Quand à l´aspect graphique, je reste un peu sur la réserve.
Une stratégie similaire a été adoptée pour le DS et le résultat fut le même
A savoir une rumeur sur l´affichage 3D.
Aussi, je préfère garder en tête que la Revolution ne sera pas la plus puissante ( de plus, ce n´est pas cette aspect qui m´intéresse ).
Je vois, je lis beaucoup de choses.
J´ai presque l´impression que les gens veulent se rassurer en considérant qu´elle affichera de somptueux graphismes.
Et si ce n´est pas le cas ?
Bref, je prefère ne pas m´avancer, et dans un premier temps, attendre des images et vidéos.
Je ne dis pas qu´elle possédera une technique moindre, je veux juste envisager cette éventualité.
J´ajouterai à cela, une vidéo.
Reggie Fils-Aime, lors d´une conférence en 2005, a utilisé un terme repris ensuite par Satoru Iwata.
You will say WOW.
Lorsque je regarde cette vidéo, je vois clairement en philigramme de cette phrase, la présentation de Metroid Prime 3.
Espérait-il impressionner l´auditorium ?
Un premier visionnage me laisse à penser ça.
Quelques temps après, la firme a annoncé que cette présentation était réalisé à partir du hardware Game Cube. Pourtant, je trouve cela relativement correct. Nintendo n´a pas pour habitude de montrer des cinématiques, de ce fait, je trouve cela honorable graphiquement ( peut-être est-ce mes critères qui ne sont pas "tendance" et me permette de me satisfaire de peu
).
A contrario, force est de constater que Nintendo est très confiant par rapport à cela.
Aussi, je ne doute aucunement du potentiel de cette merveilleuse machine à révolutionner.
