CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la lecture... Pûrement véridique !

Revelations
Revelations
Niveau 2
29 décembre 2005 à 21:38:05

Décortiquons ensemble les personalités du forum, un peu à la manière d´un célèbre topic du forum Gamecube :

Oyoman: Ex modérateur du forum, a pété un cable. Une vie sociale bien peu fournie, un peu démago sur les bords, bref, une personne à éviter. Essaye également de se lier d´amitié avec les nouveaux venus, pour les monter contre les autres, qui le rejete. Oui oui, c´est compliqué, digne de Dallas entre autre.

Humph: sa passion, c´est d´être désagréable avec les nouveaux. Sûrement un moyen de s´inventer une personnalité pour se rendre un tant soit peu intéressant. Ceci dit, il est beaucoup plus sociable que le cas précédemment cité.

Whitesstripes: A encore moins de vie sociale qu´oyoman puisqu´il est continuellement présent sur les forums. Aime bien cirer les pompes de divers forumeurs dits importants, et bien sûr des admins, son ambition secrête étant de devenir modo de ce forum, bien qu´il laisse supposer le contraire.

Fan-nintendo: D´abord bien boulet sur le forum Gamecube, il a fini par prendre les habitudes de ses nouveaux camarades de jeu sur le forum Revolution, ce qui lui donne une personnalité bien peu originale.
Vulgaire sur les bords aussi. Belge par dessus tout! lol

Gamers-3 : Passe son temps à rabacher qu´il en a rien à fouttre du forum, ceci dit, il s´est bien éclaté à faire croire qu´il en serait le futur modo. Bref, veut passer pour un mec intéressant, mais forumeur à éviter.

Super-Mouffle: Membre également du groupe le plus désagréable du forum. Vient bien moins souvent qu´avant, c´est pas plus mal. On t´oubliera pas coco !

Dark71: Un boulet de la pire espère, boosteur à ses heures perdues, cependant, il n´est pas plus mauvais que les personnes précédemments citées. Reste qu´il ne connait pas les dicos.

Super_Taupe : Ex modo également, on se demande comment et surtout qu´est ce qu´il est venu fouttre sur ce forum. Heureusement ses apparitions furent brèves, et se finirent rapidemment.

[Clim] : Lui aussi, une personne peut fréquentable. Pour avoir un aperçu de ses " capacitées" intellectuelles, allez fouiller sur le forum gamecube, et là tout sera dit. Assez bête, mais pas méchant, bref, inutile.

Mr-Bush : Pas grand chose à dire, si ce n´est qu´il se démarque par son humour des plus merdique( sûrement également pour s´inventer une personnalité ).

Ravenz : Cousin de Humph, mais qu´est ce qu´on en a à branler. Il aime bien étaler ses petits "trips" avec son cousins, sûrement pour laisse apparaitre une vie sociale pourtant des plus incomplète.

Voilà votre futur modo se trouve certainement là-dedans, il va vous falloir bien du courage !

Si j´en ai oublié faites moi signe, je ne manquerai pas de m´occuper de leur cas.

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:42:49

Tu connais l´auto-dérision ? Essye pour voir comment tu t´en sort.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 décembre 2005 à 21:43:30

Tu n´as pas fais le rapprochement de Pogamy et moi. ce serait super. Dis oui.

PS: Attention, je suis à éviter. trop bon.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2005 à 21:45:01

Oh non, nous sommes démasqués. :snif:

Dis, t´aimes bien les pseudos secondaires toi ? :)

"Humph: sa passion, c´est d´être désagréable avec les nouveaux." -> Avec Tiercé Magazine bien sûr. :o))

"Whitesstripes: A encore moins de vie sociale qu´oyoman puisqu´il est continuellement présent sur les forums. " ->

Moui, surtout en ce moment où je passe peut-être une heure dans la journée sur le forum (en découpage)

Bon, je vais pas m´étaler.

Ce gars nous a fait la Blacklist du forum Revolution, mais en loupé. C´est triste.
Un fin psychologue. :hap:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 décembre 2005 à 21:46:06

Sérieusement, tu crois qu´un de cet liste sera modérateur ? La plupart de ceux là n´accepterai même pas le poste. :rire:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:47:48

Mais qui est donc le mystérieux Revelations :question:

:o))

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:50:43

Revelations :
Jaloux à en crever, aimerais lui aussi faire partir de la black list du forum révolution, c´est pourquoi il a créé ce topic. Son premier topic fut un topic inutile ==> personnalité dangereuse, à eviter.
Malheureusement pour lui, il ne fera pas parti des bad boys, mais des boulets du forum. Dommage. :-)))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:50:49

"Si j´en ai oublié faites moi signe, je ne manquerai pas de m´occuper de leur cas."

Oui toi :rire:

Si tu les connais tous autant que tu le dit c´est que tu fréquente également activement ce forum :hap:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 décembre 2005 à 21:50:52

On s´en fout un peu de qui c´est en fait.

lunnette
lunnette
Niveau 7
29 décembre 2005 à 21:53:36

voter pas pour moi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 21:53:48
  • Dallas, ton univers impitoyable!*

:lol: on se croirait dans un vieux feulleton ricain :rire2: tk il a de l´humour ce revelation :)

Revelations
Revelations
Niveau 2
29 décembre 2005 à 21:54:34

Oublie pas le "s" à mon pseudo aussi !

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:55:39

Oh trop bon, je suis pouffé de rire, merci révélation pour cette description mdr!

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:56:10

Revelations :desole:

Revelations
Revelations
Niveau 2
29 décembre 2005 à 21:57:05

Ah toi aussi, je t´ai quelque peu oublié, il y avait nature à dire aussi...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:57:27

Revelations Posté le 29 décembre 2005 à 21:54:34
Oublie pas le "s" à mon pseudo aussi !

:d) susceptible ce Revelations :rire:

puisqu´il y a un -s- , c´est quand le prochain épiode de Dallas?

Shao_Khan3
Shao_Khan3
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:57:45

yeeeppp bien le bonsoir topic !!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 décembre 2005 à 21:57:54

tu peux finir ma description, car c´est limite là. y´a plus à dire sur moi.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:58:13

Mais vas y n´ésite pas, ça me fera encore plus rire, aller fais moi en une stp! :rouge:

lunnette
lunnette
Niveau 7
29 décembre 2005 à 21:59:19

dallas c koi ? c bien?......mais nan je connais c pourri :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment