En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
De la lecture... Pûrement véridique !
Gamers-3
Niveau 14
29 décembre 2005 à 22:44:45
J´ai avoué sur MSn à Whites.
Revelations2
Niveau 1
29 décembre 2005 à 22:45:21
Papy va pleurer dans ton coin si ça te chante, toujours est-il que ça te concerne pas coco. Whity: Vas y dit nous tout^^
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2005 à 22:45:40
Après un interrogatoire musclé. Et encore, j´ai pas fait la torture des wizz. Il a avoué avant.
Shigerumiyamoto
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:45:54
De toute façon on en a rien a foutre dans un mois tout le monde aura oublié...
Findelwe
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:46:39
je dirais plutot deux jours ^^
Gamers-3
Niveau 14
29 décembre 2005 à 22:46:46
Demain matin même.
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:46:50
3
-belvlad-
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:47:12
Un mois c´est pas un peu long ^^ Mieux vaut oublier maintenant .
Shigerumiyamoto
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:48:32
"veut passer pour un mec intéressant"
tout est dit
Revelations2
Niveau 1
29 décembre 2005 à 22:48:40
Oui allez tous vous coucher. Je ferai un autre topic quand celui-ci sera errazé.
crazyrevo
Niveau 3
29 décembre 2005 à 22:48:58
C´est moi
Shigerumiyamoto
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:50:50
crazyrevo Posté le 29 décembre 2005 à 22:48:58 C´est moi
t´es drôle toi
crazyrevo
Niveau 3
29 décembre 2005 à 22:51:19
Ouai ta vu?
Findelwe
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:56:17
c´est jihem juste pour voir qui reagi le mieux à la provocation
Matdu66
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:02:39
lunnette
Niveau 7
30 décembre 2005 à 10:54:38
j ai rien pigéééééééééééééé!!!!!!!!
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:21:25
[Clim] : Lui aussi, une personne peut fréquentable. Pour avoir un aperçu de ses " capacitées" intellectuelles, allez fouiller sur le forum gamecube, et là tout sera dit. Assez bête, mais pas méchant, bref, inutile.
Mouarf Assez bête j´adore
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:21:53
Pourquoi tu le uppe ?
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:23:43
Oups Bah, comme ça il seras pitete effacé
C´est toi Revelation ?
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:25:49
Revelations2 Posté le 29 décembre 2005 à 22:48:40 Oui allez tous vous coucher. Je ferai un autre topic quand celui-ci sera errazé.
Oui aprés tout pourquoi pas
C´est toi Revelation ? t´as pas vu , c´était gamers