CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand votre retraite?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:03:10

Mon père fait des maquettes, donc du modélisme, et tu serais sur le cul de voir la qualité du travail fourni :hum:

monecask
monecask
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:05:05

ben quand on aura 40 ans ou 50 ans on trouvera peux etre normal de jouer aux jeux videos =)les mentelités changent =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 21:07:00

Le modelisme, les mots croisé, c´est pas aussi abrutisant que les jeux vidéos.
Resté planté à fragger je trouve pas ca constuctif.
Faire une maquette, faire des mots croisés, oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 21:09:17

monecask Posté le 29 janvier 2006 à 21:05:05
ben quand on aura 40 ans ou 50 ans on trouvera peux etre normal de jouer aux jeux videos =)les mentelités changent =)

:d) Possible, si les jeux vidéos s´adaptent à tout les âges, ce qui est effectivement en train de se produire.
Mais bon moi chuis dubitatif.
Et même si ca arrivait ce serait pas très sain.
Subsituer le virtuel à la réalité c´est pas bon, et qu´on me dise pas que ce n´est pas le cas des jeux vidéos: y´a des jeux de pêche, de voile, de foot etc, c´est des trucs qu´on peut faire dehors ca...le pire exemple reste les sims...

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:13:03

Il y a un temps pour tout, Oyomanouille : rien ne t´empêche de jouer à SSX puis d´aller sur les pentes "réelles" le lendemain avec ton "vrai" snow...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:14:13

[Clim] Posté le 29 janvier 2006 à 21:03:10
Mon père fait des maquettes, donc du modélisme, et tu serais sur le cul de voir la qualité du travail fourni

:d) Le " :malade: " était pour montrer que je ne serais jamais assez patient pour faire ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 21:17:56

Axelis_Laurnet => euh ouais mais les jeux vidéos sont en train de prendre un peu trop de places dans nos vies là, une journée dure 24h tu sais ,c´est dur de jouer 10-15h par semaine et d´aller tout le WE surfer.... :sarcastic:

monecask
monecask
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:18:41

Moi je reve d´un monde de jeux video =) peux etre que suis trop jeune et que j´ai pas tout vu du monde =)mais bon je sais pas c´est peux etre pas si mal de subsituer le virtuelle au reel,imaginons un homme 40 ans je sais pas moi il a une maladie des os ou quelque choses qui l´handicape il peut faire des choses qu´il ne peut pas faire dans le reel ,mais c´est sur rien ne remplace le reel =) ya la Eye toy mais bon c´est pas un truk qui te scotch a la console ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 21:21:11

C´est pas bon de vivre trop dans le virtuel je dis.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:21:45

...C´est donc pour cela que les gamers doivent faire la part des choses et prendre le temps d´avoir une vie sociale à côté de leur passion, mais je reste persuadé que jouer après 40 ou même 50 ans sera pour notre génération quelque chose de tout à fait sain et non-ridicule. Après si une passion devient "dévorante", les amis du joueur accro lui feront rapidement savoir, je pense !: sarcastic:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:22:04

Malheureusement , on risque d´y arriver...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:22:35

Oust :d) :) Moi non plus j´aurais pas la patience nécessaire, c´est clair et net, des que je commence un truc, j´ai qu´une hâte c´est de le finir, juste pour le bonheur de le finir :fou:
Sauf certains trucs :rouge:

monecask
monecask
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:23:31

Forum : Revolution - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : a quand votre retraite?
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Oyomanouille Posté le 29 janvier 2006 à 21:07:00

Le modelisme, les mots croisé, c´est pas aussi abrutisant que les jeux vidéos.
Resté planté à fragger je trouve pas ca constuctif.
Faire une maquette, faire des mots croisés, oui.

Oyomanouille Posté le 29 janvier 2006 à 21:09:17

monecask Posté le 29 janvier 2006 à 21:05:05
ben quand on aura 40 ans ou 50 ans on trouvera peux etre normal de jouer aux jeux videos =)les mentelités changent =)

Possible, si les jeux vidéos s´adaptent à tout les âges, ce qui est effectivement en train de se produire.
Mais bon moi chuis dubitatif.
Et même si ca arrivait ce serait pas très sain.
Subsituer le virtuel à la réalité c´est pas bon, et qu´on me dise pas que ce n´est pas le cas des jeux vidéos: y´a des jeux de pêche, de voile, de foot etc, c´est des trucs qu´on peut faire dehors ca...le pire exemple reste les sims...

Axelis_Laurnet Posté le 29 janvier 2006 à 21:13:03

Il y a un temps pour tout, Oyomanouille : rien ne t´empêche de jouer à SSX puis d´aller sur les pentes "réelles" le lendemain avec ton "vrai" snow...

Revolution- Posté le 29 janvier 2006 à 21:14:13

[Clim] Posté le 29 janvier 2006 à 21:03:10
Mon père fait des maquettes, donc du modélisme, et tu serais sur le cul de voir la qualité du travail fourni

Le " " était pour montrer que je ne serais jamais assez patient pour faire ça

Oyomanouille Posté le 29 janvier 2006 à 21:17:56

Axelis_Laurnet => euh ouais mais les jeux vidéos sont en train de prendre un peu trop de places dans nos vies là, une journée dure 24h tu sais ,c´est dur de jouer 10-15h par semaine et d´aller tout le WE surfer....

monecask Posté le 29 janvier 2006 à 21:18:41

Moi je reve d´un monde de jeux video =) peux etre que suis trop jeune et que j´ai pas tout vu du monde =)mais bon je sais pas c´est peux etre pas si mal de subsituer le virtuelle au reel,imaginons un homme 40 ans je sais pas moi il a une maladie des os ou quelque choses qui l´handicape il peut faire des choses qu´il ne peut pas faire dans le reel ,mais c´est sur rien ne remplace le reel =) ya la Eye toy mais bon c´est pas un truk qui te scotch a la console ...

Oyomanouille Posté le 29 janvier 2006 à 21:21:11

C´est pas bon de vivre trop dans le virtuel je dis.

Axelis_Laurnet Posté le 29 janvier 2006 à 21:21:45

...C´est donc pour cela que les gamers doivent faire la part des choses et prendre le temps d´avoir une vie sociale à côté de leur passion, mais je reste persuadé que jouer après 40 ou même 50 ans sera pour notre génération quelque chose de tout à fait sain et non-ridicule. Après si une passion devient "dévorante", les amis du joueur accro lui feront rapidement savoir, je pense !: sarcastic:

sinon c´est pas des amis =) et a cette age on est assez intelligent pour lui faire savoir =)

monecask
monecask
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:24:50

oups :desole: j´ai pas fait expres de poster tout ce passage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 21:25:27

Bne moi pendant 2 ans j´ai été un peu trop dévoré par les jeux vidéos et ca m´a pas fait du tout du bien...c´est un peu pareil pour le forum d´ailleur.
Alexi a raison donc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 21:26:01

Je vais te bannir :-((
Bon j´me casse :bye:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:28:18

:bye: nounouille

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:30:54

je trouve ca triste de se dire:

-j´adore les jeux video,mais j´ai 30 ans,donc j´arrete
-mais c´est ta plus grande passion...
-non non non,j´ai 30 ans,j´arrete,c´est tous!

tu sais oyo,on rentre dans une nouvelle generation,finit les papy mamy a faire des mots croisé devant la tv
desormais,ou dumoin,dans un futur proche,ils joueront au jeux video avec leur petits enfant

Enfin,chacun pense se qu´il veut,mais moi,je n´arretrai pas.certain s´evade dans les livre, moi,c´est les jeux video.chacun son truc

monecask
monecask
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:30:58

:bye: =) bonne nuit XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:58:33

uchicha :d) mais n´oublie pas non plus que les mentalités et les envies changent avec le temps :hap: Qui sait ce que tu aimeras lorsque tu auras 30/40 ans ^^
Exemple : quand j´étais petit, j´adooooooorais les playmobile, et j´me disais tout le temps : "jamais j´arrêterais d´y jouer :coeur: "
Pourtant, ça m´as saouler, lasser, et j´ai bel et bien était contraint de voir la vérité en face...j´avais muri :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment