CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la lecture... Pûrement véridique !

axur
axur
Niveau 4
29 décembre 2005 à 22:09:32

mais Revelations sa rime avec Revolution- (sans le s qui est remplacé par un tiret)?
non non je ne veux rien insinuer :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:09:48

Revelations > Tout le monde ta reconnu :-) m´enfin moi j´ai ma petite idée la dessus...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:10:03

Ca te suffit pas que je te lèche les bottes?? :snif:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:10:44

Et moi alors ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 22:11:08

stp revelationS fait ma description j´ai envie de tripé un peu :-p

Revelations
Revelations
Niveau 2
29 décembre 2005 à 22:11:59

Gamers: tu veux que je te dise quoi d´autre sur toi? Que tu es un eternel mécontent de ce site, si bien que je me demande pourquoi tu viens encore. Enfin, c´est ce que je retiens de toi, un éternel mécontent^^
Et pour le générique, je suis étonne qu´il n´y ait pas plus de puristes ^^

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:12:06

Ouai il y a meme pas Giga, pourtant il le fréquente toujours le forum, moi j´avai arreté d´y poster dessus mais j´y était tous les jours quand même.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:12:30

Axur Posté le 29 décembre 2005 à 22:09:32
mais Revelations sa rime avec Revolution- (sans le s qui est remplacé par un tiret)?
non non je ne veux rien insinuer

:d) non ce n´est pas moi :non:

Moi je suis gentil avec tout le monde :ange:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:13:06

En tout cas c´est un topic digne d´un boulet il mériterais d´être éffacé :diable: c´est HS, innutile, insultant, pathétique... bref sur ce je me retire :-)

Shao_Khan3
Shao_Khan3
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:13:45

Revelations>>Dis le moi dans le creux de l´oreille SVP t ki ? gné :gne:

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:13:56

nan attend, dis nous d´abord qi c´est! ^^

Revelations
Revelations
Niveau 2
29 décembre 2005 à 22:14:06

Hey, j´ai pris principalement par rapport aux stats moi, pour les descriptions.
Dark: Vas y dit, que je rigole un peu.

lunnette
lunnette
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:14:09

moi aussi je peut m en charger :gni:
papy champi est le doyen des toad dans mario
papy champy est petit et dans mario sunshine kan je lui saute dessus ou kan je l arrose il fait un bruit bizzare :o)) :fou:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
29 décembre 2005 à 22:14:10

Pour moi il y a pas grand chose a dire puisque je poste pas énormément sur le forum

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:14:42

c´est pô juste je suis sur le forum tous les jours et il a meme pas fait ma description :snif2: au fait, tu peux aller te pendre stp, si t´as pas le courage de venir avec ton vrais pseudo, t´as rien à faire ici

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 décembre 2005 à 22:15:42

Pour moi, il n´avait pas besoin des stats? je suis connu et approuvé de tous. Votre futur modo Gams.

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:16:10

Euh allé au hasard fan-nintendo ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:17:11

Gamers-3 Posté le 29 décembre 2005 à 22:15:42
Pour moi, il n´avait pas besoin des stats? je suis connu et approuvé de tous. Votre futur modo Gams.

:d) une Revelation :question:

Revelations
Revelations
Niveau 2
29 décembre 2005 à 22:17:12

Qui parle de courage, à vrai dire, Findelwe, je t´ai pas demandé de venir te ramener pour répondre, vu que ça te concerne pas. En fait t´as juste à faire ton devoir de bon forumeur en cliquant sur le carré orange. Et puis bon, j´ai fait une description des plus anciens, que j´avais l´habitude de voir...
mais enfin, ceux n´étants pas cités peuvent se considérer soit comme des forumeurs sans reproches, soit comme des boulets en puissance.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 décembre 2005 à 22:18:31

Une révélation, wui.

T´en veux une autre? Je suis révélations. Ca en fait deux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment