Les actionnaires aurait quitter Nintendo car la presse n´aurait fait aucunne pub sur la Revo, la prese mondiale aurait été irriter, ainsi que l´ensemble des fan de ne rien savoir alors que Sony a coté continuerait de distillers des infos a droite et a gauche.
Resultat fan pas content, Presse pas coontent, chute en Bourse, Sondage en baisse, la Revo pas du tout connu des gamers (je ne parle pas du grand public mais des gamers).
En faisant cela je pense que Nintendo se serait auto asfixier.
Alors que là sa politique marketing marche, la preuve on est là; et on bave d´impatience.