Forum : Revolution - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : a quand votre retraite?
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Oyomanouille Posté le 29 janvier 2006 à 21:07:00
Le modelisme, les mots croisé, c´est pas aussi abrutisant que les jeux vidéos.
Resté planté à fragger je trouve pas ca constuctif.
Faire une maquette, faire des mots croisés, oui.
Oyomanouille Posté le 29 janvier 2006 à 21:09:17
monecask Posté le 29 janvier 2006 à 21:05:05
ben quand on aura 40 ans ou 50 ans on trouvera peux etre normal de jouer aux jeux videos =)les mentelités changent =)
Possible, si les jeux vidéos s´adaptent à tout les âges, ce qui est effectivement en train de se produire.
Mais bon moi chuis dubitatif.
Et même si ca arrivait ce serait pas très sain.
Subsituer le virtuel à la réalité c´est pas bon, et qu´on me dise pas que ce n´est pas le cas des jeux vidéos: y´a des jeux de pêche, de voile, de foot etc, c´est des trucs qu´on peut faire dehors ca...le pire exemple reste les sims...
Axelis_Laurnet Posté le 29 janvier 2006 à 21:13:03
Il y a un temps pour tout, Oyomanouille : rien ne t´empêche de jouer à SSX puis d´aller sur les pentes "réelles" le lendemain avec ton "vrai" snow...
Revolution- Posté le 29 janvier 2006 à 21:14:13
[Clim] Posté le 29 janvier 2006 à 21:03:10
Mon père fait des maquettes, donc du modélisme, et tu serais sur le cul de voir la qualité du travail fourni
Le " " était pour montrer que je ne serais jamais assez patient pour faire ça
Oyomanouille Posté le 29 janvier 2006 à 21:17:56
Axelis_Laurnet => euh ouais mais les jeux vidéos sont en train de prendre un peu trop de places dans nos vies là, une journée dure 24h tu sais ,c´est dur de jouer 10-15h par semaine et d´aller tout le WE surfer....
monecask Posté le 29 janvier 2006 à 21:18:41
Moi je reve d´un monde de jeux video =) peux etre que suis trop jeune et que j´ai pas tout vu du monde =)mais bon je sais pas c´est peux etre pas si mal de subsituer le virtuelle au reel,imaginons un homme 40 ans je sais pas moi il a une maladie des os ou quelque choses qui l´handicape il peut faire des choses qu´il ne peut pas faire dans le reel ,mais c´est sur rien ne remplace le reel =) ya la Eye toy mais bon c´est pas un truk qui te scotch a la console ...
Oyomanouille Posté le 29 janvier 2006 à 21:21:11
C´est pas bon de vivre trop dans le virtuel je dis.
Axelis_Laurnet Posté le 29 janvier 2006 à 21:21:45
...C´est donc pour cela que les gamers doivent faire la part des choses et prendre le temps d´avoir une vie sociale à côté de leur passion, mais je reste persuadé que jouer après 40 ou même 50 ans sera pour notre génération quelque chose de tout à fait sain et non-ridicule. Après si une passion devient "dévorante", les amis du joueur accro lui feront rapidement savoir, je pense !: sarcastic:
sinon c´est pas des amis =) et a cette age on est assez intelligent pour lui faire savoir =)