CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:25:32

Je peux vous demandez pourquoi vous pensez tous à quelque choses de visuel ?

takehi
takehi
Niveau 5
21 mars 2006 à 23:27:20

En plus ils n´ont de cèsse de ce contredire chez les dirigents de nintendo c´est énervant sérieux... Il y a pas un mois Zelda n´était pas compatible révo...

Ce qui me reconforte un peu c´est que Nintendo a l´air confiant et croit dur comme fer à leur bébé ( moi aussi d´ailleur lol )

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
21 mars 2006 à 23:27:33

Et bien... Parceque nous avons la cause (le controleur) mais pas la conséquence (l´image) :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:29:09

Donc vous pensez que Nintendo n´a dévoiler aucune vidéo, ni aucun screens de jeux pour la simple et bonne raison qu´il y´a une nouveauté dans le visuel ! Ouais ça se tiens.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
21 mars 2006 à 23:30:17

hé hé... Et oui, ça se tiens bien. Car pourquoi se forcer à cacher le moindre pixels des jeux ?

TURIm
TURIm
Niveau 5
21 mars 2006 à 23:31:39

C´est ça oui, enfin c´est ce que je pense.
Ce n´est quand même jamais arrivé !! !! vous vous rendez compte que l´on a pas encore d´image, et que ca va faire deux voir trois E3 qu´on en parle!!!!!!!!
C´est obligatoire presque de donner des démos techniques (comme avec le cube)...sauf si le visuel est lié à un secret...c´est sur que c´est liée....jvois pas pourquoi sinon...

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:32:23

Ouais c´est vrai pour ce qui est de sony ont à déja du visuel alors que Nintendo pas la moindre image ^^ ça cache quelque chose :ouch:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:32:51

moi je crois plutot un secret hardaware ce qui es marrant c´est que chacun a sa propre idee sur le deuxieme secret

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:33:00

Ca se tient aussi bien que la stratégie de la Nintendo DS ( à savoir ne pas dévoiler d´image également ).

Attendre le dernier moment puis dévoiler l´écran tactile ... et les jeux.

Je rappelle également qu´une rumeur similaire était naît pour ce support ( la DS produirait des images 3D ).

Des deux côtés donc ( le pour et le contre ), il y a possiblité :p)

TURIm
TURIm
Niveau 5
21 mars 2006 à 23:34:20

Moi ce qui me tue (et me rassure en même temps) c´est que Microsoft a déjà sortie sa console depuis plusieurs moi, et nintendo n´a pas encore montré une image !! !! c´est fou quand même!!!!
En y pensant, ca devient logique que cela cache quelquechose...

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:35:32

L´attente se fait vraiment longue :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:38:13

il ya aussi la qualite de jeu
et puis si c´est plus moche qu´une next -gen sa fait un peu tache

takehi
takehi
Niveau 5
21 mars 2006 à 23:38:53

De nouvelles images sont dispos sur http://gonintendo.com/ même si apparament ce sont des fakes c´est beau :bave:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:40:17

Ca à son charme ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:46:01

Oui tout à fait :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:50:14

Pour compléter ces belles images :

http://www.gamespot.com/pages/forums/show_msgs.php?topic_id=22720775

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:53:09

Magnifique :coeur:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:58:43

j´aime bien le wallpaper avec regie torse nu :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:05:29

Je me permets de poster le lien menant directement au forum Revolution du site GameSpot :

http://www.gamespot.com/pages/forums/show_topics.php?board_id=909104101

Il est toujours possible de trouvé des éléments jamais abordé :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:13:59

Révolutionnaires, je vous dis à demain pour le GDC.

Le salon ouvrira ces portes, dévoilant peut-être de délicieux mystères, qui sait :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment