lol,pourquoi ne plus s´amuser a un certain age??
il y´a un temps pour tous,un ou on travail,un ou on mange,un ou on fait des choses en familles,et un aussi ou on peut jouer!
je vois pas pourquoi ca "craint" de jouer encore a 40 balais!
mon pere a passer les 40ans et joue toujours aux jeux video,surf sur internet(il a eté accro des le debut,game and watch et colecovision en tete)et il n´est pas pret d´arreter!
Et moi,c´est ma plus grande passion,et je jouerai jusqu´au bout