hop je reviens , un si beau topic on va pas le laisser couler ^^
Bon alors , oyo t arretes pas de dire qu´en jouant au jeux video , on perd du temps sur une culture qu´on pourrais se faire...ok , mais bon...la culture videoludique existe belle et bien , et commence a se faire de plus en plus forte !!
Apres c est vrai que c est tout aussi bien d avoir une culture sur des univers plus generaux...comme la lecture tiens ^^
Et pour Clim , tu as un un peu trop raison sur le sujet des employeurs....mais ça depend des secteurs ^^
Bon apres je suis vraiment pas d accord sur le fait que jouer aux jeux video c est perdre son temps..dans la mesure ou n´importe quel loisirs est inutile...mais si on devait faire que des truc utile on ferait VRAIMENT que metro/boulot/dodo , et là...bah comptez pas sur moi !
Suffit de faire la part des choses..je suis etudiant , je travail a coté , je continu mes autres loisirs plus que les JV , je continu de voir mes potes quasi tout les soirs , d allez au ciné au moin une fois par semaine , de lire un bouquin ou deux par mois...
Apres ça derive sur des sujets plus generaux...et jpeux que conseiller comme clim d etre curieux et de cherchez plus loin que ce que le mass media nous propose....defois c est pas tres loin , defois plus ^^