CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:44:52

la fenetre = la fente d´ou sort le halo bleute
le biseau = l´espece de coupure en bas
regarde le lien au dessus ...

j´adore je ne dirai rien car je ne veux pas leur venir en aide mdr :rire: il a bien raison meme si g achete un boboxe ... je regrette :snif2:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:45:18

maintenant que le moment approche,j´ai peur d´etre déçu,lol

mais j´ai confiance,vivement se soir,j´espere que l´on apprendra quelque chose qui nous fera rever durant les mois restant

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:46:37

uchiha38, tout dépend quelles sont tes attentes ?

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:50:30

desole d´etre un boulet pareil :rouge: mais le bouton home il servira a quoi ?? :question:

trapanel
trapanel
Niveau 7
23 mars 2006 à 14:52:11

A revenir à l´accueil!! ^^
Sans doute là où tu pourras choisir "Jeux/Console Virtuelle/Internet"

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:54:28

Comme son nom l´indique il devrait servir à accéder directement au menu principal.

Et je te remercie d´avoir posé cette question car elle soulève un point intéressant.

Pourquoi permettre d´accéder au menu principal par l´intermédiaire de ce bouton ?

Là où la Game Cube ne le proposait pas.
Etrange quand on sait que Nintendo est attaché au jeu et uniquement au jeu.

Nan ?

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 14:56:10

Le gros secret sera comme prévu bien réservé pour l´E3 au final ?

firb
firb
Niveau 9
23 mars 2006 à 14:56:16

boaf nan, je vois plutot ça comme un bouton ´reset´

vu que on/off est deja sur la manette, normal qu´il y ait reset, nan ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:56:31

Par ma question, je veux signifier la différence relative qu´il y a actuellement entre ce nouveau support et la génération précédente.

Nintendo modifie certaines choses.

Cela me paraît suspect :p)

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:57:02

hmmm a mon avis y va y avoir un menu principal assez fourni avec peut etre un lecteur cd audio dvd mp3 ... je sais pas ca a peut etre ete deja affirme ou dementi mais je suis pas trop les infos donc ...

par contre avec une memoire flash c possible de revenir au menu sans sauvegarder par l´intermediaire d´un sous menu :question:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:57:52

takana a aussi dit qui il aurait 40 jeux en line-up et 90% de jeux editieurs-tiers :o)) mais bon sais t´on jamais il peut dire la verite en meme temps il dit trois proposition comme sa 1/3 qui ne se soit pas goure !
comme sa à la fin il va nous dire , vous voyez j´avais raison....enfin bref...

en tout cas sa fait plaisir que nintendo soit plus agressif au niveau de ses concurrents !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:59:47

Quand à ceux qui espérent avoir des révelations sur les dernières spécificités, préparez-vous à être quelque peu ... déçus.

Je rapelle que la date de présentation véritablement officielle reste toujours le 9 Mai.

La GDC ne possède pas la couverture médiatique de ce dernier.

Aussi, je doute très fortement de voir des images de jeux.

Un nom, une date tout au plus.

Même si encore une fois, j´espère me tromper :p)

firb
firb
Niveau 9
23 mars 2006 à 15:00:00

en tout cas, tanaka, on saura définitivement si c´est un fake ce soir, son dernier post :

" 4 hours...
And u´ll know what is the real secret.

Greetings...."

on verra...

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:00:48

enfin BIG N va recevoir le merite qu´il aurait toujours du avoir !! :)

l´heure de la vengeance a sonné !! :sournois:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 15:04:39

Peut on répondre a ma question svp ?

TDCAU Posté le 23 mars 2006 à 14:56:10

Le gros secret sera comme prévu bien réservé pour l´E3 au final ?

lyxx
lyxx
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:07:37

J´ai revu la conférence du GDC 2005 . Au moment où il parle des processeurs graphiques et CPU il dit:
"Nous avons appelé le cpu Hollywood car c´est la capitale du cinéma, nous avons appelé le GPU car c´est la capitale du Théatre, et nous voulons que la REVOLUTION soit la Capitale du Divertissement" rien ke ça!! Ca promet pour les graphismes!!!!

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:08:20

je sais pas mais a mon avis on va en savoir un tout petit peu plus tantot donc peut etre que ... nooon :nonnon:

la vache je mate les images de la revo en ecoutant bon jovi it´s my life

je chiale c dingue :snif2:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:09:23

"Nous avons appelé le cpu Hollywood car c´est la capitale du cinéma, nous avons appelé le GPU car c´est la capitale du Théatre, et nous voulons que la REVOLUTION soit la Capitale du Divertissement" rien ke ça!! Ca promet pour les graphismes!!!!

le GPU y s´apelle comment ??

firb
firb
Niveau 9
23 mars 2006 à 15:09:27

TDCAU -> normalement oui, mais on sait jamais, avec les dernieres infos lachées par sony, nintendo a peut etre un peu la pression...

trapanel
trapanel
Niveau 7
23 mars 2006 à 15:09:35

A mon humble avis oui!
Je vois pas l´interêt de Big N à faire monter la sauce si c´est pour tout balancer au GDC alors que c´est un évènement mineur comparé à l´E3.
Perso je pronostique :
-Manette en action avec Zelda TP
-Jeux Big N de lancement
-Prix possible de lancement

Idem, s´ils veulent qu´une sortie en juin soit un choc, il ne faudrait pas qu´ils le dévoilent mnt (à l´E3, ça ferait très "choc") et s´ils pensent la sortie vers novembre, ils n´auront pas de date précse de sortie, donc pareil, pas d´intérêt de le dire mnt plutôt qu´à l´E3.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment