Ah c´est lui je l´ai dans mes contacts msn
Bon bah je l´ai pu dans mes contacts msn
revelations ? mouarf, il m´a dit que j´étais un boulet, quel idiot bete mais en meme temp je n´en sais rien, c´est chiant d´etre dans le doute
Je suis pas si sûr que ce soit Gamers, enfin, sujet clos. ^^
On se sera bien marré.