Ton avis est un peu trop tranchée je trouve Yoyo
art
" créations d´objets ou de mises en scénes spécifiquement destinées à produire chez l´homme un état de sensibilité et d´éveil plus ou moins lié au plaisir estétique"
On peut donc considérer le jeux vidéo comme un art
Oyomanouille Posté le 30 janvier 2006 à 19:02:40
Les jeux vidéos sont un jouets destinés essentiellement aux enfants et ado
Les joueurs de plus de 30 ans représentent une part non négligeable des joueurs , ne l´oublie pas 
Dans ta logique , on devrait s´inquiété du nombre d´attardé qui est de plus en plus important...