C´est pas vraiment des parenthèses, juste que parfois, tu te faisais appelé comme ça.
Mais dis moi à qui tu penses, ça me ferait tellement plaisir
Au passage nouveau pseudo, j´avais prévu ce petit problème^^
Findelwe : Possible, enfin j´ai pas eu l´impression d´avoir balancén des insultes, à part à ceux qui le méritaient peut être...
Non non laissez ce pauvre Fan en dehors de tout ça