Qui parle de courage, à vrai dire, Findelwe, je t´ai pas demandé de venir te ramener pour répondre, vu que ça te concerne pas.
désolé, tu viens te la ramener comme ça, t´insulte certains forumeurs, et j´aime pas trop ça, surtout sans pouvoir le dire en face
En fait t´as juste à faire ton devoir de bon forumeur en cliquant sur le carré orange.
on va dire que t´es limite, vu qu´il n´y a ni insulte ni flood, donc je peux pas faire le carré orange