hop , je reviens sur le sujet , et le re-centre vers la revolution de nintendo en meme temps !!
En voyant tes commentaires Oyo , jme dis que la revolution va peut etre vraiment bien bien marché ! vu qu´avec un concept comme celle là , on auras aussi bien des gros jeux avec une bonne histoire et tout et tout ( bon par exemple...zelda ^^ ) , mais aussi plein de jeu concept a la con comme nintendo sais si bien les faires !
Des ptits jeux ou tu peux y jouer vite fait , et juste faire peter le score ( a l ancienne donc ! ) genre crazy taxi quoi !
nintendo a peut etre vraiment bien reussi son prochain coup !