CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand votre retraite?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:53:18

Non pas plus. C´est pitete un problème passager. En tout cas, artPad ne fonctionne plus pour l´instant :snif2:

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
31 janvier 2006 à 11:55:36

j´éssaye un dernier truc
http://artpad.art.com/?ityea519lcw
sinon ttempi :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:56:24

Tant pis :snif: Bon bah, on est sur le bon forum alors...
REVOLUTION :o)) contre artpad

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
31 janvier 2006 à 11:56:41

:snif: :snif2:

fac
fac
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:57:48

pour répondre à la question du topic: je suis pas près de m´arrêter, je dirais le jour ou je me ferai amputé des 2 bras...

kodef
kodef
Niveau 9
01 février 2006 à 11:46:25

Je vois que vous vous faites de fausses idées sur la notion d´adulte. On a moins le temps c vrai, je joue max 4h par semaine, et souvent je ne finis pas mes jeux... mais l´envie de s´amuser, de se détendre, de profiter et donc de jouer et la même. Alors pourquoi une retraite??? Je pourrais ne plus m´interesser au jeu si l´industrie se contente de faire des produits pour les ados. Si elle murit en même temps que moi, je serais toujours interessé. aprés tous la musique, le cinéma, la littérature propose de tous et pour tous les ages... le jeux vidéo y viendra peut etre... surement même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 16:20:40

Ah mais jouer 4h par semaine juste pour la détente, je suis à 100% d´accord :)

lalite29
lalite29
Niveau 9
02 février 2006 à 10:07:19

Je vais avoir 30 ans j´ai une femme une fille de 2 ans et je trouve un peu de temps pour jouer aux jeux videos mais c´est vrai que l´on en a moins à notre age avec une famille mais ca détent de jouer 4-5 heures par semaine, et puis j´ai de nombreux jeux et console mais par manque de temps je ne peux jouer a tous, mais ca devient une collection.

Tyruss
Tyruss
Niveau 5
02 février 2006 à 12:00:26

Moi jamais, car mon but es d´ouvrir un magasin de jeux videos :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 15:33:45

lalite29 => d´accord à fond :ok:

kodef
kodef
Niveau 9
02 février 2006 à 15:54:54

et donc Oyomanouille tu n´arrétera pas comme tu le pensais! tu diminueras surement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 18:16:50

Je suis passé de 35h par semaine à 5h quand même.

rockly
rockly
Niveau 10
02 février 2006 à 20:17:50

hop , je reviens sur le sujet , et le re-centre vers la revolution de nintendo en meme temps !!

En voyant tes commentaires Oyo , jme dis que la revolution va peut etre vraiment bien bien marché ! vu qu´avec un concept comme celle là , on auras aussi bien des gros jeux avec une bonne histoire et tout et tout ( bon par exemple...zelda ^^ ) , mais aussi plein de jeu concept a la con comme nintendo sais si bien les faires !

Des ptits jeux ou tu peux y jouer vite fait , et juste faire peter le score ( a l ancienne donc ! ) genre crazy taxi quoi !

nintendo a peut etre vraiment bien reussi son prochain coup !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
02 février 2006 à 20:50:57

je ferai des pauses quand mes études le nécessiteront mais je reprendrai après,et puis même quand j´aurai une famuille,ça m´empêchera pas de jouer! :-)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
02 février 2006 à 20:51:51

foxMcjab ==> Quelles études ? Moi je peux faire les deux à la fois !! Etudes et jeu !

zeldus
zeldus
Niveau 10
02 février 2006 à 20:52:23

Moi j´arreterais de jouer aux jeux videos quand j´aurais tuer quelqu´un en essayant de reproduire les gestes du héro de Shenmue. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 20:58:11

rockly => oué si les jeux sont pas trop prises de tête mais amusant quand meme sur le long terme pkoi pas.
Genre mario party ou wario ware.

popdog34
popdog34
Niveau 11
02 février 2006 à 21:28:29

Moi je dit que les jeux video c´est une perte de temps, tu t´amuse certe, et quand tu vas a la fin tu fait

..........................cool............ :hum:

Alors que si tu joue a AMERICA´S ARMY !! !! tu gagne de l´honor et après tu peux t´amuser a teamkiller tous les gars quand t a 100 honor parce qu´après ca te descend pu trop mouhahahaha!!!!

hum...

Voila...sinon les RPG c´est bien parce que c´est long!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 21:29:50

Wahou, j´ai rien compris :hap:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
02 février 2006 à 21:58:18

moi j arreterai jamé ; je ne suis pas un tox mé c mon loisir préféré.
devant la télé, trankill(moi je suis fainéant dans l âme) + avec la révo ce sera un truc de ouf
mem avec femme et enfants kan y a rien a faire , plutot ke de se posticher devant la téloche, hop, tu mets la consolle = TRANKILLE
sauf kan je serai trop vieux pour pouvoir jouer
eh ouais on est un gamer dans l ame ou on l est pas !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment