CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:14:59

Allez, dark71, révèle-nous tes si précieuses informations sur la révolution!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:20:00

Plus sérieusement, j´aimerais savoir si des retransmissions vidéos seront disponible lors des conférences de la GDC ?

Merci.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:20:40

Donc voila vous pensez bien que Nintendo n´allait pas que nous pondre un pad revolutionnaire c´est pour cela qu´ils ont penser à une toutes nouvelle technologie... (pas si nouvelle que sa en fait) c´est le Casque Vr... j´en ai trop dit dirais ton :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:21:06

Je pense pas qu´il y´est de vidéo :(

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:21:27

Je ne penses pas non plus, mais ce serait bien pourtant.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:24:06

Mo_on... Qui es-tu vraiment ? Ton blog m´intrigue...

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:27:18

Mo_on est un être supperieure...

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
21 mars 2006 à 22:28:47

Sans parler du deuxieme secret vous ne trouvez pas que le systeme de la zapette est super exitant ! Bordel je suis trop trop impatient ! Concernant ceux qui craignent la fatigue n´ayant crainte ! Je vais vous donnez un exemple simple. Quand vous faites l´amour a une fille vous ne ressentez pas la douleur du mouvement de va et vient car vous etes exiter et a fond dedans et bien essayer de le faire dans le vide comme ca ! Vous avez remarquee que s´est beaocup plus fatiguant ? Et bien pour la zapette s´est la meme chose ! Dans le vent sa a l´air fatiguant mais dans le feu de l´action on ne sentira pas la douleur !

Désolé pour l´exemple quelque peu farfelu mais s´est le seul exemple m´étant venu a l´esprit :rouge:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:29:09

Ah tu as pris connaissance de mon blog :)

Effectivement je le concède, il paraît risqué de faire un tel blog en ces périodes de révélations :p)

Je te rassure tout de suite, c´est un blog conceptuel et n´a aucune vocation à réveler quelconque élément. Il évoluera selon les éléments connus et se poursuivra jusqu´à mai.

Certains articles n´étant pas finalisé.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
21 mars 2006 à 22:29:26

Sans doute un extraterrestre ami avec miyamoto curieux des réactions humaines face au jeux vidéo :fou:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:30:15

TDCAU > :rire: tu as tord c´est grave fatiguant !

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
21 mars 2006 à 22:30:24
  • remarquez
Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:31:48

Habile comparaison que je n´aurais pas osé :p)

Itsmea
Itsmea
Niveau 3
21 mars 2006 à 22:32:11

lol

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:32:32

Tu veux dire que le pad de la revolution provoque un plaisir intense ? :ouch:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
21 mars 2006 à 22:33:53

Dark71 oui s´est fatiguant a la longue mais tu sens moin la douleur avec une nana que dans la vide. Donc perso je ne crains pas la douleur pour la zapette. Faire des gestes sans but est toujours plus fatiguant que si ils consistent a quelque chose.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:34:29

Heureusement que ça dure que 5 minutes avec une nana :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:34:46

Non mais je deconne hein :hum:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
21 mars 2006 à 22:36:41

´´Dark71 Posté le 21 mars 2006 à 22:34:29

Heureusement que ça dure que 5 minutes avec une nana
´´

Je pourrais tenir bien plus longtemps si je le pourrai lol Malheureusement ... lol

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:38:01

Je crois qu´on tombe dans le hors sujet :peur: oui donc alors ce GDC ça se présente comment ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment