Ca se tient aussi bien que la stratégie de la Nintendo DS ( à savoir ne pas dévoiler d´image également ).
Attendre le dernier moment puis dévoiler l´écran tactile ... et les jeux.
Je rappelle également qu´une rumeur similaire était naît pour ce support ( la DS produirait des images 3D ).
Des deux côtés donc ( le pour et le contre ), il y a possiblité 