CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
23 mars 2006 à 00:12:24

Slt tout le monde. Je sais pas si cela a deja ete dit mais je viens de voir les nouvelles photos de la révolution sur jeux-france et il y en a une qui montre la console de derriere. On voit que le cable d´alim se branche sur la console et qu´il n´y a aucune entrée/sortie sur le socle. Donc le socle n´est bien qu´un socle et pas un chargeur!!!!!!

Elkaar
Elkaar
Niveau 6
23 mars 2006 à 00:16:24

nan, mais le cable lui meme peut charger le socle si celui-ci est une batterie

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:18:39

Essayez de profiter une dernière fois de l´appellation Revolution car, qui sait ce que demain réserve :-)))

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
23 mars 2006 à 00:19:46

LES pro sonystes sont entrain de jubiler , nous on attend lol.

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
23 mars 2006 à 00:19:59

Elkaar je trouve que c´est tiré par les cheveux : un cable branché sur la console qui servirait a recharger une batterie dans le socle pour que celui ci recharge la console alors qu´elle a deja un cable dans les fesses??? Nan c´est trop abusé!!!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:20:40

oui surtout que sony a pour moi fait une bonne conférence

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
23 mars 2006 à 00:22:09

C´est vrai que les pro sony ont des raisons de jubiler les nouvelles infos données sont super interressantes rien que le dézonnage c´est énorme. Par contre chui deg pour le socle... M´enfin qui sait...

TURIm
TURIm
Niveau 5
23 mars 2006 à 00:22:21

Tu as raison Mo_on
J´attend la R E V O L U T I ON
C´est peut-être la dernière fois que je dis ça!!!!
Bon moi j´y go les amis...
On se retrouve demain...ça va être dur d´attendre...

takehi
takehi
Niveau 5
23 mars 2006 à 00:23:27

Par contre je n´ai pas en memoire le fait que Nintendo est revelée l´utilité de cette ouverture là à l´avant de la bête http://psychocorp.net/noticias/fotos/NintendoRevolution_front3.jpg Si oui désolé d´avance...

Sinon, en parlent du nom de la console je trouve cela bizarre que sur la console il n´y ait rien d´écrit comme Revolution RS etc...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:24:29

Le socle aura pour fonction d´être ...

un socle.

Ni plus, ni moins.

De plus, comme déjà indiqué précedemment, c´est une console de salon dont le contrôleur a besoin d´être calibré par rapport à un téléviseur.

La politique de Nintendo étant pour l´accessibilité et la décomplexification des systèmes hardwares, il serait mal venu de pouvoir de recalibrer à chaque changement de pièce.

Aussi, le socle restera ce qu´il est.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:26:41

Takehi, pour répondre à ton interrogation.

La façade et la petite "trappe" cache un ( ou deux ) slots pour y insérer les mémoires flashs de 512 Mo.

Elkaar
Elkaar
Niveau 6
23 mars 2006 à 00:26:52

sur ton ordinateur portable, ta baterrie ton pc, et ton chargeur sont bien distinct et a part. pourquoi ne pas envisager une portativité "relative" (bien entendu) de la console. rappeler vous lors d´une interview Miyamoto nous dit " la poignée du GC est là car les Japonais adorent trimballer leur console d´une pièce a l´autre"
Nintendo : le Jeux Video.

takehi
takehi
Niveau 5
23 mars 2006 à 00:30:03

Merci Mo_on pour ta réponse :hap:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
23 mars 2006 à 00:30:32

Nintendo va presenter quelque chose , c´est certain, car la Revo est la bas en chére et en os. Peut etre des demos techniques..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:33:34

Encore une fois, tout est relatif aux spécificités de la console.

Tout est fonction des secrets qu´elles renferment.

takehi
takehi
Niveau 5
23 mars 2006 à 00:34:06

Oh oui une demo technique :bave:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:38:17

Je rappelle également cette incartade ( datant d´il y a un mois environ ) d´un développeur au sujet du contrôleur et de l´un des aspects encore non révelés :

"Même quand les grands constructeurs de consoles ne veulent pas dévoiler des informations concernant leurs prochains modèles, il arrive que leurs éditeurs vendent la mèche.

C’est le cas d’Electronic Arts, dont un porte-parole a employé l’expression « touch sensivity » en parlant de la manette de la console. Voici ce que Trudy Muller a déclaré : « La beauté de la nouvelle manette de la Revolution est que les possibilités pour les nouvelles idées sont sans limites. Je suis sûr que Nintendo a un certain nombre de design-concepts phénoménaux conçus autour du pointage 3D ou de la sensibilité au toucher pour leurs propres jeux. Nos développeurs sont inspirés et excités par les nouvelles fonctionnalités de la manette. »

Cette « sensibilité au toucher » pourrait donc très bien être une voie d’exploration pour Nintendo qui aime souvent innover en terme de gameplay. D’autant plus que M. Muller a précisé que cette fonction est « relative à ce que Nintendo a en développement pour une utilisation proche de la manette de la Revolution. »

lien : http://www.presence-pc.com/actualite/touch-pad-revolution-14992/

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:39:03

nan les demo tecknique c´est pour l´e3 :) je veux une grosse video de tp

et savoir ce que les deux processeur

takehi
takehi
Niveau 5
23 mars 2006 à 00:41:14

Bon je vous dis bonne nuit à tous car plus vite je me coucherai plus vite demain sera là. :)

Avant de dormir je devrai peu-être faire une prière du style : "Oh grand Nintendo présente ta console et au moins un secret s´il te plait" :rire:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
23 mars 2006 à 00:45:37

Une demo technique est largement envisageable, lorsque je parle de demo technique, je parle bien du pad et non pas des jeux. Une maniere de montrer a tous le monde les possibilitées couvre le pad.

Aprés l´annoce du nom officiel+ le prix + une date + quelque parole "oui l´innovation c´est nianaia" + on parle du succés de la DS et de la connexion wifi+ un truc qui surprendra l´assemblée (ba oui faut quand même impressioner) avec une demo jouable au pad Revo a ZELDA TP..

A doux rêve.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment