :
http://www.pro-gamers.fr/xoops/images/revo/revogdc/23.jpg
on voit très clairement une inscription "XPAND" sur la droite? vous allez me dire, "c´est le reflet d´un truc qu´il y a derière" oui surement mé ya un truc, car quand un mot ou une image se reflète dans une glace ça "renverse" le sens des lettres (ou du motif si c´est une image)... quoi je suis fou...mais nan, regardez par vous meme!! et sinon sur la "trappe" dans le coin en haut a gauche, on voit un triangle, est-ce qu´il ne servirait pas de bouton poussoir, pour ouvrir la Bete et ainsi, pourquoi pas, y mettre une carte 3D bien puissante...bon la je transforme la Revolution en PC mais bon, Why not??
quand pensez vous??