CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la lecture... Pûrement véridique !

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:18:32

Je suis un boulet en puissance :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 22:18:46

moi aussi je suis là tout les jours et j´ai mm pas le droit à toute petite description :snif: c´est pas juste ouin!

nan en fait j´aimerais bien savoir qui t´es vraiment revelations...

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:18:49

Y´a qu´un boulet boulet en puissance ici...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:20:10

Il a dit ceux qui faisait pas parti de la liste était ou irréprochable ou des boulets en puissance , je ne suis pas irréprochable donc...

Revelations
Revelations
Niveau 2
29 décembre 2005 à 22:20:45

Evite quand même les répétitions -belvlad- ça fait tache quand on essaye de dire quelque chose de sérieux.
Pour ce qu´à dit Gamers, je ne démend pas^^
Papy : Toi tu es à classer dans la catégorie boulets en puissance, le forum Gamecube est ton ami.
Ou alors va te tuer sur suggestion, il y a des mecs formés pour ça là-bas.

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:20:55

Bon alors utilise ton vrai pseudo c´est long d´attendre 3 minutes :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 22:21:28

forumeur sans reproche moi? oh comme c´est gentil :coeur: enfin je suis peut etre aussi un boulet bref j´en sais rien...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2005 à 22:22:04

Moi j´ai une petite idée sur le coupable, à vrai dire j´en aurais même deux ou trois...

M´enfin, en même temps on s´en fout. ^^

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:22:07

Qui parle de courage, à vrai dire, Findelwe, je t´ai pas demandé de venir te ramener pour répondre, vu que ça te concerne pas.

:d) désolé, tu viens te la ramener comme ça, t´insulte certains forumeurs, et j´aime pas trop ça, surtout sans pouvoir le dire en face

En fait t´as juste à faire ton devoir de bon forumeur en cliquant sur le carré orange.

:d) on va dire que t´es limite, vu qu´il n´y a ni insulte ni flood, donc je peux pas faire le carré orange

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:22:34

J´ai trouvé moi je suis un boulet invisible :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 décembre 2005 à 22:23:13

Voilà. c´est, non pas affirmé, mais pas démenti sous le pseudo révélations. Donc maintenant sortez tous les non concernés.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:23:37

ça va pas déjà s´arréter :snif:

Il y a des milliers d´épisodes dans Dallas normalement :o))

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
29 décembre 2005 à 22:23:59

tu ma oublié moi :sournois:

Revelations
Revelations
Niveau 2
29 décembre 2005 à 22:24:10

Mouais, ya une petite fonction hors sujet pour rappel...
vas y "Whity" fais toi plaisir, dévoile nous tes suppositions.
Findelwe: Tu te contredis un peu tu dis que j´ai insulté certains forumeurs, mais après, tu dis qu´il y a aucune insulte.
Relis toi coco.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2005 à 22:24:18

dark71 Posté le 29 décembre 2005 à 22:16:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh allé au hasard fan-nintendo ?

J´avais pas pensé à lui. Mais je pense pas, quoi que son écriture est assez proche. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 22:24:19

tiens c´est fou comme j´ai une bonne reputation ici ^^ ya quelques temp je me fait traité de con juste par ce que j´ai 13 ans et maintenant de boulet :-)
c´est fou comme sa respire la convivialité ici ^^

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:24:49

Je suis concerné, j´était la tout cette été lors des nombreuses disputes contre taupe :fier:

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:24:54

life-is-gaming Posté le 29 décembre 2005 à 22:23:59
tu ma oublié moi

regardes tes derniers topics, on peut dire sans mensonge que t´es un boulet en puissance, surtout que je ne t´ai jamais vu avant sur le forum...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2005 à 22:25:38

Dis Revelations, avec les parenthèses on croirait que tu me reproche d´avoir ce surnom, je me trompe ?

Sinon je ne dirais rien, j´ai pas envie de faire d´erreurs...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:25:42

Gamers-3 Posté le 29 décembre 2005 à 22:23:13
Voilà. c´est, non pas affirmé, mais pas démenti sous le pseudo révélations. Donc maintenant sortez tous les non concernés.

:d) on est tous concerné , t´as posté ça sur le forum :o))

Toi qui aimes dénoncer les contradictions :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment