Qui parle de courage, à vrai dire, Findelwe, je t´ai pas demandé de venir te ramener pour répondre, vu que ça te concerne pas. En fait t´as juste à faire ton devoir de bon forumeur en cliquant sur le carré orange. Et puis bon, j´ai fait une description des plus anciens, que j´avais l´habitude de voir...
mais enfin, ceux n´étants pas cités peuvent se considérer soit comme des forumeurs sans reproches, soit comme des boulets en puissance.