Mouais...
t en mode ?
je suppose que je n´arréterais qu´à ma mort meme si je pense que j´aurais de moins en moins de temp dans l´avenir
mon fantôme jouera encore après ma mort
sinon plus serieusement je pense que je jouerai avec mes enfants, mes petits enfant et si la santé me le permet avec mes arrière-petit-enfant