CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand votre retraite?

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:56:47

j´aimerais savoir quand sera le jour que vous diriez adieux aux jeux video moi personellement je crois que quand j´aurais des enfants et une femme bref une famille je dirais adieux aux jeux video sauf bien sur si mon fils voudrait que je joue avec lui a un jeux.Je me souviens encore quand je jouait avec mon père et que je le plantait tout le temps je crois bien que sa sera amusant de le faire avec mon fils aussi

toky
toky
Niveau 9
29 janvier 2006 à 19:59:53

Jamais, je jouerai encore aux jeux vidéos même quand je serai marié

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:04:40

Moi j´arrétrais quand il n´y aura plus aucune créativité :)

Donc tant que Nintendo est là , je risque de continuer :)

Et même aprés , je pense que je jouerais encore aux anciens jeux , en souvenir du bon vieux temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 20:07:16

Moi à 20 ans j´y joue plus que 4-5 heures par semaine alors que il y a 1 ans j´en étais à 15 :snif:
Plus le temps passe et plus on se lasse...ce qui je pense est normal, y´a d´autres choses à faire dans la vie...

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
29 janvier 2006 à 20:07:32

je pense que quand nous aurons une famille nous aurions plus beaucoup de temps pour jouer et avec nos travaille bref je m´imagine pas jouer a la revolution a 80 ans je me foulerez un bras et imaginons de quoi vont il nous sortir je pense que sa sera beaucoup trop physique mais braf c´est simplement mon opinion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 20:09:30

A 80 ans tu travaillera pas j´espère :snif: Sinon je suis d´accord.
Je pense qu´à 30 ans je jouerais plus que 1 ou 2 heures par semaine.

oca
oca
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:10:14

Abandonner Link, Zelda, Mario et les autres :snif2: :snif2: :snif2: : MAIS TU EST FOU
Plus sérieusement, j´arrèterai si Nintendo disparait ou si j´aime plus ça.

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:10:17

Never.

----------------------------------------------
http://www.prototype-network.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 20:14:51

Moi je trouve que jouer à la console à 40 balais ca craint :malade:
C´est quandmême se substituer à la réaliter que de jouer à la console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 20:15:18

P´tain je sais pas écrire :-((

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
29 janvier 2006 à 20:25:15

Moi je compte pas arrété je compte juste me limité...Je me vois mal a 40 ans entrain de monopolisé le console des mes enfants!!

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:25:33

N´importe quoi, on joue pour se distraire, point. Que tu joues 2 heures par semaine ou 20 heures tu joues pour te distraire et pas pour fuir la réalité. En tout cas moi c´est comme ça et je me vois bien jouer aux futurs consoles avec mes gosses plus tard... (même tout seul ^^)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:25:49

lol,pourquoi ne plus s´amuser a un certain age??
il y´a un temps pour tous,un ou on travail,un ou on mange,un ou on fait des choses en familles,et un aussi ou on peut jouer!
je vois pas pourquoi ca "craint" de jouer encore a 40 balais!
mon pere a passer les 40ans et joue toujours aux jeux video,surf sur internet(il a eté accro des le debut,game and watch et colecovision en tete)et il n´est pas pret d´arreter!
Et moi,c´est ma plus grande passion,et je jouerai jusqu´au bout

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
29 janvier 2006 à 20:30:59

j´avoue que une petite parti de mario party...sa dépend ou il en sont rendu en famille ou un mario kart ou mm tennis et un petit ssb avec ton fils qui est un pro la dedans serai pas mal de temps en temps

hrvman
hrvman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:41:55

jamais je n´arreterai, je me debrouillerai toujours pour trouver au moins une heure par semaine :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 20:51:46

Jouer à la console quand on a passé 30 ans ca fait attardé pour moi dsl^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 20:53:16

Et encore 30 ans chuis gentil^^

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:58:01

pas du tout atardé faut arreter

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
29 janvier 2006 à 20:59:22

Je demanderais une manette sur mon lit de mort, bave aux lèvres, yeux exorbités : "Lai-ssez moiii joueeer !! !" :oui:

Gamer Forever :cool:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:00:42

Mouarf , je suis pas trop d´accord avec toi Yoyo :hap:

Pour moi c´est un loisir comme un autre , il y a des "vieux" qui font du modelisme ( :malade: ) , d´autre des mots croisés ( :fou: ) ou encore je sais pas moi , d´autre trucs !

La génération dont tu fait parti ainsi que la précédente joue beaucoup aux jeux vidéos :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment