CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la lecture... Pûrement véridique !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 décembre 2005 à 22:26:56

Ce n´est pas fan Nintendo, je vous l´assure.

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
29 décembre 2005 à 22:26:58

MOI un boulet en puissance ?? ????
oui c vrai :rire:

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:27:02

revelation, au cas où tu l´aurais pas remarqué, il y a deux sortes d´insulte, il y a l´insulte genre ce que j´ai bien envie de te balancer a la figure en ce moment, et les insultes sans grossieretés, comme toi tu l´a sfait, on peut balancer plein de trucs blessants sans dire une seule grossiereté

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:27:04

3 min c´est long... :sleep:

Revelations2
Revelations2
Niveau 1
29 décembre 2005 à 22:29:46

C´est pas vraiment des parenthèses, juste que parfois, tu te faisais appelé comme ça.
Mais dis moi à qui tu penses, ça me ferait tellement plaisir :snif:

Au passage nouveau pseudo, j´avais prévu ce petit problème^^

Findelwe : Possible, enfin j´ai pas eu l´impression d´avoir balancén des insultes, à part à ceux qui le méritaient peut être...

Non non laissez ce pauvre Fan en dehors de tout ça

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:30:53

Lol pauvre Fan, je pensais jamais dire ça mais il me manque celui-la lol.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2005 à 22:32:16

Revelations -> Je pensais à certains mais je viens d´avoir une idée encore meilleure...
Dis, tu serait pas Taupe ?

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:32:29

c´est sur que balancer à un gars qu´il n´a aucune vie sociale, qu´il "leche les cul" (pour te citer) des admins et des forumeurs importants, que tous ne sont que des hypocrites ne voulant qu´etre modo, ce n´est pas du tout blessant pour ceui qui se prend ça a la figure

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 décembre 2005 à 22:32:33

Mat -> Tu dois aussi lui manquer.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:32:47

Hum le seul qui n´as pas de "descriptions" c´est palcom chez les plus gros posteurs du forum...

Revelations2 :rire: et oui le nombre de messages les 10 premier jours sont limités :rire:

Revelations2
Revelations2
Niveau 1
29 décembre 2005 à 22:33:40

Non c´est pas blessant, vu que si la personne est intelligente, elle ne prend pas tout au premier degré.
Eurf, non pas Taupe, il est même pas connecté à Msn le pauvre...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:33:53

Lol j´en doute Gam, j´y est penser à Taupe aussi.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 décembre 2005 à 22:34:04

Palcom est parti depuis longtemps. Mais on s´en fou de ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 22:34:33

Findelwe :d) tout comme se faire traiter de boulet ce n´est pas blessant du tout :hum:
dites vous pensez réélement que je suis un boulet :question:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:34:47

Petit passage éclair, pour dire que nous sommes en présence d´un dégénéré mental :snif:
Pour ma part, je pencherai sur Flav´, quoique le pauvre ne passe plus :snif:

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:35:22

ça peut etre pris à un tout autre degré selon les personnes, essaye de te mettre dans le crane que tout le monde ne prend pas forcement quelquechose au meme degré

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 décembre 2005 à 22:35:30

En réalité, l´auteur de ce topic est Whitessptripes.

Désolé.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2005 à 22:35:56

Hum pourquoi pas Mouffle, surtout qu´il n´est pas connecté sur msn alors qu´il l´est tout le temps d´habitude. Mais je penche quand même plutôt pour Gams ou Taupe...
Gams dément, mais bon. :-p

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:36:27

Moi peut me dire ceux qu´il veut dans ça description mais qu´est_ce que je m´en balance, il pourrait me traiter de n´importe quoi ça me ferait toujours rire...

Suis je une intéligence supreme ^^?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2005 à 22:36:33

Gams -> PTDR ! Maintenant j´en suis sûr, c´est toi. :rire:

Rien qu´à l´écriture ça se voit. ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment