supa-Goku Posté le 23 mars 2006 à 15:09:23
"Nous avons appelé le cpu Hollywood car c´est la capitale du cinéma, nous avons appelé le GPU car c´est la capitale du Théatre, et nous voulons que la REVOLUTION soit la Capitale du Divertissement" rien ke ça!! Ca promet pour les graphismes!!!!
le GPU y s´apelle comment ??
désolé, Broadwy!! j´avais oublié de le mettre, mais tu le savais déjà!!