Tao68 que se passe t´il ? Rien ne va plus ?
Gardons en mémoire le premier post de ce topic
Je n´ai aucune crainte en ce qui concerne le prochain "système" proposé par Nintendo.
Et quand bien même le doute subsiste, on ne peut qu´être admiratif de voir une firme remettre en cause la façon de jouer.
A jamais je conserverai en tête cette image du 16 Septembre 2005.
Ce jour-là, certains on eu l´audace de croire encore en leurs rêves. Certains on témoigné de leurs passions en proposant un concept.
Certains ? Mais qui donc ?
Nintendo, tout simplement.