CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand votre retraite?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:54:37

Je pense que la dessous se cache la question : le jeux vidéo est-il un art ? :oui:

rockly
rockly
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:56:51

bah bien sur que oui , là je suis sur Fable en ce moment , et l´univers est tellement bien travaillé qu´on peut dire que oui !

Raaah tout ces bouquins a trouver puis a lire dedans , ces quetes cachées, son graphisme et son gameplay....je dis bravo ^^

oca
oca
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:59:13

Les vieux actuels font des mots fléchés et nous la nouvelle génération on joue aux jeux vidéos. Alors pourquoi nos petits enfants joueront aux jeux vidéos.
Bin oui, il faut pas croire que le progrès va s´arrèter après nous, nos petits enfants joueront peut-être pas aux jeux vidéos et s´ils y jouent les jeux seront tellement différents des jeu actuels qu´ils nous ne plairont pas (de même que pour les film actuel qui ne plaisent pas au vieux).
Nous on sera toujours sur nos vieux écrant plasma HD 107 cm alors que eux ça sortira de l´écran : bref on sera trop ringard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 19:02:40

Les jeux vidéos sont un jouets destinés essentiellement aux enfants et ado, nous on est des adois attardés accros au point de trainer des heures sur des forums de jeux vidéos.
Ouvrez les yeux, bande d´hypocrites arrogants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 19:04:43

:-((

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:12:44

Ton avis est un peu trop tranchée je trouve Yoyo :hap:

art :d) " créations d´objets ou de mises en scénes spécifiquement destinées à produire chez l´homme un état de sensibilité et d´éveil plus ou moins lié au plaisir estétique" :)

On peut donc considérer le jeux vidéo comme un art :)

Oyomanouille Posté le 30 janvier 2006 à 19:02:40
Les jeux vidéos sont un jouets destinés essentiellement aux enfants et ado

:d) Les joueurs de plus de 30 ans représentent une part non négligeable des joueurs , ne l´oublie pas :oui:
Dans ta logique , on devrait s´inquiété du nombre d´attardé qui est de plus en plus important...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 19:17:59

Exact, c´est à cause de la société en dépérissement dans laquelle on vit :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:19:41

Et tu préconises quelle solutions ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 19:24:55

Revolution- Posté le 30 janvier 2006 à 19:19:41
Et tu préconises quelle solutions?

:d) Si j´en avais une je serais super riche! :hap:
Et Président sans doute.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:43:15

uchiha38 Posté le 30 janvier 2006 à 17:30:56
certain jeux ont une histoire parfois aussi bien,voir mieux que certain bouquin

:d) Je suis pas d´accord. 100% des scénar de jeu vidéo sont facile et stéréotypé. Point barre. Aucune imagination la plupart du temps, ça reste un jeu faut pas déconner non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 19:45:22

C´est clair, faut pas exagerer non plus.

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:15:42

Jamais.Je m´imagine bien grand-mère avec mes petits enfants et jouer au jeux vidéos avec eux, ce serai la mamie moderne (Nintendo si possible), et je leurs resortirai ma Révolution et il me dirai : "c´est quoi cette antiquité" :lol:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:21:21

J´ai vu l´autre jour aux infos, une mamie de + de 65 ans au moins qui jouait aux jeux vidéo avec ces petits enfants, ou même seule, car elle s´était passioné pour ça :) Et elle est pas la seule :-p Et je crois même qu´elle battait ces petis enfants :-p

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:27:00

http://artpad.art.com/?itxa1dlycs très très moche :o))
:lol: Clim

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
31 janvier 2006 à 09:38:15

:up:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:10:25

On voit pas ton dessin :snif2: :snif:

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
31 janvier 2006 à 11:32:43

je vais le recommencer, chez moi aussi il marche pas

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
31 janvier 2006 à 11:48:14

Voilà pouvu que sa marche :ok:
http://artpad.art.com/?itydz118viso

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:49:45

Non :( mais rassures toi, t´es pas la seule à qui ça arrive. Je sais pas comment ni pourquoi mais apparement, on arrive plus à afficher nos créations en liens XD

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
31 janvier 2006 à 11:51:46

http://artpad.art.com/?itydz118viso
je ressait une dernière fois, mais c´est peut être quil y a un ? dans le lien :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment