CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:05:03

merci les gars et le cadeau de bienvenue est le le blo de mo-on ;)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:07:14

Merci pour ce post :)

Très intéressant et surtout, celui qui me semble le plus simple d´accès.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:08:28

Des lunettes 3D avec un coté rouge et l´autre bleu comme elles etaient vendu pour regarder l´ultime cauchemar de freddy et le les dents de la mer :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:09:17

http://www.3dp.be/lunettescarton.gif
voila pour ceux qui savent pas de quoi je parle ^^

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:10:01

Je pense toutefois que quelque chose d´un peu plus gros sera annoncé. Nintendo est confiant, trop confiant. "I think it´s going to exceed the hype", dixit Reggie.

takehi
takehi
Niveau 5
21 mars 2006 à 23:11:21

Je suis du même avis que toi TURIm, je pense que cela pourai ressembler à ce que fait disney dans son parc à theme avec l´attraction "chéri j´ai rétréci le public". Et pour cela il faudrai seleument des lunettes polarisées ( enfin il me semble lol )

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
21 mars 2006 à 23:11:26

Ouai, moi aussi j´ai toujours pensé que LE secret a un rapport avec une nouvelle "dimension de l´image", donc la thèse des lunettes pour l´image qui sort de l´écran, plus l´argument des films et tout le reste, moi je dis : :ok:

Je vais tenter de veiller tard, je sens que des choses intéressantes vont débouler sans prévenir cette nuit...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:11:31

voila c´est sa qui me parait louche

il dise qu´elle sera moins puissante mais il sont sur quelle marchera à donf

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:13:03

Je pense aussi que quelque chose d´assez surprenant nous attend au GDC... Si l´histoire se répète.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:13:07

Peut être des lunettes 3D comme pour les films mais en version améliorer à un faible cout ^^

TURIm
TURIm
Niveau 5
21 mars 2006 à 23:16:09

ce qui serait sympa, c´est des lunette dans le genre, mais en un peu plus solide, tout plastique, blanches, fines, et wifi...car on pourrait peut^être les rétro éclairer, ou avoir des infos écrites dessus (imaginez metroid prime 3) et quand on va au ciné avec, ben on a des infos, des bandes annonces, un peu comme ils voulaient faire avec la DS...

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:17:18

Tu va chercher super loin la lol j´ai déja vu sa dans des films de sciences fiction ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:17:37

Récemment interrogé au sujet du secret et des rumeurs de casques et de projecteur, Shigeru Miyamoto a laissé entendre que cela ne sera pas ce genre de chose.

Voici la question et la réponse qu´il en a donnée ( en anglais ) :

"You yourself said that there is still a last secret to the console. There are even rumours of 3D visors and projectors. Just how big is that last secret? Will the console really be able to deliver, given such high expectations?"

"I am sorry that I can’t tell you that. What I can tell you is that revolution is not going to be that kind of difficult machine to handle. Whenever we are talking about secrets, the secrets created in order to let people feel like I can touch it, I want to play with it. That’s all regardless of their past gaming experiences. The secrets are always there for them to feel that this is a machine; I really want to play with it".

lien : http://www.nintendo-revolution.blogspot.com/

TURIm
TURIm
Niveau 5
21 mars 2006 à 23:18:10

bandes annonces, je parle d´un système qui permettrais de les charger surr sa DS, puis de les regarder avec les lunettes...

et pourquoi pas regarder la DS et voir certains jeux en 3D!!!!! (là je vais un peu loin)

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:19:35

Voila Miyamoto à casser nos rêves ^^

TURIm
TURIm
Niveau 5
21 mars 2006 à 23:20:12

Mais bon, plus serieusement, je pense que Nintendo n´est pas stupide...ils savent que les fans ont de grandes espérances...s´il n y a pas de démentie, je pense que le secret est énorme...peut être mieux qu´un casque ou autre...

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:21:44

Et si il n´y à rien ? Juste des nouveautées pour le pad ^^

TURIm
TURIm
Niveau 5
21 mars 2006 à 23:22:12

peut être pas ! quand il dit que le révo ne sera pas de ce genre d´appareil difficile à prendre en mains, il ne parle peut être pas des idées pré cités, mais juste de tous le sappareils difficiles à prendre en mains en général...comme les autres pads (qui n´est pas restez perplexe devant un pad Xbox !! !)

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
21 mars 2006 à 23:22:39

Raaa, c´est vraiment pas évident de le trouver, son secret... "quelque chose qui vous donne envie de jouer avec" : ben moi je jouerai bien avec un casque oo des lunettes :o))

Nan, sérieux Miya me fait vraiment douter... Il laisse croire que Nintendo va nous dévoiler un truc auquel personne ne s´attendait... Je ne vois pas à part le système de projection ou les lunettes.
Peut être que ça n´a rien a voir avec l´image.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:25:12

Je conseille à certains d´émettre des réserves à chaques hypothèses postées.

Non pas parce qu´elles sont fausses ( ou que l´on doit sans cesse démentir la rumeur ) mais simplement pour se préserver et éviter l´inoxérable déception :)

Pour ma part, je reste admiratif du contrôleur.
Il permettra beaucoup de jolies choses.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment