Effectivement, demain, nous pourrons mettre ou non en doute la crédibilité de Mr O. Tanaka.
Cela dit, pour sa défense, il y a bien eu un Mr Tanaka travaillant chez Nintendo ( hélas ce n´est pas Osaka
).
Petite question : le salon ouvrant ses portes à 11 h 30, quelle heure cela fait-il en France ?
17 h 30 ? 18 h 30 ?