Décortiquons ensemble les personalités du forum, un peu à la manière d´un célèbre topic du forum Gamecube :
Oyoman: Ex modérateur du forum, a pété un cable. Une vie sociale bien peu fournie, un peu démago sur les bords, bref, une personne à éviter. Essaye également de se lier d´amitié avec les nouveaux venus, pour les monter contre les autres, qui le rejete. Oui oui, c´est compliqué, digne de Dallas entre autre.
Humph: sa passion, c´est d´être désagréable avec les nouveaux. Sûrement un moyen de s´inventer une personnalité pour se rendre un tant soit peu intéressant. Ceci dit, il est beaucoup plus sociable que le cas précédemment cité.
Whitesstripes: A encore moins de vie sociale qu´oyoman puisqu´il est continuellement présent sur les forums. Aime bien cirer les pompes de divers forumeurs dits importants, et bien sûr des admins, son ambition secrête étant de devenir modo de ce forum, bien qu´il laisse supposer le contraire.
Fan-nintendo: D´abord bien boulet sur le forum Gamecube, il a fini par prendre les habitudes de ses nouveaux camarades de jeu sur le forum Revolution, ce qui lui donne une personnalité bien peu originale.
Vulgaire sur les bords aussi. Belge par dessus tout! lol
Gamers-3 : Passe son temps à rabacher qu´il en a rien à fouttre du forum, ceci dit, il s´est bien éclaté à faire croire qu´il en serait le futur modo. Bref, veut passer pour un mec intéressant, mais forumeur à éviter.
Super-Mouffle: Membre également du groupe le plus désagréable du forum. Vient bien moins souvent qu´avant, c´est pas plus mal. On t´oubliera pas coco !
Dark71: Un boulet de la pire espère, boosteur à ses heures perdues, cependant, il n´est pas plus mauvais que les personnes précédemments citées. Reste qu´il ne connait pas les dicos.
Super_Taupe : Ex modo également, on se demande comment et surtout qu´est ce qu´il est venu fouttre sur ce forum. Heureusement ses apparitions furent brèves, et se finirent rapidemment.
[Clim] : Lui aussi, une personne peut fréquentable. Pour avoir un aperçu de ses " capacitées" intellectuelles, allez fouiller sur le forum gamecube, et là tout sera dit. Assez bête, mais pas méchant, bref, inutile.
Mr-Bush : Pas grand chose à dire, si ce n´est qu´il se démarque par son humour des plus merdique( sûrement également pour s´inventer une personnalité ).
Ravenz : Cousin de Humph, mais qu´est ce qu´on en a à branler. Il aime bien étaler ses petits "trips" avec son cousins, sûrement pour laisse apparaitre une vie sociale pourtant des plus incomplète.
Voilà votre futur modo se trouve certainement là-dedans, il va vous falloir bien du courage !
Si j´en ai oublié faites moi signe, je ne manquerai pas de m´occuper de leur cas.