Salut tout le monde!!
Bon, je sais pas si quelqu´un l´a déjà dit, mais en ce qui concerne le socle... Pas d´alim, ce qui signifié pas de socle-batterie. Au moins les choses sont fixées!
Pour ma part, je la trouve vraiment très jolie là console, encore plus que le proto de l´E3. Le "Apple white" lui va comme un gant et en fait un objet très classe, contrairement au gamecube qui avait un design de jouet. Tout ce que j´espère NBig N ait pu faire le choix d´un tel design sans délaisser la solidité de la machine (Le cube, c´est un monstre de solidité comparé à la PS2!).
En tout cas, je trouve que la PS3 fait vraiment pâle figure à côté de la Révo (dire qu´on saura peut-être le vrai nom ce soir, ce sera dur de changer..) au niveau design. Big N a su trouver quelque chose de simple, élégant et très petit. Un véritable objet d´intérieur au même titre qu´un lecteur DVD ou une chaîne hi-fi : très bon pour un marketing de masse.
Le socle est un peu différent de celui qu´on voyait à l´E3: plus large, on dirait aussi que la machine tient très bien dessus, ce qui est rassurant.
Bon, en tout cas, vivement ce soir et des infos croustillantes!!